News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : Un pasteur menacé pour avoir organisé une conférence sur les crimes rituels

Le site de la Liberté - Gabonlibre.com : News 7J/7 le Mardi 2 Juillet 2013 à 18:47 | Lu 1422 fois



Gabon : Un pasteur menacé pour avoir organisé une conférence sur les crimes rituels
Le Bishop Sylvain Edzang lors d’une interview télévisée. -

Libreville, 2 Juillet 2013- L'entrepreneur de la foi, le Bishop Sylvain Edzang de l’église « Ministère de l’esprit et de la justice » installée au quartier Ozangué dans le 5e arrondissement de Libreville, est en colère. Il se plaint de ce que la totalité de ses affiches annonçant la tenue d’une conférence contre les crimes rituels ont été détruits par des personnes non identifiées.

Le Bishop Sylvain Edzang de l’église « Ministère de l’esprit et de la justice » installée au quartier Ozangué dans le 5e arrondissement de Libreville, fait partie de ces pasteurs très connus dans la capitale gabonaise.

Pourtant, ce soit disant homme de Dieu qui devrait incarner le calme, est très en colère depuis plusieurs jours. Et pour cause, des individus auraient décidé de détruire l’ensemble de ses affiches installées dans toute la ville annonçant la tenue dans son église cette fin de mois de juillet d’une conférence sur les crimes rituels.

Interrogé par la chaîne de télévision privée « TV+ », il a fait savoir que ces affiches seraient détruits par des personnes bien organisées suite au thème de la conférence « Stop aux crimes rituels » qui ne cessent de défrayer la chronique au Gabon.

En outre, il a indiqué que depuis le début de l’affichage, il ferait l’objet de menaces de tous ordres. Ceux-ci vont des appels anonymes à des menaces physiques par des gens qui seraient visiblement gênés par le thème abordé durant la conférence.

Malgré cela, le Bishop Sylvain Edzang dit ne pas reculer et attend poursuivre son initiative au cours de laquelle, il dénoncera ceux et celles impliqués dans ces pratiques du moyen âge qui ternissent l’image du Gabon où la population est constamment sur ses gardes car se sentant dans une insécurité totale.

Il compte également changer la quasi-totalité des affiches détruites pour prouver sa détermination à relayer son message auprès des populations qui ont besoin de sentir en sécurité et d’être protégée par les pouvoirs publics.

Sylvain Moussavou Mikala

Source : Koaci

Mardi 2 Juillet 2013
Gabonlibre.com : News 7J/7
Vu (s) 1422 fois




1.Posté par LA RAISON DES CRIMES RITUELS AU GABON le 03/07/2013 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La franc maçonnerie est une école sécrète (par euphémisme à discrète) dont seuls les initiés connaissent les raisons des crimes rituels.
En occident la franç maçonnerie est un cercle de développement personnel, de la réflexion et de la construction d’un pays.
En Afrique francophone la franc-maçonnerie est un moyen de recolonisation de l’Afrique sous une autre forme, un vrai maintien en condition opérationnelle de la domination des nègres par le colonisateur qu’est la France. En réalité, la France s’assure vis à vis de la franc-maçonnerie qu’aucun noir ne peux prospérer en Afrique francophone ou les matières premières stratégiques sont encore à ciel découvert.
Tout président de la république en Afrique noir francophone qui ne respectera pas ses principes maçonniques sera évincé comme un chien François Bozizé de la RCA, Pascal Lissouba, Thomas sankara, MOUAMAR KHADAFFI, Désiré KABILA, HAMADOU AHIDJO, Hussein Habré, Ange Félix Patassé etc. ).
Pour comprendre cette domination, il faut savoir que les présidents africains sont intronisés par les blancs pour devenir des « grands architectes de l’univers de leurs pays ».
Après l’intronisation ils deviennent les présidents des loges maçonniques du pays (GLNG, GRE, GLS, Rotary club, Rose croix Amorc, Christianisme céleste).
Au Gabon tous les postes de DG, DGA, SG, PR, Ministres, MD, SE, DCAF, DIR CAB, Questeurs etc., dans le privé tout comme dans le public sont sous le contrôle de la franc maçonnerie. Ce sont ses hommes et femmes de la république gabonaise qui payent 10 % de leur salaire mensuel à la loge ah kié !. Ils ont l’obligation en sus du versement des dimes, de sacrifier un être humain pour accéder à la fraternité et à l’excellence dans leur environnement sociétale, bien que le sacrifice soit déclaré symbolique dans leurs saintes écritures.
Tenez vous bien, qu’au moment du recrutement, ils ne te diront pas que ces organisations sécrètes servent à l’asservissement de l’homme noir, Mais, on te dira que c’est une école avec des classes de savoirs.
Progressivement tu découvriras que c’est un outil colonial de domination dans les territoires riches en matières premières stratégiques. Là ou l’intelligence ne sert à rien mais que la nature à tout donné. Principalement en Afrique car au Koweït ou au Maroc, la franc-maçonnerie n’existe point. La guerre d’Algérie a mis dehors les français et cela a permis à l’Algérie d’être sur les rails du développement.
Le GABON ne sera pas développé avant encore 50 ans. Les matières premières stratégiques sont abondantes et à ciel ouvert. Elles ne sont même pas encore prospectées en profondeur car le colonisateur fait montre d’une pauvreté technologique. De plus seul le domaine conventionnel pétrolier a été prospecté. Les enjeux en mer profonde n’ont pas encore donné lieu à une prospection. C’est pour cette raison que la France ne peut pas encore lâcher le Gabon tout de suite.
La politique du désengagement de la France en Afrique francophone n’est pas pour demain. Il faut encore attendre 50 ans pour que la France lâche le Gabon. Dans ce contexte géostratégique, le Gabon ne peut pas se développer. Libreville ne sera pas entièrement bitumé avant 50 ans car il faut donner aux étrangers l’image d’une ville sinistrée ou pauvre afin qu’ils ne viennent pas bouleverser les écosystèmes.
Tout cadre gabonais supérieur ou dirigeant n’a pas l’autorisation de prospérer au Gabon. C’est à dire qu’il n’a pas le droit d’investir ou de devenir homme d’affaire. L’argent qui lui est donné sert à faire du social, à faire du renseignement en sortant avec plusieurs maîtresses.
Regarder un petit pays comme le Gabon, il n’y aucun restaurant propriétaire d’un ministre ou un président d’une institution qui ressemble un restaurant parisien ! Il n’y a pas un bar avec terrasse d’un gabonais qui ressemble à un bar parisien.
Le Gabon est toujours dans la jungle depuis que la France a pris le contrôle du cerveau de la république gabonaise par le biais de la Franc-maçonnerie rétrograde et agissante à ciel découvert (Des vidéos circulent sur google avec mot clé ALI BONGO ONDIMBA, les sacrifices des rites maçonniques sont quotidiens et non gênants pour le régime, car selon les dires de son premier ministre, le taux des crimes rituels au GABON est tolérable, ce malgré les reportages de la presse internationale).
Aucun gabonais sur l’ensemble du territoire ne peux accéder au poste de directeur ou de président d’une institution sans une humiliation psychique et cérébrale. Tout ministre, tout DG au Gabon finira toujours sa vie comme un clochard. Sachez que Monsieur Souah thomas DG de Gabon télécom pendant 25 ans avec un salaire de 15 millions de CFA par mois est en train de finir sa vie dans une bicoque d’un quartier populaire de Libreville ou il y a des bandits comme la gare routière…
La puissance de la franc maçonnerie au Gabon est une traite négrière sous une forme moderne et apaisée.
Libreville est toujours un lieu de trafic des esclaves entre nous mêmes nous mêmes .

2.Posté par bibi le 03/07/2013 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il n'y a pas que souah thomas la liste va s'agrandir au fur et à mesure et pendy bouyiki vous avez oublié à sans famille

3.Posté par milangmissi le 03/07/2013 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@"LA RAISON DES CRIMES RITUELS AU GABON" tu ne sais rien de la franc-maçonnerie en occident. Avant de parler renseigne toi c'est mieux. Tu as regardé toutes familles de grands franc maçon en France: je cite pelle mele relation incestueuse, pedophilie, enfants trisomiques...

4.Posté par CLEOPATRE ABISHAK le 03/07/2013 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bishop Sylvain Edzang seul la verité blaisse les coupables.
Nous savons que DIEU vous garde quand il est question de sont Ministere la jutice divine.

Alors corage le ST ESPRIT DE DIEU te console meme dans l'epreuve .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...