Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Seul avec un meurtrier : Obama était en danger en Afrique du Sud ?

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Mardi 17 Décembre 2013 à 12:24 | Lu 1223 fois

Rien que le fait d’imaginer une seconde que le Président des Etats-Unis était seul avec un meurtrier, pendant près d’un quart d’heure qu’aura duré son discours, donne froid dans le dos. Thamsanqa Jantjie, le faux interprète en langage des signes serait un meurtrier qui aurait brûlé vif un homme.



L’hommage rendu à Nelson Mandela mardi dernier n’a pas fini de révéler ses secrets. "L’imposteur", Thamsanqa Jantjie, faux interprète en langage des signes refait la Une de l’actualité mondiale. En ce sens qu’il a été accusé de meurtre. Pis, il aurait brûlé vif un homme. Dire qu’il était à 50 centimètres du Président de la nation la plus puissante au monde, Barack Husssein Obama.

Thamsanqa Jantjie voit désormais son passé de criminel ressurgir. En effet, d’après ses proches, "l’impoteur" est, avec un groupe d’amis, responsable de la mort de deux hommes, rencontrés alors qu’ils emportaient une télévision volée. Ils auraient péri, brûlés vifs. D’après Associated Press, qui a recueilli le témoignage, Jantjie et ses amis ont posé un pneu autour du cou des victimes avant d’y mettre le feu.

Trois suspects n’ont pu échapper à la justice, puisqu’ils ont été incarcéré. Quant à Thamsanqa Jantjie, il a, toujours selon les témoignages recueillis par Associated Press, été gracié, car considéré comme irresponsable de ses actes. Le journal précise que Jantjie avait ensuite été placé dans une institution dans un établissement de la périphérie de Soweto. Au lendemain de la découverte du pot aux roses, Thamsanqa Jantjie a été décrit par la presse sud-africaine comme un homme particulièrement violent. Il a ensuite plaidé la schizophréniehttp://www.afrik.com/hommage-a-mand.... Ce qui a justifié le fait qu’il ne soit pas incarcéré à la suite du meurtre dont il est accusé.

Et c’est cet homme qui a été désigné par les autorités sud-africaines pour traduire en langage des signes, « de la plus piètre des façons », les discours d’éminentes personnalités, dont le tout puissant Président des Etats-Unis, avec qui, Jantjie a passé, loin des gardes du corps de Barack Obama, 15 longues minutes. Le faux interprète se tenant juste derrière le Président américain. De quoi avoir des sueurs froides, et à juste raison.

Source : Afrik

Mardi 17 Décembre 2013
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 1223 fois




1.Posté par Mphuma le 17/12/2013 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dommage il n 'est pas passé à l'acte aaaaaaaaaaaahhh!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale


Flash Info
20/11/2017 07:51

Flash info : Notre version mobile, plus rapide

Nous venons de rendre notre version mobile et tablette plus rapide, après plusieurs mois de travail, en vous informons aussi que votre site est rentré dans le club des meilleurs sites francophones...
Info juste & Utile : News 7J/7








Sport... !

Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !