Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Sida. Les États-Unis promettent d'éradiquer le virus

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:37 | Lu 677 fois



Sida. Les États-Unis promettent d'éradiquer le virus
«Aucun enfant, où qu'il soit, ne devra naître porteur du virus», a proclamé, hier, Hillary Clinton à l'occasion de la 19e conférence internationale sur le sida, à Washington. Sous les applaudissements nourris d'un auditoire venant de 190 pays, la chef de la diplomatie américaine a promis 150millions de dollars de plus des États-Unis, dont notamment 80millions pour des programmes visant à empêcher la transmission du VIH par les femmes enceintes à leur enfant et à leur partenaire. La secrétaire d'État a ainsi assuré les nombreux participants à la conférence de «l'engagement des États-Unis pour qu'émerge une génération sans sida».

30millions de morts en 30 ans

Le virus VIH affecte encore 35millions de personnes sur la planète, dont 97% vivant dans les pays pauvres. «Imaginez le jour où nous ne serons plus frappés par cette terrible épidémie et par les coûts et les souffrances qu'elle nous impose depuis bien trop longtemps», a lancé Hillary Clinton. Les chercheurs estiment que l'arsenal thérapeutique actuel permet d'envisager d'en finir avec l'épidémie, responsable de 1,5million de décès par an.

Mercredi 25 Juillet 2012
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 677 fois




1.Posté par coudou le 25/07/2012 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une génération qui baise et baisera toujours avec les sachets!!!
J'avais déja bien dit ici que ce truc qu'on appelle SIDA est une suite de maladies opportunistes qui affectent le système huminitaire.
Les statistiques ont démontré qu'une contamination n'est pas systématique dans un rapport non protégé comme on le crie haut sur tous les toîts.

coudou, conseiller de bachar al-assad l'homme qui matta les traitres terroristes.

2.Posté par Narmer le 26/07/2012 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans la mesure où c'est eux qui l'ont créée, il leur appartient d'y remédier. Encore un crime impuni qui tue dans la zone du Congo (vous êtes-vous posé la question de l'importance de ce foyer ?), en Indonésie, etc. tous les premiers pays tests de cette cochonnerie sur des populations contraintes à se soumettre pour être vaccinés à la chaîne.

Je n'invente rien, en 2003 France 3 avait diffusé un reportage conséquent sur ce sujet, sans débat sur le crime, il était présenté par Pascal PAOLI, ancien animateur de la tranche 7-9 de france inter.

J'ai souhaité par ailleurs obtenir le film, sans succès.

3.Posté par Larévolte le 26/07/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Normal, c'est eux qui ont fabriqué le virus qui donne le sida en manipulant des virus qui se sont mutés tout ça dans le but de réduire la population mondiale surtout pour réaliser leur stupide rêve de créer un nouvel ordre mondial avec un gouvernement mondial (un gouvernement unique avec à sa tête un illuminati). Ces étausiens sionistes illuminati et leurs complices européens sionistes avaient l'antidote (le remède) depuis des années mais comme ils devaient d'abord écouler les stocks des médicaments anti-rétroviraux pour la plupart non efficaces et très contraignants pour les malades pour renflouer les caisses de leurs laboratoires pharmaceutiques, ils ont laissé la population africaine se décimer. Maintenant ils veulent en finir avec le fléau comme par enchantement. La vérité est que les Etats-Unis n'aiment pas qu'on leur vole la vedette, ils ont tout simplement peur que les pays comme le Brésil qui font de ce mal du siècle un de leurs principaux combats parviennent à endiguer définitivement cette maladie et que la palme d'or leur soit décernée.

4.Posté par Larévolte le 26/07/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Narmer,

Ce que vous dites est tout à fait vrai puisque j'ai moi aussi regardé un débat sur le vhi/sida sur un plateau de télévision française en 2002 je crois lors des journées mondiales de lutte contre le sida. Il y avait plusieurs personnes qui faisaient des témognages. J'avais été particulièrement attentive à un témoignage qui disait que le virus du sida a été transmis accidentellement ( ou volontairement peut-être) à l'homme par un chercheur américain d'origine hongroise (toujours eux, les ressortissants de l'Europe de l'est, les Hitler cachés). On disait qu'il voulait fabriquer un vaccin contre la poliomyélite. Ainsi donc, il fallait préléver une toxine dans les reins des petits singes macaques. Une fois le vaccin créé, le jeune assistant à l'époque de ce chercheur avait dit à son maître qu'il avait trouvé un virus dans la toxine en question et qu'il était prudent de bien l'étudier avant de procéder aux essais du vaccin sur les populations. Mais ce chercheur s'était opposé à cette logique et avait rétorqué à son jeune assistant qu'il ne pouvait jeter par la fénêtre ses dix années de recherche pour mettre au point ce vaccin. Et comme ils s'étaient installés en Afrique c'est comme cela qu'ils ont commencé àn expérimenter le vaccin aux populations du Congo Léopoldville (Zaïre) vers les années 1956.

Mais j'ai aussi lu cette fois une autre version qui dit que c'est la défense américaine qui a fabriqué ce virus (véritable arme de destruction massive pas celles fictives en Irak). Que le vih est le résultat d'un croisement de deux virus qui ont ensuite muté, et qu'ils (les étauniens) n'arrivent plus à contrôler. Ce qui est sûr, c'est que le vih est un virus (muté ou pas) qui été transmis à l'homme par une manipulation humaine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale








Sport... !

Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !