Connectez-vous S'inscrire
Jeudi 24 Mai 2012
Forum d'Expression Libre

TEXTO DU JOUR : Reprise de l’opération « libérer les trottoirs » par Ali 9%

Priscilla
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sa chute sera tres brutale.
Il n'aura rien a envier a Kadhafi ou meme a Ben Ali .
 FOUTAISE
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arrêtez de nous distraire monsieur Ali9%! On te connaît. Tu ne vaux rien.
====================================================

Y 'aura rien!
Foutez la paix à Jocktane. Allez voir un peu du côté de BOURGI le franco-libanais qui a fait 10 fois plus dans les révélations, bande de lâches.

Quel Etat de Droit où ce sont toujours les autres qui doivent respecter les règles? Des juges aux ordres, des forces de l'ordre fanatisées derrière lesquelles ce poltron de biafrais se cache toujours.

Vive Jocktane et la lutte pour la libération du Gabon, vive les Panthères!

Ps: la CAN, les joueurs, n'appartiennent pas aux BONGO. Et les milliards dépensés non plus. Que le biafrais et ses sbires arrêtent de vouloir récupérer politiquement cette affaire.

Allez les Panthères!!
 Grand Maître Maçon Hiram Abiff
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chers compatriotes,

Il est certes à déplorer que la communication sur le programme ne soit pas des meilleures, mais à la vérité et sans me départir de mon opposition à la mafieuse légion étrangère qui gouverne le Gabon, il faut reconnaître que cette opération est plutôt salvatrice pour la propreté et la beauté de notre capitale.

Libreville, pour ceux qui voyagent à l'étranger, ne ressemble à aucune autre captale au monde, entre autres parce que les Gabonais ont renoncé à jouir de la beauté originelle de notre pays. Il y a une vingtaine d'années, les dos tournés n'existaient pas, ni même ces échopes qui font office de toutes sorte de boutiques. Les étrangers Ouest-Aff s'en donnent à coeur joie. Ils font au Gabon ce qui ne leur viendrait même pas à l'esprit à Lomé, Ouagadougou, Dakar, Cotonou, Bamako, Accra... Dès lors, il était désormais urgent de mettre de l'ordre dans ce bazard où s'entassent moustiques, rats, cafars, cancrelats...

Mais je termine en disant qu'il eût été mieux que le gouvernement prenne en compte la situation des Gabonais victimes des destructions (légitimes et légales au demeurant) en question. Il faut espérer qu'il en sera ainsi, car l'Etat a le devoir d'assurer à tous les Gabonais les conditions d'une vie décente et digne (au moins sur le territoire national).
 PDGiste-A-Mort
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Petit-Lambert Ovono,

Je constate que malgré vos cinq décennies et poussière, vous connaissez très mal l'histoire de l'urbanisation de Libreville. Mais je ne vous ferai pas ici la cruauté de vous retracer les oeufs cassés pour faire l'omelette dont bénéficie l'embellissement de notre capitale, parce que désormais une nouvelle triste portée au public par votre plume, résume la totalité de vos Textos : et votre Moîse perdu au milieu de ses milliards en Afrique du Sud, et sa bande de lèches-bottes tribalistes et béni oui-oui comme vous, aviez quitté le PDG en raison de la mort de feu Omar Bongo, sinon vous seriez encore tous PDGistes. A ce titre, vous avez révélé au grand jour ce que votre Opposition est conduite par des ORPHELINS DU BONGOISME.

En attendant que vous vous trouviez un nouveau Grand-Maître, vous avez M. Petit-Lambert Ovono, perdu tout crédit à mes yeux. Aucune conviction politique ne nourrit votre engagement subit et truqué dans une Opposition-Sans-Opposants.

Et comptez sur moi pour vous rappeler cet aveu accablant de vérité, à chacun de vos Textos.

Le secret est dehors : Mba-Obame, Eyeghe-Ndong, Oye-Mba, Mike Jocktane, Petit-Lambert Ovono... seraient encore aujourd'hui PDGistes si Omar Bongo vivait encore, d'après Petit-Lambert Ovono.
 PDGiste-A-Mort
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Petit-Lambert Ovono,

Je constate que malgré vos cinq décennies et poussière, vous connaissez très mal l'histoire de l'urbanisation de Libreville. Mais je ne vous ferai pas ici la cruauté de vous retracer les oeufs cassés pour faire l'omelette dont bénéficie l'embellissement de notre capitale, parce que désormais une nouvelle triste portée au public par votre plume, résume la totalité de vos Textos : et votre Moîse perdu au milieu de ses milliards en Afrique du Sud, et sa bande de lèches-bottes tribalistes et béni oui-oui comme vous, aviez quitté le PDG en raison de la mort de feu Omar Bongo, sinon vous seriez encore tous PDGistes. A ce titre, vous avez révélé au grand jour ce que votre Opposition est conduite par des ORPHELINS DU BONGOISME.

En attendant que vous vous trouviez un nouveau Grand-Maître, vous avez M. Petit-Lambert Ovono, perdu tout crédit à mes yeux. Aucune conviction politique ne nourrit votre engagement subit et truqué dans une Opposition-Sans-Opposants.

Et comptez sur moi pour vous rappeler cet aveu accablant de vérité, à chacun de vos Textos.

Le secret est dehors : Mba-Obame, Eyeghe-Ndong, Oye-Mba, Mike Jocktane, Petit-Lambert Ovono... seraient encore aujourd'hui PDGistes si Omar Bongo vivait encore, d'après Petit-Lambert Ovono.
 massanga bar
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as tu une preuve de ce que tu avances sur l'appartenance de jocktane à la franc maconnerie ?
ou est ce une affirmation à l'image de ton pseudo ?
je trouve ça curieux d'etre pdgiste a mort ? parceque si aujourd''hui tu epouses les idéaux du PDG si ses idéaux changent tu restes ou pas ?
moi je pense qu'on peut etre democrate a mort ou autres chose a mort
mais pdgiste à mort c'est pas tres brillant
sinon continue a t''appeler comme ça fera progresser le Gabon

moi mon pseudo c'est parceque j'ai peur des pdgistes ? et a massanga bar on s'interroge en buvant
parce moi je l'ai pas vu dans la vidéo qui est sur youtube
 Orema
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ PDGiste-A-Mort,

Tu es vraiment très amusant et donnes des nausées lorsque tu t'attaques aux dignes citoyens gabonais qui reconnaissent avoir été du mauvais côté et demandent pardon à Dieu et aux hommes pour avoir pris part à la destruction du beau pays qu'est le Gabon. Je voudrais juste te rappeler qu'au lieu de continuer à te cacher derrière un pseudo d'un autre temps, saches que Libreville n'est pas une ville et que casser c'est pas urbaniser. Débuter les constructions d'une vraie ville appelée Libreville 2, c'est avoir de la vision et surtout un projet pour notre beau pays au lieu de continuer à jouer les "éternels parvenus"
Enfin, grandis un peu car t'as rien à faire valoir en tant pédégivré, le petit nombre de visiteurs venus pour la CAN reste abasourdi de ne voir que des mapans, que c'est honteux!
 FOUTAISE
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le biafrais, ce poltron, doit arrêter son cirque. Il est atteint de Sarkozyte aigue, toujours en train de brasser du vent.
 LA LUMIERE LUIRA
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ PDGiste-A-Mort
Je constate que tu ne cesses de combattre Mr PETIT LAMBERT lui a le courage de signer ses textos de son vrai nom!!! et toi tu te caches derrières les pseudo ridicules. Je trouve que c'est gratifiant de demander pardon devant Dieu à son prochain quand on l'a offensé, Ali 9% que tu défend bec et ongle ou je dirai maboulement depuis bientôt 1/2 siècle qu'il spolie le Gabon et son peuple avec l'a t-il fait? alors arrête de dissiper les vrai gabonais que nous sommes et va lécher le biafrais si tu trouve ton compte, Mais saches qu'un jour la lumière luira dans notre pays et les vautours toi y compris trépasseront comme une fleur sécher emporté par le vent, et il ne restera aucune trace de vous si ce n'est des anecdotes pour amuser les gens!!
 MANBOUNDOU OLERI
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LA LUMIERE LUIRA ,VS AVEZ TOUT DITS ,UN JOUR LE SOLEIL APPARAITRA DANS NOTRE PAYS ET LES GENTS COMME PDE-GISTE A MORTS VONT MOURIR SEUL DE HONTE ET DE REGRETS

VA DE RETRO, SATAN PDGISTES

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.