Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

USA – Michelle Obama est enceinte de deux mois !

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Dimanche 13 Novembre 2011 à 02:54 | Lu 937 fois



USA – Michelle Obama est enceinte de deux mois !
WASHINGTON – La Maison Blanche aurait annoncé que Michelle Obama, la première dame américaine, est enceinte. La grossesse se résultera par la naissance du troisième enfant du couple.

Le Secrétaire de presse de la maison Blanche, Jay Carney, a déclaré qu’il ne pouvait ni confirmer ou infirmer l’information. Mais, selon des sources bien introduites, Michelle Obama est enceinte d’environ deux mois. Donc, la naissance du divin enfant se passera dans le courant de mai 2012.

Nous sommes heureux pour Michelle mais, quand on pense au massacre que son époux a organisé en Libye avec la mort de plusieurs enfants, on peut se dire à juste titre que le monde est mal fait. Que la nature est injuste. D’ailleurs, son comparse d’ici, à l’Elysée, vient lui, d’être le père d’une fillette. C’est à ne rien comprendre.

La dernière fois qu’un bébé est né à la Maison Blanche, c’était Patrick Bouvier Kennedy. Il est né le 7 août 1963 et seulement vécu deux jours. Patrick a été le plus jeune enfant du président John F. Kennedy et la Première Dame Jacqueline Bouvier Kennedy et frère de Caroline Kennedy et John F. Kennedy Jr.

A 48 ans, Michelle Obama et Barack Obama, 50 ans, savent que c’est une grossesse à risque. Le président américain aurait déclaré qu’il souhaite avoir un petit Barack Jr… Le couple a deux filles, Malia Ann Obama, qui est née le 4 juillet 1999 et Natasha (souvent appelée «Sasha») née deux ans plus tard, le 10 juin 2001.

Dimanche 13 Novembre 2011
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 937 fois




1.Posté par yuotam le 13/11/2011 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Côte D'ivoire 2011, avec un peu plus d'un 1/2 million de morts par l'embargo sur les médicaments et la fermeture abusive des banques Gauloises, et dans la soirée du Lundi 4 Avril le Nabot des Gaulois à donné l'ordre d'assassiner de sang froid par leur armée d'occupation NAZI, 2700 jeunes Ivoiriens et Ivoiriennes qui faisaient juste un sit-in devant le palais et la résidence du président Koudou Laurent GBAGBO, pour protéger leur président démocratiquement Élu.

Libye 2011 avec un peut plus de 167000 mille morts, tout ça parce que les banques Françaises et Européenne, qui ont des gros problèmes financiers et qui ne survivraient pas au retrait des milliards du pétrole Libyen, toutes ces banques incapable de rembourser, les milliards, au guide Libyen, ont décider de le liquider purement et simplement, bande de voleurs d'assassins et criminelles, même que l'état Sioniste à participer au bombardement n'est ce pas B.H.L.

Des femmes, des enfants, des vieillards, des bébés, ont été rayé de la carte pour satisfaire la cupidité blanche, la férocité, la Folie douce, l'imbécillité blanche.

Et je parie ce SARKOZY, fait guili guili ou joue avec sa toute dernière, après avoir donner l'ordre d'assassiner les enfants ainsi que les bébés, des autres, pauvre tarer, quand à notre nègre de service OBAMA, comment peut il se réjouir, d'avoir un garçon, alors qu'il à semer la désolation dans des milliers de familles en EBURNIE et en LYBIE, pour satisfaire la cupidité blanche, sous des prétextes fallacieux d' amener une démocratie Bombes, pour racler le pétrole.

C'est pour ça Alain JUPPE, a dit au président élu démocratiquement Koudou Laurent GBAGBO, de céder 80% de notre pétrole a la France, 10% pour le BURKINAFASO pour complicité avec les rebelles, et 10% pour EBURNEEN et avec ces 10% Eburnie doit développer , ses infrastructures, écoles, maternités, universités, ect ect ect.

Bandes de chiens affamés les petits blancs ne font plus rirent personnes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale


Flash Info
20/11/2017 07:51

Flash info : Notre version mobile, plus rapide

Nous venons de rendre notre version mobile et tablette plus rapide, après plusieurs mois de travail, en vous informons aussi que votre site est rentré dans le club des meilleurs sites francophones...
Info juste & Utile : News 7J/7









Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !