News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Téléchargement : les Statuts de UN et fiche d' adhésion

Le site de la Liberté - LVDPG - Actualité en ligne 24h/24 le Samedi 13 Mars 2010 à 18:59 | Lu 1832 fois



fiche_d_adhesion_un.pdf Fiche d'adhésion UN.pdf  (347.46 Ko)
statuts_et_reglement_interieur_de_l__un.pdf STATUTS et Règlement Intérieur de l' UN.pdf  (629.73 Ko)


Samedi 13 Mars 2010
LVDPG - Actualité en ligne 24h/24
Vu (s) 1832 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

18.Posté par St.Michael le 15/03/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Sema Taou n Kemet,

Quand tu dis : ''Comme je le disais plus tôt, ce site Internet est en train de perdre sa vocation de plate-forme d'expression libre du peuple et petit à petit devient le déversoir des partisans d'un tel ou d'un tel. C'est ce qu'on appelle une "dérive", soit!''

Moi je pense que ces professionnels de ce site LVDPG sont exemplaires (pas parfaits) à la difference de RTG-1-2 et Ali09.com.

Pourrais tu etre un peu plus explicite pour eviter les malentendus inutiles et toutes interpretations emotionnelles?

Back to you, my friend!

17.Posté par Sema Taou n Kemet le 15/03/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mon cher St Michel merci de ta réaction, que j'avoue ne pas avoir comprise, mais merci quand même de réagir!

tu me dit: "sur ce site LVDPG, c’est le site du peuple opprime où tu ne peux pas espérer la moindre éloge à l’axe du mal alibetbongo/pdg-francafrique sauf si tu fais parti des compagnons dont parlait JF Mouloungui ou ceux qui mettent leur petit cerveau abîmé au service de la folie bongoist."

Tu pense donc qu'on pas opprimer parce qu'on ne se laisse pas absorber par des partis politiques dont les philosophies et les projections ne sont pas claires (PDG, UN, RPG, UPG, etc.)

Don pour toi, être un opprimer se justifie en adhérant à un parti politique! Je suis très étonné, donc si c'était le cas tous les gabonais seraient dans un parti pour éviter l'oppression.

Soit! je te l'accorde! Mais ce que je trouve grave, c'est que là où j'attends des arguments constructifs de ta part, je reçois des insultes! Ta pratique du dialogue national prôné par l'UN est très illustrative! Merci pour le qualificatif " petit cerveau abîmé au service de la folie bongoiste".

je suis comme tous les gabonais conscients qui n'ont pas soutenu et supporter Bongo net ses sbires, anciens et nouveaux! mais comme tu as la science infuse tu me catégorises comme tel.

Je répète encore une fois, le changement ne vient pas d'un parti politique mais de l'aspiration d'un peuple à changer.

Si pour toi dire et promouvoir cet idéal libertaire, plutôt que de voir un unième parti de l'opposition comme la voie du salut, est encourager les voleurs PDgistes dont AMO a été partisan actif, c'est que nous ne vivons pas les mêmes douleurs et n'avons pas le même amour pour cette partie de la planète qu'on appelle abusivement GABON!

fais dorénavant preuve de modestie et de pédagogie lorsque tu tiens un discours publique sensé rassembler, . C'est ça l'Un oui ou non? sinon laisse faire les personnes qui incarnent cette vertu

16.Posté par St.Michael le 15/03/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Sema Taou n Kemet,

Greetings,

I can’t disagree more with you. I even say I dishonor your statement.

Il y a le site PDG Ali09.com où on récite par Cœur les prières du clan bongo qui a décimé ce pays pendant 42 ans et maintenant le calcine depuis 6 mois.

Ici, sur ce site LVDPG, c’est le site du peuple opprime où tu ne peux pas espérer la moindre éloge à l’axe du mal alibetbongo/pdg-francafrique sauf si tu fais parti des compagnons dont parlait JF Mouloungui ou ceux qui mettent leur petit cerveau abîmé au service de la folie bongoist.

Je suis conscient que je ne t’ai pas dit ce que ton cœur voulait entendre mais je t ‘ai dit ce que ton cœur doit entendre.

Amen.

15.Posté par Sema Taou n Kemet le 15/03/2010 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hotep

Comme je le disais plus tôt, ce site Internet est en train de perdre sa vocation de plate-forme d'expression libre du peuple et petit à petit devient le déversoir des partisans d'un tel ou d'un tel. C'est ce qu'on appelle une "dérive", soit!

Si cette plate-forme se dit être celle des opprimés, alors il ne faut surtout pas qu'elle soit le moyen d'influence politique, sinon l'équité, qui est une vertu africaine, et non démocratique (voir l'histoire d'Athènes, pour les contradicteurs),
Il faut que transparaisse l'ensemble des forces vives de la prétendue l'opposition gabonaise, mais ce n'est pas le cas, puisque sur ce site on ne fait que l'apologie de l'UN, nouveau parti de l'opposition, qui se considèrent, paradoxalement perdant d'une élection qu'ils jugent illégitime, c'est quand même bizarre!
je refuse la légitimité d'une compétition et j'accepte malgré tout d'être considéré comme perdant dans le même jeu je conteste (UN, AMO, etc)! Mais plus bizarre, je suis près à aller gouverner, de manière légitime, cette fois-ci, avec un chef illégitime et contesté (toujours Un, AMO et les autres)!

Quelle est la cohérence interne et même externe à ce raisonnement si ce n'est la satisfaction des ambitions personnelles!

Nos prétendus opposant font le jeu du PDG, car leurs actions vont dans le sens de légitimer un pouvoir usurpé,!

Je répète, la rupture est le seul moyen, c'est à dire inciter les populations à se prndre en main et de tourner le dos aux pratiques obscures dans lesquelles on a été socialisé depuis 50 et de tourner le dos aux modèles occidentaux de gouvernement, tout en élaborant notre propre système reposant sur l'équité, la justice et la vérité (Mâat en égyptien Pharaonique)

Mais je vois que mes propos semblent souvent incompris, mais le jour viendra où mes concitoyens comprendrons ce que dis, mais aussi le jeu sinistre que nos faux opposants jouent de concert avec les PDGistes et les forces obscures occidentales pour nous maintenir sous perfusion et dans la misère au profit de quelques uns.

14.Posté par Odjuan'a Mbédé le 15/03/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chers frères et soeurs;

je n'ai fait que proposé mes services à celui qui ne savait pas comment faire parvenir sa fiche d'adhésion à la direction de l'UN. Je tiens à rappeler aux uns et aux autres que le fait d'être cachés derrière un écran ne doit pas nous faire perdre de vu que nous sommes avant tout des compatriotes, que nous appartenons au même pays, que nous pourrions nous connaitre sans le savoir, que pour des gens d'un certain niveau d'instruction, il y a un langage approprié mais qui malheureusement échappe à beaucoup d'entre nous, que personne n'a le monopole de l'insulte, du mépris, de l'insolence ou de la sourdité volontaire!

Ayons un minimum de tenue et de respect les uns pour les autres. Si Mr LE TROGLODYTE vous étiez aussi proche de L'un que moi, vous n'auriez pas posé votre problème ici. Puisque vous vous me savez ne pas être la personne indiquée pour acheminer votre fiche d'adhésion au parti;, ne voyez pas ma proposition de service en faveur des partisant comme une obligation! je ne suis qu'une voie pamis tant d'autres.

Puisque toutes les rivières se jettent à l'océan, l'important pour moi est que votre adhésion parvienne au siège du parti quelque soit le canal que vous utiliserez. Le reste n'a aucune importance!

Attention à ne pas nous retrouvé à insulter un oncle, un frère ainé, une soeur, un beau père, une belle mère, un ami ou un voisin parce que caché derrière le masque de notre pseudomyme!!! sachons que quelque soient nos divergences, nous sommes d'abord UN, victimes du même sort, embarqués dans la même pirogue qui si elle chavire, chavirera pour nous tous!
c'est ce que signifie "le Gabon pour tous"

Merci st Michael pour ton témoignage

Chers adminstrateurs du site, merci d'effacer mon post précédant. (post 12)

13.Posté par Odjuan'a Mbédé le 15/03/2010 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chers frères et soeurs;

je n'ai fait que proposé mes services à celui qui ne savait pas comment faire parvenir sa fiche d'adhésion à la direction de l'UN. Je tiens à rappeler aux uns et aux autres que le fait d'être cachés derrière un écran ne doit pas nous faire perdre de vu que nous sommes avant tout des compatriotes, que nous appartenons au même pays, que nous pourrions nous connaitre sans le savoir, que pour des gens d'uncertain niveau d'instruction il y a un langage approprié mai qui échappe à beaucoup d'entre nous, que personne n'a le monopole de l'insulte, du mépris, de l'insolence ou de la sourdité volontaire!

Ayons un minimum de tenue et de respect les uns pour les autres. Si Mr LE TROGLODYTE vous étiez aussi proche de L'un que moi, vous aurriez pas posé votre problème ici. Puisque vous vous me savez nz pas être la personne indiquée, ne voyez pas ma proposition de service en faveur des partisant comme une obligation! je ne suis qu'une voie pamis tant d'autres.

Puisque toutes les rivières se jette à l'océan, l'important pour moi est que votre adhésion parvienne au siège du parti quelque soit le canal que vous utiliserez. Le reste n'a aucune importance!

Attention à ne pas nous retrouvé à insulter un oncle, un frère ainé, une soeur, un beau père, une belle mère, un ami ou un voisin parce que caché derrière le masque de notre pseudomyme!!! sachon que quelque soient nos divergences, nous ommes d'abord UN, victime du même sort, embarqué dans la même pirogue qui si elle chavire, avirera pour nous tous!
c'est ce que signifie "le Gabon pour tous"

Merci st Michael pour ton témoignage.

12.Posté par Doom le 15/03/2010 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@LE TROGLODYTE,
Personne n'a répondu à ton premier post. A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier un fichier au format PDF avec Word. Sauf si tu as Add in adapté à Word pour réaliser cette tâche.Tu dois remplir ta fiche manuellement ou avoir un logiciel adapté comme Adobe Acrobat Designer ou Acrobat professionnel ou tout autre logiciel qui permet de modifier un fichier PDF. Il faut en plus que le fichier ne soit pas verrouiller en écriture. En espérant t'avoir éclairé.

11.Posté par Ngone le 14/03/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"LVDPG ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, sociale, économique, culturelle ou religieuse. LVDPG n'a pas de financement public, aidons nous à continuer cette action, nous avons besoin de vous, un cadeau de notre part vous sera envoyé, nous vous remercions d'avance "

Mais pourquoi ceci apparaît sur votre page d'acceuil ? Faut quand-même être crédible et responsable. C'est n'importe quoi. Vous êtes avec le peupe gabonais ou avec un tel et un tel ?


10.Posté par St.Michael le 14/03/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'ul n'y ait pas de malentendu gratuit et stupide:

1-Ce site est le site du peuple opprime
2-Ce site n'est pas le site du pdg. Le site du pdg c'est Ali09.com.

Si ce site n'était pas celui des opprimes comme les St.Michael, St.Michael l'aurait déjà raye de son lien ou repertoire favorites.

Tout etre humain avec un crane non vide sur les epaules doit savoir reconnaitre son site. Je n'ai pas eu du mal à reconnaitre qu'ici ce n'est pas le site pdg.

Is that clear or not?


9.Posté par La citoyenne le 14/03/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@jurgent

Si en europe les campagnes d'adhésion sont légion pourquoi UN ne le ferait pas?
De plus, le fait qu'internaute (Odjuan a Mbédé) se propose d'acheminer les fiches d'adhésion des personnes qui veulent rejoindre UN ne veut pas pour autant dire que LVDPG soit partisan!
Au contraire ils ne font que diffuser l'information, arrêter de critiquer les autres et agissez!
Tous pour UN et UN pour tous
GABON D'ABORD

1 2

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...