News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Récits des faits sur l'affaire de viol dont est accuser Alex Eckembé

Le site de la Liberté - Landry Amiang le Samedi 20 Juillet 2013 à 17:31 | Lu 2003 fois



Récits des faits sur l'affaire de viol dont est accuser Alex Eckembé
Recit sur l affaire de viol dont mon ami et frere Alex Eckembe est accuser....

Dans la nuit du 13 juillet il recu un coup de fil de la part de l ancien maire du 3 eme arrondissment de Libreville Serge Akassaga ( Celui qui a etablit l acte de naissance d Ali Bongo Ondimba ) qui se trouvait a la boite de nuit le VIP lui demandant de le rejoindre c'est ainsi qu Alex qui etait dans une autre boite avec sa femme decida de faire l acte de presence a l invitation de son "ami" .

Arrivant sur les lieux et a peine assis a cote de Serge Kassaga, une jeune fille Camerounaise se rapprocha et se mit entre les 2 Alex pensant que la fille etait avec Serge, il lui posa la question de savoir qui etait cette fille et, ce dernier de repondre qu il ne la connaissait pas. Ainsi cette derniere commenca a charmer mon ami dans la boite apres un moment il decida de rapartir retrouver son epouse (avec qui il vit depuis plus de 20 ans) En se levant cette derniere decida elle aussi de rentre et demanda a mon ami si il pouvait la deposer a son hotel au centre ville ce que fit mon ami.

Arriver devant l hotel elle l invita a monter pour quelques minutes prendre un verre. Arriver dans la chambre la fille laissa la porte entre ouvert ce qu il trouva bizarre de plus a un moment mon ami constata qu elle etait en conversation avec quelqu un d autre sur son phone. Il ferma la porte. Quelques instant apres la fille ouvra la porte et commenca a crier en disant qu elle venait de se faire violer ce qui attira l attention des agents de securite de l hotel. Arriver sur les lieux la fille se mit a rigoler en disant que s etait une blague et que s etait juste pour rigoler. Lundi Matin mon ami recu un coup de fil de la pj lui demandant de s y rendre pour une affaire le concernant sur les lieux il trouva une plainte contre lui pour viol sans pourtant que cette derniere n est fournit un certificat madical attestant des violences sexuelles....... Mon beau frere et ami Alex ( sa femme est une Essangui comme moi) que je connais tres bien n a pas besoin de violer une fille a Libreville.

Effectivement il a presenter plusieurs filles aux personnalitees de la "republique" tel que nous les appellons y compris Ali Bongo Ondimba ou son defunt pere et je vais citer les noms si on veux l emmerder. Alex qui etait directeur de cabinet de Paul Toungui que nous savons aujourd hui a couteau tirer avec ali en est un proche.

SI ALI ET SA FAMILLE SE FONT LA GUERRE QU IL NE CHERCHE PAS DE BOUC EMISSAIRE. Ce petit a rendu services a plusieurs personne au Gabon y compris aux gens tel que Saidou Khan dont il a permit le rapprochement avec Ali Bongo. Je connais tellement mon ami que lui comme moi ou les gens du petit groupe que nous avions n avons pas besoin de violer les filles au Gabon et je sais de quoi je parle car la liste des filles qui veulent de nous est tellement longue que ....... Bref ALI BONGO JE TE DEMANDE DE LIBERE IMMEDIATEMENT MON FRERE ET AMI ALEX ECKEMBE car il est innocent et tu le sais ........

Samedi 20 Juillet 2013
Landry Amiang
Vu (s) 2003 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

16.Posté par nkinda le 22/01/2015 18:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais !!!!!!! les intellectuels a deux francs six sous , qu''est ce que vous enmerdez un compatriote qui lutte pour notre cause , même si , a un moment donné de sa vie il était du mauvais de la glissière .
Si je suis votre logique , et vos leaders?

15.Posté par florex Eckember le 03/11/2013 16:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous la bande de stupid et ignorent que vous etes. Sachez juste que vous touS qui parlez sans rien savoir vous n''allez rien comprendre a ce qui vous arrivera. Qui ignore comment les bongo sont dans ce pays?bande d''enculer.

14.Posté par vos_bouches_sentent_mauvais le 26/07/2013 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://neessy.vefblog.net/1.html

13.Posté par ndzimana le 24/07/2013 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Effectivement il a presenter plusieurs filles aux personnalitees de la "republique" tel que nous les appellons y compris Ali Bongo Ondimba ou son defunt pere" (c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes)Dixit Landry Amiang mais de quoi se plaint-il alors ? présenter des filles aux gens contre de l'argent s’appelle du proxénétisme et cette activité est illégale donc l'interpellation Alex Eckembe est justifiée même si je sais qu'il y a autre chose derrière .

Alex Eckembe a créé "Bongo doit rester" maintenant il comprend pourquoi Mengara lui voulait que Bongo parte, très cher compatriote "Bongo doit rester" et l'injustice aussi par voie de fait et donc toi si tu ne supplies pas les Bongo tu resteras en prison.

Landry Amiang tu peux nous dire où tu as trouvé la déontologie d'internet qui dit que les fautes sur un poste sont tolérées ? Vraiment avec ça, ça ce dit instruit?

PS: nous on écrit avec des pseudos car on a peur du régime criminel que ton ami et toi soutenez. Toi tu ne risques rien puisque tu connais les sales besognes que vous exécutez pour vos mentors.

12.Posté par milangmissi le 23/07/2013 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Landry Amiang

Je parle Anglais, Français, Fang , je bricole l'espagnol. Je suis ingénieur dans une spécialité qui doit être de l’Hébreu pour vous, je suis salarié d'une grosse entreprise française.
Et j'ai du respect pour la connaissance et vous, vous n'en avez pas beaucoup visiblement.
Encore des perles dans ce poste même si vous avez nettement progressé
la concordance des temps, vous connaissez ?

"a moins que vous pretendez " plutôt "à moins que vous prétendiez"
"pour ta gouvernement" plutôt "pour ta gouverne"
"je vous ai envoyer" je vous ai dit sauf auxiliaire " je vous ai envoyé".

Je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, votre article n'était pas un poste donc vous auriez dû le relire.
Dans le titre mon frère une aussi grosse faute ça rend le texte illisible. Courage dans votre lutte.

Je tiens à vous rappeler que s'il est vrai que M.Acrombessi est une personne éminemment détestable ça vous donne pas le droit de TRAITER TOUS LES TOGOLAIS ET BÉNINOIS QUI VIVENT AUX GABON DE VENDEURS D'AGUIDI CAR BCP D'ENTRE EUX ONT SERVI LE GABON MIEUX QUE VOUS ET MOI.
Je pense à tous ces profs qui acceptent d'aller dans les lycées collèges reculés où même les gabonais ne veulent pas aller.
Je pense au longiligne François Amegasse... faudrait peut être penser à arrêter avec cet amalgame.
Car en plus de votre inculture n'étaler pas votre médiocrité.

11.Posté par Landry Amiang le 23/07/2013 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ milangmissi c est la derniere fois que je le dis Le net a une deontologie qui fait qu on ne s occupe pas des fautes combien de fois devrais je vous le faire comprendre? ce qui est important est de se faire comprendre et vu que vous ayez compris mon texte c est tout ce qui m interesse. Maintenenant si votre but est de corriger mes fautes et ben continuez en car vous en aurez du travail je ne relis pas mes post avant de les publier et j en ai pas besoin. Traitez moi de bete si je vous ai envoyer une correspondance hors du net pleines de fautes sinon taisez vous a moins que vous pretendez etre plus intelligent que ceux qui ont creer le net . Tu veux me faire des cours de Francais comme si j en avais besoin pour ta gouvernement je parle et ecris en plusieurs langue international Ok ? En dehors du Francais et peut etre de ta langue manternelle quelle autre langue parles tu?

10.Posté par milangmissi le 23/07/2013 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Landry Amiang

-Quand 2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif
-Derrière une préposition, le verbe se met à l'infinitif (par, à...).

Pour ta gouverne Monsieur le courageux tous les béninois ou togolais ne sont pas des vendeur d'aguidis ou nkounou comme tu dis parce il y en a qui sont prof de Maths et de Français et t'en aurait besoin vu ton indigence intellectuelle.

Messieurs Tossa,Hodenou , Abogourin, ... c'est grâce à eux que j'ai appris les maths et que je n'ai pas fini comme toi.

En plus d'être inculte t'es xénophobe, tu as besoin aide.
je te confie à "@Giap Effayong" il peut t'aider à sortir de cette situation.

9.Posté par Landry Amiang le 23/07/2013 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Commencez par utilise vos propres noms peureux... Moi je suis analphabète j assume mais j ai au moins le courage d affronter et d attaquer les vendeurs d aguidis et de Nkounou qui gerent votre pays ceux qui vous enculent avant de vous donner a manger.. Pitié que la bouche pour rien Mettez vos vrai nom si vous êtes des hommes....J ai du mal a vous comprendre vous traitez les gens de tout les noms mais entre temps votre pays est diriger par des étrangers illettrés vous me faites pitié Pauvre type jaloux.....

8.Posté par milangmissi le 22/07/2013 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Giap Effayong dès fois on se comprend pas mais là je vous comprends comment quelqu'un qui prétend écrire une riposte peut pondre une copie indigne d'un élève de CM2.

Faut imaginer ces gens là dans leurs bureaux quand tu viens demandé un service ils te pompent un français assassin et te parle de leurs soi-disantes études en Europe.
Ou bien quand il charge une pauvre fille qui cherche juste à fuir sa misère.

M.Landry Amiang effectivement vous transpirez une misère intellectuelle inquiétante pour vous et les gens que vous cotoyez

7.Posté par Pale-Lôg le 21/07/2013 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
De quoi s'étonnerait-on chers compatriotes! Nous sommes dans un pays où les mœurs régressent de jour en jour! Et les valeurs s’inversent en même temps.

L'acceptation dans la «société gabonaise» est caution des comportements abjects et vils. La roue de l'histoire qui tourne suit son cours. Les faits présents confirment que la fin d'un règne commence toujours de l'intérieur.
Si monsieur AKASSAGA tombe de son piédestal, il y a bien un début à quelque chose. Incertaine bien vrai mais dont suites nous révéleraient des informations sérieuses, comme le post de Landry .

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...