Connectez-vous S'inscrire
Gabonlibre.com  : Actualité Gabonaise, africaine et internationale, le gabon dans le web,  politique, société, économie, faits divers, la voix du gabon, la voix du peuple gabonais, gab-news, gab-economie, gab - politique

Campagnes CPM Afrique


Actualité Gabonaise, Africaine & Internationale...
Notez

Gabon : Une nouvelle ambassade à Paris


Ali Bongo vient d’annoncer l’acquisition de nouveaux locaux à Paris pour héberger les services de l’ambassade du Gabon en France et améliorer les capacités d’accueil et d’hébergement de la représentation diplomatique gabonaise dans la capitale française.



A l’étroit depuis quelques temps avec les travaux entrepris dans les locaux rue de la Muette à Paris, les services de l’ambassade du Gabon en France devraient bientôt déménager dans de nouveaux locaux situés Rue de l’Université dans le 7e arrondissement.

Un communiqué indique que cette opération a été réalisée dans le cadre de la restauration de «l’image du Gabon à l’extérieur» inscrite au programme et que l’opération a été réalisée «en toute transparence».

«Cette décision d' Ali Bongo contribue à offrir à notre pays, aux résidents gabonais en France et en Europe, un espace d’échanges, de travail et d’hébergement pour les délégations gabonaises afin de réduire notablement les frais d’hôtel lors des missions officielles», indique le communiqué de la présidence, saluant enfin cette opération qui doit permettre de «rationaliser et rentabiliser l’utilisation des finances publiques à court, moyen et long terme».

Si ces nouveaux locaux sont suffisamment grands et spacieux pour renforcer les capacités de travail, d’accueil et d’hébergement de la représentation diplomatique gabonaise en France, les anciens locaux situés aux abords du parc de la Muette, dans le très chic 16e arrondissement de Paris, pourront peut-être être revendus pour amortir l’investissement.

Source : Gaboneco




Mercredi 19 Mai 2010 - 19:45
LVDPG - Média Libre & Débat 24h/24
Lu (s) 1333 fois



LVDPG - Média Libre & Débat 24h/24


1.Posté par A TONGA BEY! le 19/05/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS CES LOCAUX N' APPARTIENNENT - ILS PAS A PING JEAN?


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Avril 2014 - 07:54 Conseil des ministres ce vendredi à Libreville

Politique | Société | Affaire à Suivre | Faits Divers | Sport | Communiqué | Economie | Education | Société Civile | Entreprise | Gabon


Infos Du Jour...

La France génocidaire

0 Commentaire - 18/04/2014 - Gabonlibre.com

Voici les 10 ennemis du couple

0 Commentaire - 17/04/2014 - Gabonlibre.com
Nos Sites...Créé par Onalex
Afrik53
Onalex - Revue Eco
Divertissement sur Gabonlibre