News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Martin Edzodzomo-Ela « L’armature d’Elohim »

Le site de la Liberté - Martin Edzodzomo-Ela le Lundi 13 Juin 2016 à 00:00 | Lu 630 fois



Patriotes qui combattez libérer notre pays de la domination d’un pouvoir satanique qui oppresse notre peuple depuis plus d’un demi-siècle !

« Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur et par sa force souveraine. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Éphésiens 6. 12)

Apocalypse Chapitre 12 : La femme et le dragon.

1. Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. 3. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. 5. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. 7. Et il y eut guerre dans le ciel.

Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8. Mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10. Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. 12.

C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! Car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. 13. Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. 14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 15. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. 16. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

17. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. 18. Et il se tient sur le sable de la mer.
Oui, chers Compatriotes, mes sœurs et frères en Christ, le Gabon notre pays est dévasté sous la férule du dragon qui, irrité contre « la femme », fait la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements, d’Elohim, et qui ont le témoignage de Jésus, sur la terre gabonaise. Le Gabon est en effet, depuis un demi-siècle, sous le régime politique qui régente la vie de son petit peuple dans les mains du diable : sous le contrôle implacable du grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre.

Ainsi il nous est déclaré par ailleurs : (Isaïe 1 v. 7) « Votre pays est dévasté. Vos villes son consumées par le feu. Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux. Ils ravagent et détruisent, comme des barbares. »
Chères sœurs, chers frères en Christ, Gabonais qui luttez vraiment pour la renaissance de notre pays, sachez que: « … Chaque homme qui lutte pour la justice et l’amour, pour le bien de ses semblables, celui qui garde les commandements de Dieu et qui a le témoignage de Jésus, doit porter son propre armure. Cette armure peut paraître faible aux yeux du monde, car, souvent, le monde voit difficilement l’invisible armure de la vérité.

Cet armure c’est celle que l’Apôtre Paul recommande aux Chrétiens Éphèse, et par le Saint Esprit, à tous ceux qui héritiers, qui avons le témoignage de Jésus Christ sur cette terre gabonaise, qui sommes par la foi de la descendance d’Abraham : - Car, selon Galates 3.7 : Aussi l'Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham: Toutes les nations seront bénies en toi! – et v.29 : mais si vous appartenez en Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse. -. C’est pourquoi, ,dans ce combat que nous menons ici, sur la terre gabonaise contre le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, celui qui fut précipité sur la terre, et ses messagers qui furent précipités avec lui, et qui a pris comme demeure entre autres, la terre gabonaise ; nous, de la descendance d’Abraham devons porter l’armature que recommande Paul : Éphésienne 6.10-18. – Car, nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

« L’armature d’Elohim »

Pour le reste, soyez dynamiques en l’ADÔN dans le pouvoir de sa force Revêtez l’armure d’ELOHIM pour être capables de tenir en face des fraudes du diable, parce que notre lutte n’est pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les autorités, contre les cosmocrates de cette ténèbre, contre les souffles du mal dans les ciels, Pour cela, prenez l’armure d’ELOHIM, afin d’être capables de résister, le jour du mal, en mettant toute en œuvre pour tenir debout. Debout donc ! Les reins ceints de vérité, revêtez la cuirasse de justice, chaussez vos pieds d’élan pour l’annonce de la paix, brandissant sur tout le bouclier de l’adhérence, par lequel vous serez capables d’étouffer toutes les flèches brûlantes du crime. Prenez le casque du salut, l’épée du Souffle : c’est le mot d’ELOHIM. Dans le Souffle, persévérez, tout en prière et imploration, priant tout le temps, et pour cela intercédant en toute persévérance et imploration pour tous les hommes consacrés. (La Bible Chouraqui)

« Les armes du chrétien »

« Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. (La Bible, Version Segong)

Et la Parole avait annoncé dans 2 Chroniques 7.14 : « Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. »

Pour le Chrétien gabonais, peuple de Dieu, cela implique de résister par leur attitude et leurs actes au pessimisme ambiant, à cette individualisme désabusé qui se traduit notamment par la capacité du Gabonais à vendre son âme au premier démagogue venu et à se corrompre. Ainsi au Gabon, la politique est le lieu du mensonge, de la perdition et de la satisfaction des seuls désirs de la chair. Bref, sous le contrôle implacable du grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre. Une telle acceptation du politique méconnaît le projet et le bonheur de vivre ensemble, elle constitue une menace grave pour l’homme qui s’autodétruit, par une vie d’abominations comme celle de la nomenclature politique du système PDG. Bongo.

Les croyants, parce qu’ils sont femmes et hommes de conviction, peuvent et doivent contribuer à redonner de la confiance dans une société comme la notre, où elle s’est dissipée. Pour ce faire, il faut combattre l’imposture de nos politiciens de tous bords. Il faut se libérer de la domination de l’argent, le vau d’or. Mammon, l’argent qui impose, comme loi des relations, l’échange, la vente, rien pour rien, tout se paie, tout s’achète. L’argent a plus tué d’âmes que le fer n’a tué de corps.

Lundi 13 Juin 2016
Martin Edzodzomo-Ela
Vu (s) 630 fois



Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...