Connectez-vous S'inscrire
Mercredi 8 Février 2012
Forum d'Expression Libre

Togo : Matraques et gaz lacrymogènes pour Jean-Pierre Fabre et ses amis

KALMOGOROV IVANOF
Jeudi 2 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ainsi va la dictature en Afrique toujour et toujours les même .
 Wongo
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce que messieurs Pierre Mamboundou et Mba Obame voient le courage d'un vrai opposant qui revendique sa victoire. ce n'est pas en allant faire des grèves de la faim à la con dans sa propre maison ou en allant se cacher et dire " j'ai peur pour ma vie" et envoyer les gabonais en victimes expiatoires que l'alternance se fera. courage Monsieur Fabre, à l'UFC, vous êtes un vrai leader, Dieu seul combien il nous en manque au Gabon. soutien au peuple togolais, l'Afrique est fière de vous.
 Quirch
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Wongo,

quand on tirait sur Pierre Mamboundou à la cité de la démocratie et qu'il fut blessé le 3 septembre dernier tu étais où?

Je t'en prie, si tu n'as rien à dire d'objectif passe ton chemin. Tu penses que tu peux faire le 1/4 de ce qu'à fait Pierre Mamboundou en 22 ans d'opposition?

Tu parles de courage mais quand tu réagis sur ce site tu utilises un pseudo, pourquoi ne pas utiliser ton vrai nom? Ca constituerait pourtant un véritable acte de courage.

Si Pierre Mamboundou n'est pas un vrai opposant, qu'attends-tu pour creer ton parti afin de devenir ce vrai opposant dont nous manquons tant?

La prochaine fois, si tu n'as rien à dire, je t'en prie ne sois pas obliger de l'ouvrir

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.