|
|
Gabon : André Mba Obame l'autre Président élu quitte dimanche l'agence onusienne
il est deja fatigue de nous distraire? je reste convaincu qu'il est venu dans l'opposition pour la detruire de l'interieur et ainsi servir 40Ans de pouvoir a son pote. l'histoire me donnera raison.
Le futur, quel grand inconnu! Hein?
Nous attendons d entendre les concérnés s exprimer eux-memes. Il ne sert à rien de leur preter des propos pour conserver les idoles . Vive la politique et la realité !
u[i[i[b[b[Posté par enverite le 26/02/2011 23:13 (depuis mobile)
il est deja fatigue de nous distraire? je reste convaincu qu'il est venu dans l'opposition pour la detruire de l'interieur et ainsi servir 40Ans de pouvoir a son pote. l'histoire me donnera raison. ]b]i]i]u]b
N'est-ce pas certainement tout le sens de son INTERPOSITON?
On attend que l'autoproclamé président et sa cohorte de suporters de ministres, nous disent les véritables prix de leur sortie. Car transparense oblige, il y a forcément une contre-partie, c'est la logique des négociations et du prix à payer pour sortir d'une termitière!!! AH POLITIQUE QUAND TU TIENS!!!
Alors on attend le véritable compte rendu. Je vous suis toute ouïe chers UN(S)! Sic!
à 9 G+,
Excuse-moi, j'ai lu ton post en retard. Il se fait tard, je ne peux rien faire dans l'immédiat à cause de l'heure.
Tu as raison LE DEBUT. Il y a forcémt une contrepartie. Vivement qu'ils s'expriment.
LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS
Je demande Ali de ne pas ouvrir de négociations avec des insurrectionnels s'il ne veut pas subir un autre calvaire des accords de Marcoussis 2.
En négociant avec ses insurrectionnels il les légitimerais et va connaître tout l'enfer que Gbabo connaît aujourd'hui.
Qu'il se montre humain en réintroduisant les pauvres pères de familles qui ont suivi AMO dans la fonction publique c'est tout.
Le Gabonais attendent de lui le développement et le soutienne dans la réalisation des routes.
Monsieur Ali le différend de la Cote d'Ivoire doit vous servir de lecon quand on laisse les occidentaux s'introduire dans nos affaires ils viennent foutre le bordel.
Pas de négociation.....
Pas de négociation. C'est qui Ali ? Vous voulez parler de Ben Ali, de Moubarack, de Kadhaffi ? Il ne fait pas beau d'être soutenu par Sarko, le petit nerveux.
Les Sébastiens et autres pédés du PDG n'ont pas leur place sur ce site. allez vous branler ailleurs.
JE REDIS CECI : AMO SAIT CE QU'IL FAIT ET OU IL VA. CEUX QUI
TRAITENT AMO DE TOUS LES NOMS VOUS SEREZ SURPRIS.
ON ANNONCE QU'AMO QUITTE LE PNUD, VOUS COMMENCEZ VOS ÉLUCUBRATIONS, SANS MÊME SAVOIR CE QUI L'EN RESSORT.
VOUS PENSEZ QU'AMO A REFUSER LE POSTE DE PREMIER MINISTRE D'ALI, POUR AUJOURD'HUI REVENIR COOPÉRER AVEC LE PDG?
JE VOUS COMPRENDS. VOUS AVEZ TELLEMENT L'HABITUE A AVOIR DES PROSTITUES (PMM, MBA DES BOIS...) COMME PERSONNAGES POLITIQUES, QU'AUJOURD'HUI , VOUS NE SAVEZ PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UNE PERSONNE QUI DÉFEND UNE CAUSE JUSTE.
AMO ET SES CAMARDES ONT POSES UN ACTE COURAGEUX QU'AUCUN N'OPPOSANT AVANT DANS LEUR PACIFISME N'A OSE POSE ( pacifisme : MOT POUR OCCULTER LA PEUR INTESTINE OU POUR CACHER LES AMBITIONS ÉGOÏSTES).
ILS VOUS ONT DONNE LA POSSIBILITÉ DE VOUS AFFRANCHIR ET D'OBTENIR UNE JUSTICE SOCIALE. SAISISSEZ LA
REPENTEZ-VOUS !!!
Manipulateurs, menteurs. Mon peuple ne vous suivra plus. Et vous mourrez dans vos péchés.
Je vous frapperai vous et vos descendants jusqu'à la quatrième génération pour toutes vos tromperies serpent, race de vipère.
J'AI CHOISI POUR MON PEUPLE DES NOUVEAUX DIRIGEANTS.
VOUS LES VERREZ BIENTÔT, ILS OBEIRONT À MA PAROLE ET MANIFESTERONT LA CRAINTE DE L'ÉTERNEL.
AINSI PARLE L'ÉTERNEL
Mamooooo....
Les Gabonais laissons d'abord évoluer les choses avant d'accuser!!
Mba Obame a au moins fait quelque chose qu'est ce que Mamboundou a fait?
J'ai voté pour mamboundou, j'était à tous ses meeting et voilà il a signé le pacte avec les bongo
Exaspérations
Tu me fais rire et démontre sois que tu es unnee en 1990 ou un autre inculte.
Quand tu dis qu'avant les AMO il n'y a pas eu d"homme politique qui a pose un acte courageux.
il y a René Paul se Souzatte, Mba Germain, les morenistes,Redjambe, Mamboundou en exil au Senegal, Agondjo, Doukakas mort dans sa cellule de prison, Ndoupenaud.
Manger les sandwich du Maesha c'est ce que tu appelles un acte courageux merde.....
Mouff arrêter de trop faire la publicité a votre candidat ça commence a donner la nausée...
Il y a trop d'amateur et de menteurs chez vous, comme quoi l'enfant du mouton avait mange la même herbe que sa mère.
Qui veut dire très souvent 'on est à l'image de son mentor.
Tout ce qui est fait ou dit dans la précipitation, est de manière irréfléchi, Ben Ali brille déjà en la matière, ne faite pas comme lui... Ne jugez pas sans avoir les tenants et les aboutissants....
Jean Sébastien,
Je remarque ton agressivité sur la toile dès qu'on n’adhère pas tes idées, Typique des pdgistes.
Par ton manque de pondération, tu démontre ta pauvreté d'esprit et ton manque de maturité dans les débats.
Je ne me rabaisse pas à ton niveau.
Je te rappelle qu'être opposant est une chose et posé des actes en est une autre.
En 1990 les évènements ont commencé suite à l'assassinat de Redjambé non pas à cause d'un quelconque acte posé.
Que cela te plaise ou non AMO est seul à avoir posé un acte aussi courageux . en formant un gouvernement parallèle. Aucun opposant ne l'a fait avant lui. Malgré les cris et les appels à la fraude.
à tous@
s'il vous plait les gars on s'échauffe pour rien, attendons comme disent certains les closes des discussions, et après ça on verra. Sinon là on spécule simplement.
Le premier des prostituer de la république c'est bien AMO. J'ai arrêté un moment de venir à ce forum parce que certaines déclaration des partisan d'AMO m'oblige à rappeler à certains que votre AMO a mis à mal le peuple Gabonais pendant des années. Quand PMM et les autres menaient le combat contre OB il était où? Il s'amassait de l'argent et réprimandait les opposants. Nous n'accepterons jamais que ce monsieur AMO prenne le pouvoir malgré le changement que nous voulons. Et je suis conscient que beaucoup de Gabonais pense comme moi. Avec votre Arrogance sur AMO vous créer une opposition dans l'opposition. Il restera le "président des bâtiments du PNUD"
Dans un débat, on impose pas son point de vue.
Et se n'est pas en injuriant qu'on se fait comprendre.
Toute agressivité dans un débat démontre une certaine pauvreté d'esprit et manque d'argumentation.
DÉBÂTONS EN ADULTES
JUGER, CONDAMNER, SANS ECOUTER LES ACCUSE.
Vs vs conduisez vraiment comme ceux qu'ont accuse de dictature
 Ecrire une réponse
|
|
|