News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Message Particulier de Vivien PEA adressé à l'ensemble de la Communauté des Internautes Gabonais et du Monde

Le site de la Liberté - UJPDG-FRANCE le Mardi 1 Janvier 2013 à 00:30 | Lu 1714 fois

A l'amorce de la nouvelle année qui va commencer, le Camarade Délégué Fédéral de l'UJPDG-France, Vivien PEA, comme à l'accoutumé, a livré un message à l'endroit des jeunes militants et compatriotes gabonais du ressort de sa juridiction (France) et du reste du monde, dont nous vous livrons l'intégralité du texte:



Message Particulier de Vivien PEA adressé à l'ensemble de la Communauté des Internautes Gabonais et du Monde
Chers Camarades, chers amis, compatriotes et famille,et même chers ennemis,

Mon message sera beaucoup plus personnel que politique, car j'ai ressenti l'envie ce soir de m'adresser à vous différemment...

Aimés, Amours, amis pour la vie et famille pour toujours… Encore un voyage qui s’achève… Une année rude pour certains, et enjolivée de bonheur pour d’autres, se termine. Mais, dans un enchainement naturel, évoluant au rythme de nos montres et des deux aiguilles, nous allons dans quelques instants bondir d’un cran tels des passants, en direction d’ une nouvelle année... 2013… Celle que les plus superstitieux d’entre nous prédisaient comme étant impossible à atteindre puisque le 21 Décembre 2012 aurait été notre dernier jour, mais que les moins idolâtres considèrent comme une énième après les 2012ème passées.

Aussi, je vous formule tous mes vœux, couronnés de Santé, abondant de Prospérité, illuminés de Réussite et arborés de Bonheur, pour chacun de vous et ceux qui vous sont chers. Que cette année nouvelle soit le reflet parfait d’un arc en ciel, afin d’illuminer vos vies, vos cœurs et votre chemin à venir…

Je vous offre à cette occasion et souhaite pour cette année, un futur teinté de toutes les couleurs qui font notre vie…

Le Blanc qui vous guidera vers la chance et la réussite ;

Le Vert qui vous donnera force et espoir quand vous vous sentirez perdu mais aussi équilibre et harmonie ;

Le Rouge qui vous habitera de son feu et de sa fougue afin d’alimenter votre amour et la passion qui sait si souvent bien nous habiter ;

L’Orange et ses agrumes qui vous apporteront vitalité et entrain pour les 52 semaines à venir ;

Le Jaune, couleur du soleil qui vous réchauffera le cœur et l’esprit pour les 365 jours qui vont suivre en outre de la joie et de la gaieté ;

Le Bleu, qui partage avec nous chaque jour sa fraicheur exercera sur vous apaisement et encouragera la méditation et le nouveau ;

Le Violet qui vous apportera l’inspiration et la spiritualité.

Que vous souhaiter de mieux qu’une belle ballade pour les 8760 heures que nous allons vivre…En quelques mots plus commun, Très bonne année 2013 ! …

Je ne saurais clore mon message sans vous prodiguer quelques conseils utiles dans la vie de tous les jours :

Transformez vos états d'âme négatifs en solutions positives, en états d'esprit ambitieux, innovants et actifs.

Adoptez des attitudes de gagnants même face aux situations les plus délicates.

Souriez à la vie lorsqu'elle veut briser vos rêves, et que chacun de nous demeure le meilleur afin que la fédération de nos énergies nous permette de bâtir aux côtés de nos dirigeants, en particulier pour le Gabon, du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA, le Puzzle de la Réussite et de l’Émergence de notre pays !

Merci à tous ceux qui m'ont toujours soutenu et à qui je dois ma stabilité morale, (ils se reconnaîtront) .

A mes ennemis: A force de me haïr, vous finirez toujours au bas de l'échelle. Ma plus grande force, je là puise dans votre combat contre ma personne. Car ce qui ne me tue pas, me rend plus fort que vous... C'est pourquoi, plutôt que de répondre à vos attaques, je préfère vous laisser mourir de votre propre poison...

Gabonaisement Vôtre et Bonne Année à Tous

Vivien Péa

Mardi 1 Janvier 2013
UJPDG-FRANCE
Vu (s) 1714 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

25.Posté par PETIT GABONAIS le 08/02/2013 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je connais personnellement beaucoup de cadres gabonais sur-diplômés exerçant dans les plus grosses entreprises françaises et qui ne se vendent pas au truc UJPDG machin de France. Je gagne parfaitement ma vie et pourquoi serais-je jaloux d'une personne qui fait des salamalecs à un individu qui n'en vaut pas la peine ? Ingénieur, je suis et plusieurs gabonais aussi; bi-master, j'en possède comme plusieurs gabonais; ... pourquoi faire la jalousie à celui qui pour survivre va se faire perforer l'anus ? Dites-moi donc

24.Posté par Tintin le 05/01/2013 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Erratum: lire "celui qui intervient sous le pseudo Tintin et non sous le patronyme Tintin.

23.Posté par Tintin le 05/01/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Port-Gentillais

"Continuez de vous agiter dans votre coin comme un petit affamé qui prétend être ingénieur d'on ne sait quoi, le mensonge ruisselle dans vos propos tellement il est extravagant".

Vos doutes ne changeront rien de mon parcours académique qui ne souffre d'aucune contestation. D'ailleurs, je ne cherche pas à vous convaincre parce que vous n'êtes pas EADS qui m'emploie ni mon parent. Vous êtes donc libre de faire votre propre opinion de celui qui intervient à travers le patronyme "Tintin"

Quant à votre pédé d'AMOS, il est mon adversaire politique, parce que tout gabonais complice des détournements des deniers publics par la famille Bongo sera toujours considéré comme tel. Maintenant dire que mes critiques à l'égard du secrétaire Fédéral de l'Union des Jeunes Pédés du Gabon en France y témoigneraient d'un caractère enviable, est un argument propre aux pédé-gistes qui pensent que les critiquer c'est être jaloux des miettes que les Bongo leur donnent. Non, Monsieur! ça n'est pas vrai. Bien au contraire, je les considère comme des moins que rien; des handicapés intellectuels qui ferment les yeux sur les crimes économiques au Gabon parce qu'ils espèrent en retour obtenir des miettes, à défaut d'être embauchés comme chargés des missions ou conseillers dans l'une des'administrations les plus corrompues et incompétentes au monde.

Vous ne verrez jamais les gabonais sûrs d'eux dans votre machin appelé l'UJPG (l'Union des Jeunes Pédés du Gabon en France). D'ailleurs, je ne suis pas le seul gabonais (même si je suis bi national) à EADS ou dans d'autres groupes, et qui dament complètement sur vos miettes donnés par les Bongo. Là encore, vous n'êtes pas non plus obligé de me croire.

Pour finir, sachez que les gabonais vous ont à l'oeil. Et tôt ou tard, vous répondrez de vos actes devant le peuple gabonais. Parole du petit fils d'AGNITCHOUET.

22.Posté par Le Port-Gentillais le 03/01/2013 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ah vraiment @Tintin, vous portez bien votre nom, un vrai Tintin!!! Vivien comme vous l'appelez, avant de faire Droit, est passé par une Ecole de Haute Etudes Internationales dont les résultats l'ont propulsé dans la prestigieuse Université Panthéon-Assas (Paris II). Je connais très bien son parcours puisque je le suis depuis qu'il est tout jeune. Aussi, pour votre gouverne, Vivien a fait un parcours linéaire normal à Paris II où il en est sorti avec 3 Masters, l'un en Droit des Affaires, le second en Droit de la Communication et le troisième en Sciences Politiques option Vie Parlementaire et Relations Institutionnelles. Dans quelques mois, vous entendrez à nouveau parler de lui puisqu'il sera consacré Docteur en Droit. L'avantage avec ces universités est que l'information est publique et vous pouvez là consulter à n'importe quel moment.

Ensuite, on voit bien que vous ne connaissez rien du personnage et que tout ce que vous vomissez contre lui, n'est que le fruit de votre jalousie à son égard, car Vivien PEA, est Conseiller Juridique au sein du groupe Pétrolier SINOPEC avec résidence en Suisse! Il n'a pas besoin de l'argent du PDG pour vivre, et croyez moi, il a niveau de vie supérieur à celui de toute votre famille réunie! Donc vous pourrez racontez toutes vos bêtises, elles ne l'atteindront pas. Tous vos commentaires sont juste creux, pathétiques et emprunte de méchanceté gratuite. Commencez à vous trouver un boulot décent plutôt que d'écumer le net en injuriant les valeurs sûres de la République Gabonaise!

21.Posté par Le Port-Gentillais le 03/01/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
lol. Qu'est ce que je gagnerais dans tout ça à être "Vivien Pea"? Je suis un de ses proches, c'est normal que je le défende. Lui il n'a besoin de rien étaler, sa réussite académique est de notoriété publique. Continuez de vous agiter dans votre coin comme un petit affamé qui prétend être ingénieur d'on ne sait quoi, le mensonge ruisselle dans vos propos tellement il est extravagant. Bon bref. On ne peut pas vous en vouloir de l'envier, parce que si vous n'en aviez vraiment rien à foutre, vous aurez fermé votre clapet depuis bien longtemps. Etant donné qu'il hante de manière foudroyante votre petite existence, il est normal que vous fassiez des simagrées de ce type pour qu'on vous prête une petite attention.

La différence entre lui (Vivien) et vous, c'est que comme il l'a dit dans ses voeux, vous resterez au bas de l'échelle, à courir derrière son parcours en espérant une miette de son intelligence.

Arrêtez le vagabondage sur le net, vous y gagnerez du temps pour le bien de "vos employeurs" (Rire Jaune)

20.Posté par Tintin le 02/01/2013 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Veuillez m'excuser de toutes ces erreurs d'inattention qui se sont glissées dans mon commentaire 17.


19.Posté par Tintin le 02/01/2013 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lire: de ne servir

18.Posté par Tintin le 02/01/2013 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lire: qui a décidé de faire ses preuves à l'Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace.

17.Posté par Tintin le 02/01/2013 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voici un nostalgique du monopartisme où l'expression "sais-tu à qui tu as affaires?" était le slogan de certains tonneaux vides dont les seules compétences étaient le militantisme au Pédé-G à une certaine époque.

"Il a niveau de vie supérieur à celui de toute votre famille réunie! " Ok!

Mais n'empêche que vous, Vivien, alias le port-gentillais, vous suivez les miettes de bébé Alain avec la lampe torche.

Tintin, ce jeune ingénieur franco gabonais qui fêtera ses 24 ans le 2 février 2013, et qui a décidé de tester ses compétences à la Navigation Aérienne et Spatiale Américaine, n'aura jamais du respect pour un diplômé en Droit, complice des crimes économiques d'un biafra à la tête de notre GABAO chéri. A quoi lui (lle diplômé en Droit) servent-ils ses études s'il est incapable de rappeler à bébé gaguié ses projets utopiques pour le Gabon?

Tintin, ce jeune homme dont les parents ont juré de ne servira le Gabon qu'une fois les Bongo soient chassés du pouvoir, est loin d'être jaloux d'un Vivien Péa. Par ailleurs, je vous défie de publier les 3 Masters que détiendrait ce dernier.

Pour finir, je réaffirme que l'enrôlement des futures pédés au sein de l'Union des Jeunes pédés du Gabon en France, est le travail qui lui valu les embrouilles avec certains amis pédégistes en France. N'est-ce-pas la preuve que son trait de vie ne dépend que des miettes que lui donnent bébé gaguié?

PS: je suis prêt à mettre à votre disposition tous les éléments qui font la fierté de mes parents aujourd'hui,, à condition que vous me garantissez de ne les transmettre à votre pédé de président. Parole du petit fils d'AGNITCHOUET.

16.Posté par MBOUMBA AUDREY le 02/01/2013 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI A TOI VIVIEN POUR CE MESSAGE POSITIF ET RECONFORTANT! SACHES QUE SI ON S'EN PREND OUVERTEMENT A TOI, C'EST PARCE QUE TU FAIS PEUR, ET BEAUCOUP TE CRAIGNENT. TU ES UNE VALEUR SÛRE, UN ESPOIR POUR LE GABON! DE NOMBREUX JEUNES SUIVENT TES PAS ET ATTENDENT AVEC IMPATIENCE TON RETOUR AU GABON! LA NATURE SE CHARGERA DE TES ENNEMIS, ET COMME TU NOUS L'AS SORTI UNE FOIS: LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS!

"DE MINIMIS PRAETOR NON CURAT" (LE GRAND PRÊTEUR NE S'OCCUPE PAS DE PETITES CHOSES") TU ES UN BOSS! LAISSE PARLER LES TOCARDS QUI ECRIVENT CONTRE TOI!

"De minimis Praetor non curat" (Le grand prêteur ne s'occupe pas de petites choses)

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...