Connectez-vous S'inscrire


Actualité en temps réel & infos Utiles 24h/24...
Notez

Verdict procès Leon Obame / Ambassadeur Michael Moussa Adamo/Opposition Gabonaise aux USA


Le système criminel intégré d’Ali Bongo Ondimba-PDG, représenté aux États-Unis par M. l’ambassadeur Michael Moussa Adamo, vient de réagir à l’article: Ambassadeur Michael Moussa Adamo ,Leon Obame- Ambassade du Gabon aux USA/L’heure du Proces .



Verdict procès Leon Obame / Ambassadeur Michael Moussa Adamo/Opposition Gabonaise aux USA
Le système criminel intégré d’Ali Bongo Ondimba-PDG, représenté aux États-Unis par M. l’ambassadeur Michael Moussa Adamo, vient de réagir à l’article: Ambassadeur Michael Moussa Adamo ,Leon Obame- Ambassade du Gabon aux USA/L’heure du Proces .
Suite à cette reaction, il a été dit: “ne répond pas à l’insensé selon sa folie pour ne pas être pris pour un fou, mais répond à l’insensé selon sa folie pour qu’il ne se prenne pas pour un sage”.

Avant de répondre à ce representant des émergents, je voudrais donner un compte rendu général du procès (du gouvernement américain contre Mr. Leon Obame), procès qui avait été causé par une intention belliqueuse et irresponsable de M. Michael Moussa Adamo qui s'était pris les libertés de descendre, intentionnellement, du 7e étage le 9 décembre 2011 pour provoquer des manifestants qui bénéficiaient d'une autorisation des forces de l’ordre pour protester légalement contre le régime fantoche de Libreville qu'il représente honteusement à Washington.

Statut procès Léon Obame:

Après près de 2 semaines de procès, le juge n’a pas pu rendre un verdict dû au fait que les membres du jury ne sont pas tous tombés d’accord sur la culpabilité de M. Léon Obame. Ce procès a été considéré comme sans issue le jury n'était pas d'accord sur sa culpabilité face aux autres cinq chefs d'accusation car il y trouvait une sorte d’incoherence de certains témoignages sans fondement de certains des compatriotes à la solde du régime.

Devant cette impasse, le juge a décrété un ‘’mistrial " et elle a invité les parties à se retrouver le 23 octobre 2012 afin de trouver un compromis sur les voies alternatives quant à l’avancée du procès. Il est possible qu’un autre procès puisse avoir lieu étant donné que le premier procès n’a pas donné des conclusions attendues par les deux parties. Aucun détail complementaire ne peut-être donné jusqu’à la fin du processus, étant donné la sensibilité du dossier. Tout Gabonais est libre de se présenter à la cour lors des prochaines séances mais aussi de soutenir ce compatriote. Nous remercions ceux qui se sont presentés et ceux qui ont aussi aidé et soutenu notre compatriote d’une manière ou d’une autre. Nous tenons aussi à reconnaitre tous les efforts considérables fournis par les avocats.

Droit de Réponse à Ali Bongo Ondimba, Michael Moussa et leur système criminel intégré:

Chers emergent ,

Dans votre article vous dites: “les échos qui nous parviennent des Etats Unis nous laissent ‘’Bouche B’’ par rapport à l’honnêteté intellectuelle de nos compatriotes pseudo néo opposant de la diaspora à la recherche d'une éphémère renommé et d’une gloire retentissante de pétard mouillé sur internet alors que le vrai combat politique est ici au Gabon”.

La lecture que vous faites de l’opposition gabonaise aux Etats Unis est une lecture hors contexte dépourvue de réalisme et cela est dû à votre cécité intellectuelle et votre devotion au culte du système criminel integré. Je ne suis pas de même surpris par ce fait étant donné que vous avez les yeux pour ne rien voir ou voir rien que quand il sagit de trafiquer les rapports d’élections, brader les ressources du pays ou encore voler l’argent du contribuable gabonais et aussi quand il s'agit du blanchiment de l'agent, du trafic des humains, décrits comme crimes rituels .

Notre opposition aux USA est une opposition réelle parce qu'elle finira par balayer de notre société cet amas de corrompus qui freine sa marche vers un développement réel. Jusqu’à maintenant les résultats de notre opposition sont éloquents. Messieurs Ali Bongo, Carlos Mbougou et Michael Moussa Adamo dans leur fort intérieur le reconnaissent. Nous ne cherchons pas “une éphémère renommé et une gloire retentissante”, nous cherchons plutot le départ d’Ali Bongo Ondimba-PDG et cela par tous les moyens. Nous sommes une opposition incorruptible déterminée à libérer le Gabon.

Vous dites encore:

“car M. Bouassa nous a démontré à suffisance qu’il rate encore une belle occasion de se taire, que Léon, l’Ambassadeur et l’ambassade, son fonds de commerce, et que pour servir ses propres ambitions, il n'est sans foi, ni lois, ni scrupule, ni respect à la dignité et à la respectabilité d’autrui, à la charité du CHRIST et que de surcroît, il a définitivement peu de respect des autorités américaines et gabonaises”.

Pensiez-vous vraiment au Christ et à Dieu quand il s'est agi de nommer M. Moussa Adamo Michael dont la moralité était déjà douteuse comme Ambassadeur du Gabon aux États-Unis? On juge un président de la République par les décisions qu'il prend, même si je comprends aisément que “M. le président Ali Bongo Ondimba” lui meme est un homme sans moralité. Son profil est très connu du monde entier, il fait la honte des Gabonais.

Vous parlez de manque de respect des autorités américaines,respect,dignité, scrupul, sans foi ni loi, la charité du CHRIST etc..: est-ce que ces mots peuvent provenir de la sphère des émergents? C'est un nouveau vocabulaire dans le royaume des emergents qui ne cadre pas avec vos actions. Ces mots existent-ils pour vous quand on voit comment vous traitez le Gabon et les gabonais? qui ne dit pas que c’est le pouvoir qui a souvent mis les feux à l’ambassade pour vouloir détourner l'argent de l'État et ensuite, pour, le cas des incendies de Washington, utiliser la présente occasion pour induire en erreur le gouvernement américain afin de tenter de faire taire l'opposition gabonaise aux USA? Malheureusement vos plans ont échoué. Nous respectons le gouvernement américain tout comme il respecte tous ses citoyens et tous ceux qui habitent sur son sol. Quant au gouvernement gabonais, “tout respect bien ordonné commence par soi-même”.

Qu’est-ce qu’ Ali Bongo Ondimba, son gouvernement des Mapannes et ses ambassadeurs font pour se faire respecter? Rien… zero, rien que zero! Nous ne vous respectons pas à cause des vols électoraux, le pillage et détournement des biens publics, les biens mal acquis, la dictature sous toutes ses formes, le manque d’infrastructures, les gabonais que vous faites manger dans les poubelles au profit de la bamboula que font Ali Bongo et son clan, les crimes rituels, la mafia du network d’Accrombessi et les agences à la présidence de la république source de la mafia financière etc.… Vous ne méritez pas qu’on vous respecte. Je voudrais vous dire que M. Bouassa et bien d'autres gabonais sérieux ne se tairont pas jusqu’à ce que votre mafia soit décimée et que le peuple gabonais soit libéré. Votre ambassadeur à une renommée à Washington qui frise la honte.
Diplomatiquement les Américains ne veulent pas le dire d'une manière ouverte mais cela est dans leur archives.

Dans un de mes articles, j’ai bien souligné que ce procès est un procès gouvernement américain contre Leon Obame à cause du fait que l’incident Léon Obame Michael Moussa (au passage, les deux sont beaux frères) et les incendies se sont passés sur le sol américain. Il faut signaler aussi que tout le long du procès ni le procureur ni le juge personne n'a mentionne le mot terroriste pour désigner Mr. Leon Obame comme le chante sous tous les toits M. Moussa Adamo dans ses campagnes de dénigrement.
Pour votre gouverne, les incendies ont eu lieu pas contre le gouvernement américains mais pour ces possibles raisons:

-Si ces incendies ont été causées par le gouvernement gabonais via certains diplomates aux USA, ceci est pour pousser les Américains a vouloir prendre l’opposition gabonaise comme des terroristes et d’ailleurs, c’est l’image que vous voulez nous coller dans votre article. Nous ne sommes pas des terroristes mais des gabonais soucieux de leur pays.

- Si les feux ont étés mis par l’ambassadeur ou un de ces collaborateurs sans qu’Ali Bongo et son QG de la mafia ne soient au courant, cela a été fait comme moyen de voler encore l’argent du contribuable gabonais.

On cause des incendies et on surfacture les dévis de réparation pour terminer avec le reliquat des dépenses dans la poche. On vous connaît,<< vous la mafia PDG>>, vous avez toujours fonctionné de la sorte, les gabonais ne sont pas dupes, ils voient clair. Le PDG est dirigé par un groupe de gangsters légalisés qui utilise tous les moyens pour voler et Ali Bongo Ondimba est le chef de ce gang. On sait que le bâtiment qui abrite l’ambassade du Gabon à Washington a été acheté par l’État gabonais, vendu à un individu à un franc symbolique et reloué à l’État gabonais.C’est ce qu’Ali Bongo veut faire avec l’immeuble de 100 d’Euros acheté en France. Des gens qui aiment leur pays ne font pas cela à ce pays. On vous connait!
Ce procès aussi permet aux États-Unis à prendre note face aux actions belliqueuses de votre clique de voyous en costumes.

-Si les incendies ont étés causées par les adversaires du pouvoir d’Ali, cela n’a pas été fait contre le gouvernement américain mais contre la mafia d’Ali Bongo Ondimba Michael Moussa et leur chef vaudou envouteur d’Ali Bongo, Sir le gourou Accrombessi Maixent, vice president d’Ali Bongo le fossoyeur. En bref, M. Léon Obame n’est pas contre le gouvernement américain, il n’est pas un adversaire du gouvernement américain encore moins un terroriste. L’incident avec l’ambassadeur Michael Moussa Adamo n’est pas un incident contre les États-Unis mais contre le pouvoir diabolique d’Ali Bongo et son régime comme l’appelle la CIA américaine. Selon les américains, un régime est un pouvoir dictatorial soutenu par l’armée, c’est cela le pouvoir d’Ali Bongo Ondimba.

Vous poursuivez votre article sur ces mots:

“ par ailleurs, pour l’État Américain qui a l’obligation de protéger les diplomates et les représentations diplomatiques accréditées sur son territoire, cela est d’une importante gravité car toute action de violence contre ces derniers est punissable car elle necessite une tolerance zero. assimilable à des actes et actions terroristes nécessitant une tolérance zéro.
Dans l’article du PDG de l’UPG USA-Canada, nous sommes Surpris/déçus/étonné/emus de constater que seulement 1/5 de ses propos sont réservés à notre tristement célèbre Léon Obama et de son procès.
Par contre, à proportion variable, 4/5 de ses propos sont exclusivement réservés à sa haine inconsciente/consciente contre les autorités
américaines/gabonaises”.

Voilà encore une preuve que le régime Ali Bongo Ondimba, Maixent Accrombessi, Moussa Adamo ont décidé d’utiliser mon article pour chercher à dresser le gouvernement américain contre les opposants gabonais aux USA. “Les élucubrations, affabulations, illusions, hallucinations, errements, et égarements de languages” viennent plutôt de vous, les émergents. Vous êtes dépourvus de bon sens. Cela est le résultat des dégats causés par vos plats humains venant des crimes rituels.Vous ne pouvez pas boire du sang humain et continuer a rester lucide.

Je ne suis pas contre le recrutement des étrangers dans nos ambassades, mais je suis contre les objectifs, les motivations et les raisons machiavéliques qui vous poussent à engager ces personnes. Vous manquez de confiance à vos compatriotes,même ceux qui ont été dans les coups bas avec le régime PDG dans le passé. Vous traitez mieux le personnel de couleur blanche que le personnel de couleur noire, vous êtes complexés.

Comment justifiez vous les écarts de salaires? Vos nouvelles recrues blanches à l’ambassade ont au moins $ 6,000 par mois, alors que certaines africaines engagées dans le même contexte et faisant le même travail sont payées entre $1,200 à $ 2,400 par mois. Combien gagnent les autres diplomates qui ont laissé leur terre et familles pour venir à l’étranger servir leur pays? Un salaire des arachides des fonctionnaires gabonais. Votre administration du pays est un désastre. Vous êtes permis de tout manger et donner les miettes aux Gabonais et même à vos prosélytes. Je ne doute pas aussi du rôle d’un ambassadeur quant à ses activités économiques qui rentrent dans le cadre de ces attributions diplomatiques.

Ce que je dénonce est de profiter de son poste d’ambassadeur pour faire une plateforme de business personnel profitant personnellement à Ali Bongo Ondimba, Moussa Adamo Acrrombessi et le reste de la mafia du système criminel integré . Un ambassadeur n’est pas là pour lui-même ou pour un individu, il est là pour servir le pays. Je vous renvoie relire les prerogatives d’un ambassadeur.

Je ne suis pas surpris que l’ambassadeur Michael Moussa Adamo n’ait pas tiré de leçon après que son nom ait été cité dans le rapport du Sénat américain et dans certains journaux comme personne impliquée dans la mafia d’Omar Bongo et d’Ali Bongo, (accusé de corruption plusieurs fois dans le même rapport) il est bien attendu qu’il fait parti de ceux la “nés avant la honte” comme chante la mama du système criminel intégré.

Vous parlez de la loyauté des PDGistes des USA, lesquels sagit-il? Je vous annonce qu’ils sont fatigués de M. Moussa, d'Ali Bongo Ondimba, ils sont fâchés de voir Accrombessi comme vice-président de leur pays. Comme eux aussi sont poltrons, ils ne parlent pas mais ils font l’hypocrisie de faire croire qu’ils sont encore vos prosélytes. Ils font semblant de respecter Ali et son ambassadeur mais en réalité, ils sont prêts à les crucifier aussi tot que leurs intérêts sont garantis. Vous parlez de machine qui nous a toujours infligé K.O., un délire encore de votre part venant du monde fantasmagorique dont vous faites parti. Vous êtes une usine de tripatouillage, de vol, de magouille des élections et de tuérie de la démocratie…de quoi parlez vous, émergents? de quel K.O?

Pour terminer, vous dites:

“ pour le PDG de l’UPG USA-Canada, et ses condisciples croquemitaines mangent mil, l’objectif avoué dans la publication de leurs articles est de ternir l’image d’autrui afin de créer une renommée éphémère et une gloire retentissante de pétard mouillé sur internet pour flatter leur ego par rapport aux autres néo opposants en éternelles compétaient de leadership aux USA.Ces écrivaillions aigris et pseudo néo opposant aux verbes haineux, belliqueux, et bellicistes ont le droit:
à force de trop bien vouloir faire les choses, ces écrivaillions aigris et pseudo néo opposant aux verbes haineux, belliqueux, et bellicistes, finissent par toujours détruire le peu de crédibilité que l’opinion nationale et internationale s’efforce de leur attributer”.

Vous vous trompez, émergents; je n’ai jamais rien demandé à Ali Bongo Ondimba, ni à Michael Moussa-PDG. Nous ne sommes pas des mangent mil et notre action n’a rien à voir avec vos postes, l’argent des crimes rituel et du trafic de drogue. Nous ne sommes pas aigris, nous sommes simplement passionnés du désir de faire du Gabon une nouvelle République et un État de droit. Ali et le système criminel doivent dégager le planchet et laisser place a la democratie, un point, un trait !

Nous n’avons perdu aucune crédibilité, Ali Bongo Ondimba, M. Michael Moussa et leur régime par contre sont ceux-là qui ont perdu et même qui manquent de crédibilité. Comme preuve: qui a été cité dans le rapport du Sénat américain? Qui a été cité dans plusieurs journaux en France et ailleurs pour les bien mal acquis? Les crimes rituels? Le détournement des ressources du pays, la malversation financière etc.?

La réponse est simple…les Bongo, Michael Moussa Adamo et certains membres du régime criminel integré. Comme quoi, chez les émergents les mots n’ont pas leur vrai sens.

Lundi 15 Octobre 2012
Andre Bouassa: UPG Amerique du Nord/Amerique du Sud
Vu (s) 3732 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par Ex-Bouet le 22/10/2012 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pauvre Leon! Qu'il aille al'ecole il est encore jeune...

21.Posté par Les menteurs emergents le 20/10/2012 14:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le proces Ali Bongo Ondimba arrive.

20.Posté par Etre serieux au Gabon le 20/10/2012 14:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Andre Bouassa, Brovo Ambamani, brovo Mengara. Vous faites cela"dur" a Odjoukou . Continuez frangiens. Ne vous laissez distraire.

19.Posté par Etre serieux au Gabon le 20/10/2012 14:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@poste 15,17 et 18: Ayez de la hauteur. Vous divaguez en voulant discredirer le grand Bouassa. Sans lui I'opposition aux USA ne serait pas ce qu'elle est. Ambamany est UN Monsieur. L'argent dont vous parlez, c'est des baliverbes. Amo n'a rien donner,

18.Posté par Pyro Man le 19/10/2012 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ awassi aymard : Oui les Gabonais comme Bouassa, Ambamany ou Léon Obame sont fâchés avec les affaires : ils n'ont jamais envoyé 100 frencs CFA à leurs parents restés au pays comme les autres : leur bizness sous Omar Bongo comme beaucoup d'opposants croque - mitaines ? Jouer aux opposants pour attirer l'attention comme Syméon Ekoga ou Okili : ensuite : aller négocier avec le pouvoir des enveloppes. C'est comme ça que Léon Obame et d'autres se sont faits rouler en 2005 par d'autres gabonais croque-mitaines qui profitaient de l'argent envoyé par OBO pour calmer la moindre humeur des pseudo-opposants. Y a plus d'argent les enfants

17.Posté par awassi aymard le 19/10/2012 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bjr ou bsr je suis d'une certaine maniere d'avis avec vs lorsk vous decrivez la situation peu reluisante des gabonais sous mr ali bongo.situation ki ne lui est pa totalemnt imputable.bref quittons un temps soit peu le sommet de l'etat et observons ns.
Vs vivez au usa et vs y travaillez certainemnt ns ici au pays ns en sommes fier et honnorer.permetter moi de vs demandez ce ke vs faite pour vos parents rester au vg pour ki vs representer le salut lautre chance d'un mieux vivre puisk l'etat a falli.la diaspora gabonaise ke vs revendiker appartenir est composee a 75% d'anciens ou nouveaux etudiants a15% d'anciens voleurs ou fils a voleurs de la patrie ainsi ke de feman.et 10%d'honnetes gens ambitieux et ce kil on creer comme reseau.et vs dans kel categorie vs retrouvez vs.de kel diaspora parler vs de cel construite par les pouvoir ke vs critiqués.une diaspora ki ne parles ke de politique et jamais de projet d'investismnt pour le pays.
la politique c'est votre facon de cacher votre incompetance a aides vs parents restes au bled.
le meme chemas ce trouve t'il chez nos frere malien ivoirien beninois ou autre ki eux envois des sous puiser la ou vs etes ensembles au pays pour y investir.
le probleme du pays cest la mentalité des gens.vs faites com ce ke vs critiquez a votre niveau

16.Posté par Oréma le 18/10/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Poste 15
TU DOIS T'ENNUYER POUR RACONTER DES SALADES SUR LES AUTRES. ALI, ADAMO (LE BROUILLON DE MAKOKOU HIER) TOUS DEUX GRASSOUILLETS SONR DE VRAIS VOYOUS, VOLEURS, DE VRAI PARVENUS DONT L'ENFANCE A LAISSÉ LES MARQUES DE LA SOUFFRANCE. AUJOURD'HUI, ILS PILLENT LE GABON, NOTRE GABON, ILS FONT PITIÉ PARCE QUE JE ME DEMANDE OÙ ILS REPOSERONT PLUS TARD. ADAMO EST BOUDÉ ET CRITIQUÉ PAR LES VRAIS DIPLOMATES DANS LES AMBASSADES. IL N'EST PAS À SA PLACE, MAIS COMMANDÉ PAR LE C..., IL NE VOIT RIEN APRÈS TOUT C'EST UN MEMBRE DE LA LÉGION. EN TOUT CAS CONNAISSANT LES RICAINS, ILS ONT L'INFO VRAIE ET LÉON OBAME S'EN SORTIRA AVEC BEAUCOUP D'HONNEUR POUR AVOIR CALOTTÉ UN VOYOU PARTI DE RIEN ET PROMU À LA SUEUR DE...

15.Posté par Akouré Ndong le 18/10/2012 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me souviens que le jour de la manifestation les deux lâches (Bouassa et Ambamany) ont vaillamment laissé le plus bête aller commettre une attaque qui ne pardonne pas sur le sol américain : Héé kiéé pitié Léon obame : défense zéro (c'est parce que le type est ton beau frère qu'il faut le taper), l'UN pour qui toi et tes potes vous avez roulé vont te sauver et envoyer des oranges dans la prison beak ou tu vas être violé grâce à ton teint clair ! Fais la bouche maintenant Léon Obame ... Toi tu suivais comme un mouton des ditengus comme Bouassa et Ambamany. Ils ont bouffé l'argent de ton procès. tu es fout tu.

14.Posté par Krim Rituel le 18/10/2012 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Post 13 : en vous lisant on voit bien que Bouassa c'est un menteur comme tous les pasteurs éveillés ratés : voilà le genre qui peut tuer une jeune fille et la garder sous son lit pendant des jours comme récemment à Libreville. Méfions nous des faux pasteurs : Bouassa, Jocktane, Mbadinga, Ntomo ...etc. Ce sont des malades mentaux.

13.Posté par Nietszche le 16/10/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


U.S. Department of Justice
United States Attorney
District of Columbia

District of Columbia

www.justice.gov/usao/dc
For Immediate Release
April 19, 2012
Ronald C. Machen Jr., United States Attorney
Contact: Public Affairs
(202) 252-6933
NORTH CAROLINA MAN INDICTED ON FEDERAL CHARGES IN ASSAULT AGAINST AMBASSADOR, FIRES AT GABONESE EMBASSY

Defendant Was Arrested After Demonstration Turned Violent

WASHINGTON - Leon Obame, 44, of Raleigh, N.C., was indicted today on federal charges stemming from two arsons in 2009 at the Gabonese Embassy and a 2011 assault against the country's ambassador, U.S. Attorney Ronald C. Machen Jr. announced.

Obame has been in custody since his arrest Dec. 9, 2011 during a demonstration at the Gabonese Embassy in which he allegedly struck the ambassador. He earlier was indicted on a charge of assault against a foreign official for that attack.

Today, a grand jury returned a superseding indictment in the U.S. District Court for the District of Columbia. In addition to the earlier assault charge, the superseding indictment adds charges in connection with the fires at the embassy in Northwest Washington. The new charges include two counts each of arson and damage to property occupied by a foreign government. According to the indictment, Obame set one fire on Aug. 30, 2009 at the embassy, which is located in the 2000 block of 20th Street NW. He set a second fire on Dec. 25, 2009, the indictment alleges. No one was injured in either of the blazes.

The assault allegedly took place on Dec. 9, 2011 at the embassy’s temporary location, in the 1600 block of Connecticut Avenue NW. That morning, Obame allegedly punched the ambassador, Michael Moussa-Adamo, knocking him to the ground.

If convicted, Obame faces a maximum penalty of five years in prison for the charge of assault against a foreign official, up to five years in prison for each count of damage to property occupied by a foreign government, and up to 20 years in prison on each arson count.

An arraignment date will be set for Obame on the new charges. He earlier pleaded not guilty to the assault offense.

An indictment is merely a formal charge that a defendant has committed a violation of criminal laws and is not evidence of guilt. Every defendant is presumed innocent until, and unless, proven guilty.

This case is being investigated by the District of Columbia Fire and Emergency Medical Services Department, the Washington Field Division of the Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives, the U.S. Secret Service, and the Diplomatic Security Service. It is being prosecuted by Assistant U.S. Attorneys Frederick W. Yette and Patrick Martin of the U.S. Attorney’s Office for the District of Columbia.

###


http://www.atf.gov/press/releases/2012/04/041912-wash-north-carolina-man-indicted-on-federal-charges-in-assault-against-ambassador-fires-at-gabonese-embassy.html

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Diaspora Gabonaise | Diaspora Africaine | Diaspora Marocaine | Immigration | Diaspora - Infos Utiles | Diaspora - Evènement | Diaspora Camerounaise | Diaspora Togolaise




Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion

Créer ou Consultez vos Mails


Google


News Kiosque : Infos Utiles...!

Trafic Magnétique : Passez de 0 à 1000 visiteurs quotidiens en 90 jours!

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 14/09/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 370 fois |

Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine.

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 29/08/2014 - 1 Commentaire| Vu (s) 1455 fois |

Fortune Internet, comment est - elle possible ?

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 26/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 788 fois |

Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 24/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 1478 fois |

Stoppez Votre Ejaculation Précoce Dès ce Soir!

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 20/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 2768 fois |

Comment avoir un blog Rentable en seulement 1 Mois ?

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 19/08/2014 - 1 Commentaire| Vu (s) 865 fois |

Courses Hippiques : Le filtre gagnants : La Méthode à 5 euros …

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 16/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 931 fois |

“Je Pensais que J’étais Stérile…

Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel... - 14/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 1553 fois |





Infos Du Jour...

Gabon : Qui est Jean Ping, la cible ?

10 Commentaires - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

La fourrière de Libreville dans la galère !

0 Commentaire - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Comment fabriquer son dentifrice bio en une minute !

2 Commentaires - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Gabon : La diatribe anti-Ali Bongo de l’opposition à Port-Gentil

1 Commentaire - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

L'ONU s'oppose ouvertement à un 3ème mandat de Joseph Kabila

2 Commentaires - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Une mosquée pour homosexuels ouvre ses portes en Afrique du Sud

1 Commentaire - 23/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

YASMIN GOMES, le bébé mort-né ressuscité 3 heures plus tard

1 Commentaire - 22/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Les bonnes postures à adopter pour prendre soin de notre dos

0 Commentaire - 22/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Le Groupe Ogar change son identité visuelle

0 Commentaire - 22/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Barack Obama ou le rêve brisé : qu'est-ce qui s'est passe ?

0 Commentaire - 22/09/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Opportunités & Infos Pratiques

Stoppez Votre Ejaculation Précoce Dès ce Soir!

0 Commentaire - 20/08/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

“Je Pensais que J’étais Stérile…

0 Commentaire - 14/08/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex

0 Commentaire - 24/08/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine.

1 Commentaire - 29/08/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...

Courses Hippiques : Le filtre gagnants : La Méthode à 5 euros …

0 Commentaire - 16/08/2014 - Gabonlibre.com 7J/7 en temps réel...