|
|
Un enseignant de l’UOB soupçonné d’avoir assassiné une étudiante
J ai les photos. C est simplement horrible. C est pas un accident,la victime a été dépouillée de ses organes ( sein/cœur/langue).
Faudrait que la famille confie ces photos a la presse pour diffusion et marquer les esprits
Larévolte (pas la révolte)
Quand on sait que rien n'arrivera à l'auteur ou les auteurs de ce crime abominable. La justice est forte au Gabon seulement lorsqu'il faut poursuivre ceux qui osent critiquer Ali Bongo.
Nous ne pouvons que souhaiter nos vives condoléances à la famille éprouvée.
C'est vraiment horrible. Je compatis à la douleur de la famille et j'espère que le responsable de ce crime abominable sera puni avec la plus grande fermeté.
Avant tout, je tien à présenter toutes mes condoléances à la famille si cruellement éplorée....
Voici ce que ça coute à la communauté nationale de toujours faire l'autruche...
IL EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE QUE LE DÉPARTEMENT DE PSYCHOLOGIE DE L'UOB EST AU CENTRE D'UNE MAFIA DE MOYENNE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES
il y a plus de quatre ans maintenant que les enseignant de ce département sont sorti de leur rôle d'éducateur pour devenir des vautour quand on pense à la respionsabilité de veiller à la santé mentale d'une partie de la population...
Avant tout, je tien à présenter toutes mes condoléances à la famille si cruellement éplorée....
Voici ce que ça coute à la communauté nationale de toujours faire l'autruche...
IL EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE QUE LE DÉPARTEMENT DE PSYCHOLOGIE DE L'UOB EST AU CENTRE D'UNE MAFIA DE MOYENNE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES
il y a plus de quatre ans maintenant que les enseignant de ce département sont sorti de leur rôle d'éducateur pour devenir des vautour quand on pense à la respionsabilité de veiller à la santé mentale d'une partie de la population...
je suis vraimen toucher par cett mort une fille qui etai deja a l univ represente bocou pour sa famille, je veu deja voir la justice pour tous ten pronner par ALI dans ses fameux discours
comme c'est écoeurant cette situation.Toujours des malfrats qui ne reçoivent pas le chatiment qui leur est du. C'est vraiment injuste et franchement la justice gabonaise devrait véritablement agir comme il se doit.
Encore mon soutient et encouragements à la famille je sais que ce n'est pas facile, mais dites vous bien que Dieu est le maitre de la justice et qu'il rendra justice à ces gens.
c est triste mais je voulais dîre une fois plus aux filles de faire l école et non la prostitution a l uob
Le présumé coupable serait l'auteur d'une thèse de doctorat soutenu à Lyion 2 Lumière sous la direction de Monsieur LALOU, un psychologue d'origine Marocaine intervenant à Lyon 2. Je connais bien Mr Lalou pour nous avoir donné quelques séminaires. Je ne pense pas que l'imbecile qui a du connaître cet horrible crime crapuleux ait réussi pendant son séjour lyonnais un savoir consistant à oter des vies à deux étudiants.
Que peut -on attendre des énergumènes ded cette espèce, qui à peine rentré au pays, se fait remarquer par un assassinat aussi horrible ? La sueule chose qu'il mérite c'est la pendaison; et même il doit immédiatment être radié de toute liste lui engagaent à remplir quelques fonctions que ce soient.
Paix à ton âme. Sache que les jeune gabonais ne laisseront pas ton meurtrier impuni d'une manière ou d'une autre
Je crois que quand on ripostera à la violence par la violence, certaines situations freineront. Si la justice est défaillante dans ce pays, il est nécessaire de procéder autrement: "Qui tue par l'épée meurt par l'épée" dit-on même si les mots se répètent. Condoléances à la famille.
 Ecrire une réponse
|
|
|