Connectez-vous S'inscrire
Notez

Gabon : Une femme se transforme en un homme !


Olive, une femme bien connue dans le monde de la prostitution s’est transformée en un homme au cours d’une séance de délivrance dans une église située à Nzeng-Ayong. Après avoir acceptée de recevoir le Seigneur Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, elle décida de suivre une cure de délivrance. Celle que tous les fidèles présents croyaient être une femme, s’est brusquement transformée en homme, au grand étonnement des fidèles présents, à la suite d’une révélation prophétique d’une servante de l’église.



Gabon : Une femme se transforme en un homme !
Selon les témoignages, les faits remonteraient à moins de dix jours avant la curieuse transformation. Suite à une succession d’évènements, une jeune dame, sœur en christ, évoluant dans une église de réveil de la place du coté du quartier Nzeng-Ayong, dans le 6è arrondissement, lasse de faire la charité envers certaines prostituées et touchée par leur situation, sollicite le feu vert de son ministère pour évangéliser les prostitués qui écument durant la nuit, la rue jouxtant son immeuble d’habitation, au centre- ville.

Encouragée par son Pasteur, conduit par le Seigneur et poussé par le Saint Esprit, elle décide alors d’évangéliser les prostituées. Alors qu’elle accomplissait sa mission d’évangélisation la semaine dernière, elle entendit une voix qui lui parlait dans son esprit et lui demandait d’interpeler une femme qui se trouvait cette nuit là devant son immeuble. Pour elle, il fallait absolument sauver cette âme perdue et la ramener à Christ.

Se dirigeant vers cette dernière, elle cherche rapidement dans sa tête les mots justes pour accrocher l’attention de la prostituée. Cette dernière croyant recevoir une cliente fut surprise par les propos de cette dernière. La sœur en Christ lui dit : « ma sœur, le seigneur t’aime et il veut restaurer ta vie, prends cette somme de vingt mille francs et mon numéro téléphonique et appelle moi demain, je t’invite dans mon assemblée de prière, vient avec un seul cœur car je ne veux plus te voir faire cette vie sale».

Malgré le nombre d’année dans ce vieux métier, la prostituée qu’on surnomme affectueusement Olive accepte favorablement l’invitation de se rendre le lendemain à l’Eglise qui tenait son culte hebdomadaire à Nzeng-Ayong.

Sur les lieux, elle est bien accueillie. Toutes les sœurs en Christ, dans un seul élan la couvre immédiatement d’attention et de soins ; en lui donnant journalièrement, soit des sous, des vêtements ou des produits de beauté. Ce fût là le début d’un dur processus de combat de délivrance pour cette dernière dont on ne pouvait ni présager, ni imaginer la suite rocambolesque. La prostituée, touchée par tant d’attention et de compassion, commença à venir régulièrement à toutes les séances de prière.

Lors des séances de culte qui suivirent, à chaque séance elle recevait des preuves de délivrance en vomissant à chaque fois du sang en abondance. Au fil des jours et des séances de délivrance qui lui apportait un bien être mental, spirituel et corporel, l’ensemble des fidèles assistaient, ravis, aux changements apparents qui commençaient à se produire chez la sœur en Christ, qui, curieusement, était devenue en quelques jours l’amie, la confidente de plusieurs sœurs en christ.

A chaque séance de prière et de délivrance, elle témoignait des nouveaux bienfaits de Dieu dans sa nouvelle vie. Puis, un jour, elle décida de faire un témoignage de sa vie dans les moindres détails.

C’est ainsi qu’un dimanche, devant Dieu et devant l’assemblée des saints, elle commença à déballer sa vie de débauche.

Selon ses propos, c’est depuis l’âge de 17ans qu’elle commença à se prostituer jusqu’aujourd’hui où elle a 21 ans. Elle voulait mener un train de vie facile, à l’abri du principe de l’effort pour obtenir ce dont on a besoin dans la vie. Ainsi, pour manger ou obtenir quoi que ce soit dans sa vie, pour obtenir ce dont elle en avait besoin, il fallait qu’elle se prostitue.

Malgré cela, la vie n’était pas en rose pour elle car trop souvent on lui proposait souvent des bas prix comme 1000 F à 2000 Fcfa, la partie. A certains moments, elle ne se souvient plus de combien d’hommes pouvaient passer sur elle, au cours d’une seule nuit. Au cours de ses agapes nocturnes, elle recevait une multitude de clients, des blancs, des noirs, des infirmes, des gens bizarres et obscures et certainement infectés de toutes les sales maladies.

Pendant qu’elle témoignait, toute l’assemblée de Dieu était attristée et prise de compassion pour cette malheureuse jeune fille qui a connu une vie aussi tumultueuse avec les hommes venant de tous les horizons, et même dans les sciences occultes et dans les loges.

Peu après son témoignage, une quête spéciale fût organisée par les leaders de cette assemblée et près de deux cent mille francs (200.000 FCFA) lui ont été remis pour satisfaire à ses besoins. Ces derniers prirent la décision de faire, dans les prochains jours, un jeûne spécial d’une semaine pour l’approfondissement de la délivrance de l’ex-prostituée. Car, selon la parole de Dieu, « lorsqu’une âme est convertie à Dieu, il y a une très grande fête au ciel, il faut des prières pour cette âme pour empêcher que les démons ne reviennent encore s’y installer, le monde de ténèbres n’étant pas du tout content ».

Mais quelques jours après, pendant que les dirigeants de cette église étaient dans le jeûne et la prière d’une semaine pour la nouvelle convertie, celle-ci fut conviée à participer à ce programme de prière.

Alors que toute l’assemblée était en prière et en jeûne, le Seigneur révéla une servante prophétesse leader de cette assemblée qu’Olive n’était pas en réalité une femme, mais un homme. Et qu’Olive n’était pas sa vraie identité.

Surprise et stupéfaction dans l’église! L’étonnement et le désarroi étaient à son comble et se lisaient sur tous les visages. Les fidèles ne savaient plus à quel saint se vouer. Pour celles qui avaient partagé leur intimité avec la sulfureuse sœur en christ, l’ébahissement était total!

Cette servante prophétisa qu’Olive est un homme de par sa naissance. Son vrai prénom est Joël, mais ce dernier refuse d’accepter sa personnalité d’homme et a tout fait pour devenir une femme (un travesti).

Qu’en réalité, son acceptation à venir à l’Eglise était un stratagème pour obtenir juste de l’argent facile, de l’aide pour s’acheter des hormones féminines.

Que Joël, dès son plus bas âge, était toujours déterminé à devenir une femme par n’importe quels moyens. A cet effet, il s’est fait opéré pour devenir une femme et depuis ce jour, il a besoin en permanence d’argent pour s’acheter des médicaments à base d’hormones pour maintenir son apparence féminine.

Ce qui était comme secret caché en lui et dans le noir a fini par être révélé au grand jour dans cette assemblée de Dieu où les hommes et les femmes prient dans la vérité avec une forte puissance et la présence du Saint Esprit en action.

Abasourdis, les fidèles découvrirent hébétés que celui qui se faisait passer pour Olive dans leur communauté religieuse n’était pas en réalité une femme mais un homme du nom de Joël.

Confus et aculé, la supercherie étant découverte, Joël décida de passer aux aveux. Une nouvelle fois, il accepta pour la deuxième fois de confesser et de dévoiler sa véritable personnalité à toute l’assemblée, en ces termes : « Chers bien aimés aujourd’hui me voilà une fois de plus me tenir devant vous, tête rasée; vêtu en homme tout simplement parce que c’est ça ma vraie identité. J’étais encore très petit lorsque j’ai décidé de faire tout pour changer mon état. J’avais déjà les contacts en Europe avec les personnes qui étaient censés m’opérer. J’ai commencé tout d’abord par me procurer les hormones féminins et comme je développais les caractéristiques de femme; je me suis mis à me prostituer.

Tous les hommes qui sont sortis avec moi étaient convaincus que j’étais une femme, puisque j’avais cette force et capacité de convaincre même aux filles qui étaient mes copines. En venant à l’Eglise je n’étais pas du tout prêt à renoncer à mon état. Etant à l’Eglise, je voulais toujours demeurer comme femme, parvenir même à convaincre les leaders de l’Eglise. Mais lorsque son serviteur le prophète leader a dit je ne suis pas en réalité ce que je suis, du coup j’ai réalisé qu’on m’avait découvert et que cette affaire de Dieu est sérieuse et qu’en réalité il me connait. A cause de cette transformation j’étais éloigné complètement de ma famille. Ils m’ont renié comme leur enfant mais aujourd’hui je redeviens un vrai homme voilà que ma famille m’accepte et m’a accompagné ce matin au culte. Je promets d’être fidèle à Dieu et à cette assemblée toute ma vie ».

A bien examiner cette histoire, on a l’impression que Joël n’a pas fini complètement de se dévoiler et d’en faire voir de toutes les couleurs à cette assemblée qui a commis l’erreur de le recevoir en son sein. Pourtant, cela saute aux yeux de tous que ce phénomène de travestis est une pratique démoniaque en ce sens qu’un individu refuse d’être ce que le créateur avait décidé qu’il soit.

A l’analyse, Joël, à travers son comportement a voulu dire à Dieu qu’il avait tord de le créer homme, en lieu et place d’une femme. Il y a lieu, ici, de réaliser le degré de possession démoniaque légendaire et génétique de ce dernier. Qu’à la longue, l’on pourrait même s’interroger sur la véritable réalité de sa conversion en Jésus-Christ.

Ce qui est certain, un agent redoutable du malin est bel et bien entré dans cette église. Avec la somme des confidences qu’il a récolté en tant que femme auprès des frères et sœurs en Christ de cette église depuis son arrivée, il est à craindre que cette assemblée ne connaisse dans les prochains jours de graves persécutions. Ne peut-on pas déjà prophétiser que si des mesures vigoureuses ne sont pas prises, le sort de cette assemblée en dépend ?

Source : GABAON

Lundi 30 Avril 2012
Gabonlibre.com Toute L'Info...
Vu (s) 2906 fois




1.Posté par ley le 01/05/2012 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aaaaah

2.Posté par ON VA ENCORE FAIRE COMMENT///////////////''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 01/05/2012 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A VOUS LIRE C'EST UN HOMME QUI DERAIT DEVENU QUI SERAIT DEVENU FEMME,MAIS LE TITRE DE VOTRE ARTICLE NOUS DIT AUTRE CHOSE/ON SE DEMANDE SI CET HOMME NE VOUS A PAS TRAVERTI LES IDEES,LES DEMONS ONT CETTE CAPACITE,ATTENTION!
dANS CE CAS DE FIGURE AUCUN COMMENTAIRE SUR LES EGLISES EVEILLEES COMME ON LES APPELLE,MAIS UNE D'ELLE VIENT D'ADMINISTRER UNE LECON AUX FORCES DE SECURITE ,EN DEMASQUANT UN ESCROT DE GRAND CHEMIN,A CE NIVEAU QU'EST-CE -QUE CES FORCES DE SECURITE ATTENDENT POUR SEVIR?

3.Posté par ON VA ENCORE FAIRE COMMENT///////////////''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 01/05/2012 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A VOUS LIRE C'EST UN HOMME QUI DERAIT DEVENU QUI SERAIT DEVENU FEMME,MAIS LE TITRE DE VOTRE ARTICLE NOUS DIT AUTRE CHOSE/ON SE DEMANDE SI CET HOMME NE VOUS A PAS TRAVERTI LES IDEES,LES DEMONS ONT CETTE CAPACITE,ATTENTION!
dANS CE CAS DE FIGURE AUCUN COMMENTAIRE SUR LES EGLISES EVEILLEES COMME ON LES APPELLE,MAIS UNE D'ELLE VIENT D'ADMINISTRER UNE LECON AUX FORCES DE SECURITE ,EN DEMASQUANT UN ESCROT DE GRAND CHEMIN,A CE NIVEAU QU'EST-CE -QUE CES FORCES DE SECURITE ATTENDENT POUR SEVIR?

4.Posté par Prince le 01/05/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'habite nzeng-ayong et je fréquente plusieurs églises éveillées. Malheureusement je n'ai pas entendu parlé de cette histoire. Pourriez-vous indiquer le nom de l'église afin que j'aille vérifier l'information et que je vienne éclairer les internautes?

5.Posté par Cabrel MBOMA le 01/05/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mbomacabrel
vraiment je n'es meme plus des mots a la bouche mais ces incroyable

6.Posté par King le 01/05/2012 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
au Gabon les populations n'ont pas encore vu certainement un TRAVELO!
Peut-être que ce pasteur est ignorant!
Ce garçon est tout simplement un homosexuel donc je ne vois pas comment un pasteur peut transformer une femme en homme, sauf s'il pratique de la chirurgie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Vie Politique | Politique | Société | Communiqué | Economie | Interviews | Etudiants | Sport | Revue Presse | Evènements

Google
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Créer ou Consultez vos Mails

Publicite Afrique
Infos Du Jour...

" Son alcoolisme nous éloigne... "

0 Commentaire - 28/11/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...

Gabon : Pierre Péan, le scandale de trop

16 Commentaires - 27/11/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...

Une femme trompée frappe là où ça fait mal

0 Commentaire - 27/11/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...

Comment parler de sexualité à nos ados?

1 Commentaire - 27/11/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...

Gabon : Louis-Gaston Mayila passe à la contre-offensive

6 Commentaires - 26/11/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...
Les Articles les plus lus

Gabon : Mike Jocktane appelle au départ d’Ali Bongo

38 Commentaires - 19/08/2014 - Gabonlibre.com Toute L'Info...
Divertissement sur Gabonlibre

Bon wend en tous Top de la music Africaine...

Gabonlibre.com Toute L'Info... - 11/10/2014 - 0 Commentaire| Lu (s) 904 fois |

Music : Tour 2 Garde Feat Bebi Philip - La Pression

Gabonlibre.com Toute L'Info... - 22/03/2014 - 0 Commentaire| Lu (s) 1514 fois |