News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : Vive la franc-maçonisation de la république (version révisée), l'opposition fait quoi dans les loges ?

Le site de la Liberté - LVDPG Média Libre pour Tours le Samedi 27 Novembre 2010 à 23:21 | Lu 3556 fois

Comme Nous vous l’avons annoncé, voici la reprise des extraits améliorés, des vidéos que nous nous avons mis enligne et dont la qualité n’était pas satisfaisante. Nous espérons avoir résolu le problème et vous exhortons à suivre avec une attention particulière les sens des documents qui seront mis à votre disposition pour l'édification du peuple gabonais et africain.



Gabon : Vive la franc-maçonisation de la république (version révisée), l'opposition fait quoi dans les loges ?

Extrait 1 : L’hymne Nationale

L’hymne nationale étant le sacre de la République, que pouvons-nous étant Gabonais, avoir comme interprétation quand cette hymne est chantée par des franc-maçon, lors de la cérémonie d’intronisation du Grand Maître de la Grande loge maçonnique du Gabon dont l’hymne est entonnée lors de ladite cérémonie ?

Pourquoi une messe dite à l’église Sainte Marie ou Saint Joseph n’amène t-elle pas les fidèles qui pourtant observent un culte publique à entonnée cette hymne ?

Quel rapport l’hymne d’un état peut-elle avoir avec une cérémonie purement occulte et ésotérique dont le mot clé est la discrétion pour ne pas dire le secret ?
L’attitude passive du Gabonais ne trouverait-elle pas ses causes dans ces pratiques occultes, sécrètes, de la classe dirigeante ?

Ce sont là des questions que s’est posé la rédaction de LVDPG et que tout Gabonais devrait en son âme et conscience se poser, quelque soit leur bord politique et y apporter des réponses car le peuple gabonais semble vivre sous l’emprise d’un envoutement.
Nous n’en dirons pas plus ; à vous chers internautes de méditer sur le sens de cet élément audio-visuel.

D’autres éléments suivront et vous édifieront ; d’autant plus que notre objectif est d’éclairer le peuple sur tout ce qui peut freiner le développement de notre nation . LVDPG un média pour tous...

L'opposition fait quoi dans les loges ? Qui vivra, verra...

hymne_wmv_v9_1.wmv Hymne_WMV V9.wmv  (5.38 Mo)


Samedi 27 Novembre 2010
LVDPG Média Libre pour Tours
Vu (s) 3556 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

11.Posté par SANITY le 29/11/2010 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pourquoi cette video est-elle bloquée?

10.Posté par SANITY le 28/11/2010 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sur cette vidéo, j'ai reconnu beaucoup de gens dont le président du cnc, ondo alain, ona ondo, njdave ndjoy, le directeur de l'agp, le min de l'éducation nationale, le min de la fonction pub

9.Posté par lemvou le 27/11/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je voudrais juste rappeler à mon compatriote AGAUMOT que la franc_maçonnerie a été crée par les européens pour les européens. Il est bien vrai que beaucoup de choses bénéfiques pour la société europeenne ont été conçues et construites par les franc-maçons...Quand tu parles de Victor Hugo et sa bande, qu'ont_ils fait pour ton peuple? Ne sait tu pas que ces savants ont écrit des thèses sur la hiérarchisation des races tendant à demontrer que le noir n'était qu'un animal et qu'à ce titre, il il méritait d'être traité comme un animal (esclave)? Alors si tu es franc-maçon ne vient me citer des exemples comme Victor Hugo car ce fut un fervent defenseur de l'esclavage des nègres. Avec des raisonements comme le tien, nous serons encore esclaves pendant longtemps...

8.Posté par ndong jean le 27/11/2010 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est bien fait pour ceux qui pensent naivement qu' il ya 2 gabons 1pour les demons et les mediocres(PDG) et l'autre pour les anges et les genies( opposition) .En realité ils sont tous FRERES et savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent ils doivent bien se marrer de nous pauvre peuple ignorant et naif

7.Posté par GABON D'ABORD le 27/11/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui sont les Illuminés ou illuminatis?

Les Illuminés ou illuminatis sont l’élite de l’élite, une société secrète dans une autre société secrète. Ce sont des personnes appartenant à la haute sphère des finances, des affaires, du commerce mondial, dont le seul objectif est de contrôler l’économie mondiale et soumettre les peuples à leur loi par ce moyen (Ap 13 :17). Les illuminatis sont des puissances qui contrôlent et manipulent le monde des médias et télécommunication. Par exemple l’annonce précipitée par les médias occidentaux qu’Ali Bongo était le favori pour remplacer Bongo père n’est pas le fruit du hasard. C’était en fait la publication officielle du choix porté sur Ali Bongo par ces hommes de l’ombre pour leurs basses besognes. Ce sont ces mêmes medias qui quelques mois plus tôt ont contribué à la chute de Bongo père à travers des attaques incessantes au sujet de sa fortune.

Ne soyez pas surpris que l’affaire des biens mal acquis prenne fin malgré la véracité des faits. Ces puissances feront évidemment pression sur le pouvoir judiciaire pour l’amener à arrêter les poursuites judicaires contre le clan Bongo. Ce sera un non lieu ou une affaire classée, avec en contrepartie une promesse d’implantation à long terme de leurs entreprises sur le marché économique Gabonais.

Le Gabonais moyen peut comprendre aujourd’hui que lorsque le Fils d’Ondimba est devenu un fusible grillé, il a fallu le remplacer, d’où le choix d’Ali dans le même rôle. Cela nous laisse percevoir leur capacité à louer quelqu’un lorsqu’ils ont besoin de lui et aussi la facilité de le détruire quand il est devenu bon pour la poubelle de l’histoire. Le peuple n’a pas le pouvoir du choix. Il l’a en apparence mais ce sont ces puissances qui imposent d’une manière ou d’une autre celui qu’ils ont choisi au sein des sociétés secrètes locales et qui peut le mieux servir leurs intérêts.
Dans les pays développés par exemple, sous le couvert des élections démocratiques, ils imposent leurs choix à travers la manipulation des médias et des outils de sondage pour amener la population à penser comme ils veulent. Ils peuvent amener la population à choisir le contraire de ses aspirations. Ils créent et défont des rois. Sarkozy a été élu alors que c’est Madame Royal qui avait les faveurs des sondages. Barrack Obama a été élu alors que personne ne le voyait à la Maison Blanche à cause des ses origines. Tout a été fait par les médias en fonction de l’objectif à court terme que ces puissances de l’ombre veulent atteindre. Sarkozy a été choisi comme prophète de l’Union Européenne pour accélérer la reconstruction de l’ancien empire romain (l’actuelle Union Européenne) avec l’aide de la chancelière Allemande Angela Merkel.
Dans le monde entier, les illuminatis ont pour instruments le FMI, la Banque mondiale, le Club de Paris, le Club de Londres, l’OMC, etc. C’est à travers ces organismes qu’ils influencent la vie des pays, des continents et des royaumes. Malgré les divergences de points de vue dans divers domaines, ils décident de l’avenir des nations de la terre à travers les réunions du G7, G8 ou G20. Ils y adoptent des politiques que tous les peuples sont censés adopter. Selon les besoins du moment, ils peuvent aussi « créer » des crises et les juguler en même temps sans trop de difficulté. Ils organisent des guerres et des révoltes pour provoquer la ruine dans les pays. Ils sont en même temps pyromanes et pompiers. Selon d’autres sources, ils sont aujourd’hui en mesure de créer des inondations, des tempêtes, des ouragans avec l’aide de la technologie appelée HAARP. (Voir la vidéo célèbre Ordo Ab Chao)
Dans tout cela, le but des Illuminatis est que leur plan du Nouvel Ordre Mondial puisse être mené à terme »
Quelle est l’importance d’Ali Bongo dans cette situation ? Lorsqu’on tient compte de son origine, il est manipulable. Il joue le rôle de fusible car n’étant pas Gabonais d’origine (même s’il dit le contraire), son role est d’aider les puissances financières à prendre le pouvoir dans notre pays, comme l’a fait son père pendant 42 ans. N’oubliez pas que les Illuminatis sont présents dans nos pays à travers les grandes sociétés multinationales qu’ils utilisent pour mieux dominer et asservir les peuples.

Ali Bongo est donc comme un contremaître dans une société dont il ne connait ni le chef ni les associés. Le choix porté sur lui par Sarkozy et les siens n’est pas fortuit car ils connaissent ses désirs de devenir président. Ils ont sûrement signé un pacte dans lequel ils ont promis de l’aider à devenir président à condition qu’il les aide à s’installer dans le pays et continuer à pérenniser leurs intérêts.
Avez-vous entendu la France condamner les événements de Port Gentil comme ils ont condamné les événements de Guinée Conakry? Non ! Ont-ils condamné le coup d’Etat électoral au Gabon comme ils l’ont fait pour l’Afghanistan? Non ! Ils ne le feront pas. Ils l’ont choisi et vont le soutenir jusqu’au bout, mais peuvent toutefois le remplacer s’il devient une menace pour leurs intérêts. Malheureusement, nos gouvernants avides de pouvoirs et de privilèges ne savent pas qu’ils sont des pions d’un jeu d’échec dont ils n’ont pas la maîtrise. Les puissances occultes les ont tellement enveloppés qu’ils pensent être les maîtres du jeu qu’ils jouent. Ce qui n’est qu’une illusion. Bientôt ils auront la pression des lobbies qui feront des restrictions financières ou les encourageront à emprunter de l’argent qui financera avec leur aide dans les banques étrangères (qui en fait sont les leurs)
Quelle est la situation de la population ? Quel que soit le lieu, les illuminatis ne se préoccupent pas des peuples. Malgré les promesses de promotion de la démocratie et de bonne gouvernance, nous savons que ces hommes qui s’inspirent de Satan, le père du mensonge, ne respectent pas les engagements pris dans les conférences et colloques (Comme Sarkozy au sujet de son combat contre les relations occultes entre l’Afrique et la France). Ils ne respectent que leur objectif qui est d’asservir ces peuples.

Ils sont prêts à éliminer tous ceux qui veulent entraver leurs objectifs. Ils financent pour cela des guerres et des coups d’état afin de gagner facilement la place dans nos pays. Ceux qui sont portés au pouvoir croient gérer ou régner. En fait ce ne sont que de pantins, car les décisions sur le pays sont prises là où se trouve le district qui gère ce pays. Pour le Gabon, nous voyons que c’est la France qui prend des décisions sur nous. Ce pays appelé ancienne colonie est en faite la capitale d’une circonscription politique et économique et le Gabon comme d’autres ex- colonies en est une province. Pour eux, le président n’est que le gouverneur de province. Pour voir clair, il est possible de comparer les différentes provinces de la juridiction appelée France. Par exemple, le sort qui est réservé fait au peuple gabonais est ce qu’on peut retrouver au Congo Brazza, au Sénégal, au Cameroun, surtout quand les intérêts économiques sont en jeu.
Regardez sur le plan économique, quand l’Euro change de forme, notre monnaie change aussi de forme sans qu’on demande notre avis. Que nous arrive-t-il maintenant que la France fait partie de l’Union Européenne ? Toutes les décisions qui y sont prises influencent nos pays. Pour marquer que nous appartenons à ces nations, ils s’imposent aussi militairement chez nous sans qu’on ne puisse remettre en cause ces accords. Ces militaires ne sont pas là pour assurer la sécurité de nos personnes et biens. C’est pour sécuriser leurs usines et sociétés à travers lesquels ils nous appauvrissent. Par exemple, ils décident unilatéralement quelle part l’ont devrait obtenir sur la manne pétrolière. Lorsque cela est remis en cause, c’est un putsch qui évince le président en poste.

Connaissant les failles de celui qu’ils ont coopté, ils peuvent le soumettre à leurs désirs en utilisant toutes les techniques de chantage possibles ; de la menace de renversement au remplacement par un autre, ils amènent leur victime à accomplir tout ce qu’ils veulent sans rouspéter, tout en ferment les yeux sur les exactions commises par ce dernier.
En fin de compte, Sarkozy qui encourage la prise de pouvoir d’Ali Bongo s’est trahi dans ses réelles intentions de continuer à prendre en otage notre pays, au profit des puissances de l’ombre dont Ali et les siens qui sont membres des sociétés secrètes ont accepté de devenir des vassaux.


6.Posté par Bernard N I le 27/11/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui est bénéfique avec de telles informations c'est que tout le monde peut arriver à comprendre si on le veut bien, que malgré le bruit fait par certains, la vérité est ailleurs.
Dans ses sectes ou autre, on ne livre pas bataille à son frère ou à celui qui est au sommet, vu que ceux qui crient à la démocratie ont pour chef suprème Ali9, pensez vous réellement qu'ils s'opposent à ce dernier?
Tout ce à quoi nous assistons n'est que le résultats des différentes stratégies de manipulations qu'ils mettent en oeuvre sur les populations.
Les liens de ces personnes sont aussi consaguins du fait des filiations qu'ils ont créée, soyez objectifs, pas fanatiques pour votre propre bien et pour celui des générations futures.
@MOUTSINGA a fait une bonne analyse à ce sujet, pour ceux qui refuseront de voir et de comprendre, la paupérisation de la population ne fait qu'augmenter de jour en jour.
Les gabonais du fait du formatage réussi, sont toujours en train de parler d'âme, de salut, de Dieu, cependant ce même Dieu dans l'ancien testament est un Dieu de guerre, l' Eternel des armées....il demandait à son peuple de livrer des batailles et de renverser l'ennemi. Aujourd'hui, on ne se refère qu'au nouveau testament pour vous endormir avec les discours d'amour du prochain, du pardon etc.....
Reveillez vous, laissez la réligion loin derrière, elle a été imposée pour developper l'asservissement, Dieu est aussi un Dieu de guerre et pratiquer la loi du talion peut dans notre cas être bénéfique.

5.Posté par AGOMAULT le 27/11/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Occupez vous de ce que vous connaissez et maitrisez la présenceou non de l'opposition dans la FM n'a rien avoir avec lecombat pour la promotion de la démocratie dans notre pays.

Si la FM était aussi démoniaque,jugez alors les victor schoelcher,ambroise Croizat Victors Hugo comme des démons

4.Posté par ghssjsjsjsksks le 27/11/2010 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.youtube.com/watch?v=L0D7G0hY4oA

3.Posté par MOUTSINGA le 27/11/2010 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eh OUI ! ! ! ce n'est que le commencement de la DECADENCE. Je l'espère.
Ils sont tous dans les loges... TOUS ! ! ! d'AMO - MAMBOUNDOU - ZACHARIE M - OBO etc. et ils nous tiennent là.
Qui ne vous dit pas qu'ils prennent le Champagne le soir en se disant "ah ces idiots de gabonais, ont les a bien eu"... semblant d'opposition. ! ! !
Et leurs alliances sont tellement fortes qu'ils ne peuvent pas combattre les uns contre les autres... même simplement dans un débat d'idées: ils épousent les filles des uns des autres, les cousines, les neveux etc. Ils sont dans les mêmes affaires, actionnaires avec l'argent volé du Gabon dans les mêmes boites etc etc etc ! ! !
ILS SONT ENSEMBLE ! DONC ILS NE POURRONT PAS COMBATTRE POUR LE BIEN DU PEUPLE.
SAUF si vraiment un parmi eux A une RÉVÉLATION POUR NOUS LIBÉRER et donc près à donner sa vie et à renoncer à tous les Biens Mal acquis ! ! !

2.Posté par Lendoye André le 27/11/2010 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La franc maçonnerie est à mon avis un instrument d'occupation de nos états africains. Il faut être franc maçon pour avoir une place, le chef d'etat qui refuse se retrouve à la porte. Lequel des serments est respecté dans la vie de tous les jours? Je pense qu'il est normal que nous refusions ces pratiques qui tiennent nos chefs d'état en otage. Les élites qui cherchent leurs positions s'y mettent. La franc maçonnerie a tué nos valeurs. La parole du grand maître a plus de valeur. C'est aussi ce qui explique que les francs maçons français ont les grands marchés et dominent notre économie. En fait la franc maçonnerie africaine a été tropicalisée, elle sert aux affairistes qui maintiennent les monopoles.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...