News & Infos Utiles...
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Un pasteur utilise un insecticide pour guérir ses fidèles

Le site de la Liberté - Gabonlibre.com : News 7J/7 le Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:06 | Lu 1590 fois

Lethebo Rabalago, 24 ans, Pasteur et fondateur de l’église the Mount Zion Assemblée générale (MZGA) en Afrique du sud a provoqué l’indignation de la congrégation des pasteurs de son pays après avoir été photographié, samedi dernier en train de ‘’pulvériser’’ ses fidèles avec une boîte d’insecticide en pleine séance de prière, rapporte les médias sud-africains



En effet, le pasteur Lethebo affirme que ‘’Dieu’’ l’a instruit d’utiliser ce pulvérisant pour guérir toutes sortes de maladies. Selon le ‘’Times Live’’, Lethebo a utilisé cet insecticide dangereux au cours d’un culte de guérison.« Nous glorifions ‘’Dieu’’. Nous voulons qu’il soit au devant de tout. Nous disons qu’avec ‘’Dieu’’ tout est possible car, il peut utiliser n’importe quoi pour réaliser des miracles.

L’utilisation de cet insecticide est divine», affirme le pasteur.Le pasteur ajoute que certains fidèles qui ont utilisé ce vaporisant en témoignent de son efficacité. ‘’Certaines personnes sont venues avec des blessures mais elles ont été guéries grâce à cet insecticide divin».Il justifie ses actes et propos par des passages bibliques « Dans le livre de la Genèse, l’esprit de Dieu planait au-dessus de l’eau.

Par conséquent, tout ce qui est sur la terre appartient à Dieu, même le pétrole et l’insecticide ‘’Doom ( le nom de l'insecticide -ndlr) ’’ appartiennent également à ‘’Dieu’’»,a-t-il fait savoir.Face à cette situation, certains internautes ont mis en garde les fidèles du pasteur Lethebo sur la nécessité de ne pas utiliser ce produit car il est très nocif et peut irriter la peau et les yeux.


Vendredi 25 Novembre 2016
Gabonlibre.com : News 7J/7
Vu (s) 1590 fois




Dans la même rubrique :
< >

Parole de Dieu | Louange | Témoignage | Nécrologie | Réligion

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !