Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Obama annonce le départ des troupes américaines en Irak d'ici à la fin 2011

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:42 | Lu 329 fois



Le président américain Barack Obama a annoncé, vendredi 21 octobre, que les troupes américaines encore présentes en Irak quitteront le pays d'ici à la fin de l'année. Depuis la fin des opérations de combat des Etats-Unis, en 2010, 44 000 soldats américains étaient encore stationnés en Irak. Avec leur départ, ajoute M. Obama, "la guerre sera finie", huit ans après l'invasion du pays par l'amée américaine.

Washington et Bagdad négociaient depuis des mois quant à la possibilité pour les Etats-Unis de laisser quelques milliers d'instructeurs militaires et de troupes spéciales au-delà de la date butoir du 31 décembre, mais les discussions se heurtaient à la question de l'immunité des soldats américains qui seraient restés en Irak. Le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki se rendra à Washington en décembre, a ajouté M. Obama.

Vendredi 21 Octobre 2011
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 329 fois




1.Posté par yuotam le 22/10/2011 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ça nous fait une jambe, ce chien docile des petits blancs, a trahi la cause du peuple noir, un peut comme KOFFI ANAN, qui à fait un plus d'un million de mort au RWANDA, et la merde en république démocratique du CONGO ( RDC), avec assassinat du père KABILA, du coup le prochain noir qui sera a la tête d'une erreur pareil, je commencerait par reculé tout doucement et je quand serait a bonne distance je prendrait mes jambes a mon coup comme si je venait de voir le diable en personne.

OBAMA c'est une grande déception, pour le peuple noir, comment peut coopérer avec le nain de jardin Gaulois pour foutre la chienlit en EBURNIE et en LYBIE, vivement 2012 qu'il dégage, il nous à endormie vis à vis de nos ennemie naturel, les petits blancs, allez HOUST, ou plutôt dégage le planché.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale








Sport... !

Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !