News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : Un pasteur écroué pour viol sur mineure à Libreville

Le site de la Liberté - LVDPG - News : Source : AGP le Lundi 7 Février 2011 à 16:58 | Lu 6413 fois



Gabon : Un pasteur écroué pour viol sur mineure à Libreville
Le révérend pasteur de l’église du christianisme céleste du Gabon, Marc Antoine Ngueye, a été écroué vendredi dernier à la prison centrale de Libreville pour harcèlement sexuel, viol, trafic d’influence et abus de confiance, d'une source judiciaire.

Le pasteur abusait sexuellement de plusieurs de ses fidèles de sexe féminin et utilisait le chantage pour appâter ses ‘’proies’’, mettant en avant ses relations privilégiées avec les cercles du pouvoir, ont indiqué les plaignants cités par la source.

Le stratagème a été découvert après qu’un couple eut déposé son nourrisson malade à l’église du pasteur incriminé en vue d’une guérison divine. Ne voyant aucune amélioration de l’état de santé de l’enfant, les deux parents ont décidé de le reprendre, en dépit des sommes importantes versées au ‘’gourou’’.

C’est alors que la fille aînée du couple a dit à ses parents avoir été victime d’une agression sexuelle de la part du pasteur Ngueye qui lui aurait contraint de le suivre dans un hôtel pour assouvir sa libido.

Le pasteur a menacé sa victime de malédiction au cas où elle raconterait sa mésaventure à ses parents. Une autre jeune fille a été aussi victime du même traitement par l’homme d’église qui faisait l’objet de plusieurs plaintes déposées contre lui à la Direction général de la recherche, un service de la gendarmerie nationale, pour les mêmes délits.

Convoqué lundi dernier par les agents de la direction générale de la recherche, le révérend pasteur s’est vanté, devant les agents qui l’interrogeaient, d’être l’ami de tous les commandants en chef des forces de défense et de sécurité du pays.

Agé de 57 ans, Marc Antoine Ngueye, a été maire adjoint de la commune d’Owendo, dans la banlieue sud de Libreville, où il est propriétaire d’un hôtel.

C’est à la suite d’un processus houleux qu’il a été porté à la tête de l’église du Christianisme céleste, un courant religieux en provenance d’Afrique de l’ouest, notamment du Bénin et du Nigeria, aujourd’hui très implanté au Gabon.


Lundi 7 Février 2011
LVDPG - News : Source : AGP
Vu (s) 6413 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

19.Posté par Magnétisme tricéphale le 18/04/2011 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu’Est-ce que la Vérité ?
Question posée à Jésus de Nazareth par Ponce Pilate

Mensonges, manipulations et crimes.

Complot d’un fils unique pour tenter de détrôner sa Mère.

Les illuminati

Le Talon d’Achille de Jésus de Nazareth, de son père Jean de Pathmos, de son amant/amante Bar Jésus ou st Paul, et des autres démons et démones assis sur le monde, était de comprendre qu’il est par ses multiples, non seulement sous les traits des hommes qui parlent de lui, mais est aussi sous les traits de certaines femmes qui parlent de lui, parce qu’il est comme les autres démons, tout simplement une source d’énergie négative appelée Lazare qui a la capacité de se multiplier par système d’irradiation, de s’incarner ou non pour être plusieurs et à plusieurs endroits du monde à la fois. Ces démons et démones assis au sein des familles partout dans le monde, ont a la capacité d'utiliser leurs irradiations pour prendre posséssion des corps des personnes qu'is ont endormi et qu'ils manipulent partout dans le monde, et cela depuis 33 millénaires.

Le démon Jésus de Nazareth, tout comme les autres démons ou sources d'énergie négative Lion a surtout la capacité de prendre non seulement des attributs masculins, mais aussi des attributs féminins, afin d’être un homme et une femme à la fois, et sous deux visages différents.

Voilà son plus grand secret avec lequel n’a cessé de mentir au monde après avoir pris le nom et les traits d’un homme appelé Saul de Tarse pour assassiner à l’île de Paphos à Chypre, le Vrai Messie royal Femme dont Je Suis l’incarnation, pour me voler mes dons, ma place et mon histoire, comme ces démons ont eu à le faire depuis la Grèce antique, c’est-à-dire depuis 33 millénaires.
Ce nombre 33 qui est le nombre du nom de la bête ou démon Jésus de Nazareth.
Je suis l’incarnation de Marie de Magdala.

Depuis la nuit des temps, ses multiples tout comme ceux des autres démons et démones qui sont leurs attributs féminins se sont incarnés ou sont arrivés avec lui au sein des familles partout dans le monde, et pour passer inaperçus aux yeux des êtres magnétiques qu’ils ont complètement endormis, et surtout pour ne pas être démasqués, certains de ses multiples qui ne parlent pas de lui, tout comme ceux des autres démons et démones préfèrent dire qu’ils ne croient pas en dieu, ou qu’ils sont athées, ou qu’ils croient seulement en la science et au Big Bang.

Étant donné qu’il est une source d’énergie négative appelée aussi Lazare le ressuscité ou le mystère lumineux par l’église catholique, il est au cœur même de la science où il agit par la chimie qui est sa magie, afin de mélanger les éléments et d’inverser l’ordre des choses pour manipuler les consciences chimiques ou cerveaux des êtres magnétiques qu‘il n‘a cessé d‘endormir, de dépouiller de leurs richesses, d’opprimer et d’assassiner depuis 33 millénaires; qu’il n’a cessé de dépouiller de leurs dons par diverses pratiques comme l‘exorcisme, des rituels de ceci et de cela partout au sein des traditions, par l‘ablation des clitoris, les liens familiaux, les rapports sexuels etc.

Il est au cœur de la génétique ou depuis la nuit des temps, il modifie les programmes génétiques des êtres vivants, afin de chercher comment s’emparer des Créations qui sont les Richesses du Magnétisme ou Déesse Mère.
Il est actuellement au cœur de l’informatique pour contrôler les êtres par cet autre système mis en place avec des dons volés aux êtres magnétiques, c’est-à-dire aux hommes et femmes en qui vit endormie le Magnétisme ou Esprit ou Déesse Mère, et qui ignorent ces vérités en eux à cause du sommeil spirituel dans lequel le Magnétisme est plongée par l’énergie négative lion qui représentent ces démons et démones, afin de tenter de la détrôner par un complot qui a duré 33 millénaires.

Il n’a jamais été né le jour de Noël qui n’est qu’un autre moyen et tissus de mensonges mis en place par lui et ses multiples, et avec le concours de son amant des noces de cana appelé Bar Jésus magicien de Chypre ou saint Paul dont l’attribut féminin ou Lilith est la femme prostituée vêtue de pourpre et assise sur une bête écarlate.
Cette prostituée appelée la Babylone qui tient dans sa main une coupe remplie des impudicités de ses abominations, est une démone Lilith qui, non seulement est vénérée à la tête de l’islam, mais aussi à la tête de l’église catholique, à la tête du Bouddhisme, du vaudou où elle porte le prénom de Brigitte l'épouse du Baron Samedi qui n'est autre que le démon Jésus de Nazareth etc.
Par leurs attributs féminins appelés Lilith, satan, ces démons ou sources d'énergie négative Lion ont au cours des 33 millénaires, commis beaucoup de crimes dits mystiques au sein des familles, elles ont étouffés ces actes par les liens familiaux. Au cours des 33 millénaires, ces démons et démones ont généré des guerres, commis des crimes partout dans le monde, et durant ces millénaires, ils n'avaient jamais été inquiétés, parce qu'ils ont agi par leurs irradiations, en les envoyant dans les corps des êtres de lumière pour les conduire à commettre des actes négatifs, et les faire accuser à leurs places. Voilà pourquoi J'accuse ces démons et démones dont les noms des pivots sont donnés dans mon Manuscrit de plus de 1900 pages publié et divulgué gratuitement.
Les démones qui représentent des fausses vierges Marie, sont des véritables manipulatrices, parce que des êtres complètement endormis ne pouvaient jamais soupçonner que Jésus de Nazareth, ou son amant Paul, pouvait être aussi sous les traits de certaines femmes partout au sein des familles, et où elles représentent les amantes, les épouses visibles et invisibles par leurs irradiations, de leurs attributs masculins ou démons, ou diables glorifiés et vénérés à tort comme étant des dieux et sous différents noms partout dans le monde.

La fête de Noël n’est qu’un tissu de mensonges pour gagner encore et encore de l’argent par des objets vendus, en transformant le jour d‘un crime horrible qui avait eu lieu sur l'île de Paphos à Chypre il y a plus de 3000 ans, pour en faire un jour d’une fausse naissance; et surtout pour que le monde entier glorifie les deux Jésus ( Jésus de Nazareth et Bar Jésus magicien de Chypre ou st Paul ou Jean Baptiste), en commençant par les enfants, sans que certains qui ne sont pas leurs multiples, ou les multiples et lignées des autres démons, ne sachent qu’ils glorifient des entités énergétiques ténébreuses qui mettent ce monde à feu et à sang depuis 33 millénaires.

Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon n’a jamais quitté cette terre non plus pour monter au ciel comme il l’a menti. Par ses multiples qui ont envahi la terre comme des mauvaises herbes pour contrôler la moindre parcelle, il est venu et continue d’être sous les traits des rois, des reines de ce monde. Il est sous les traits de certains acteurs de cinéma, des acteurs de porno, de certains chanteurs, chanteuses, pianistes, informaticiens, proxénetes, célébrité, prêtres, moines, religieuses, avocats, juges etc.

Comme tous les autres démons, il a surtout incarné ses multiples masculins et féminins partout au sein des familles, afin de surveiller discrètement les êtres magnétiques endormis spirituellement tout en pensant qu’ils sont réveillés; afin d’utiliser cette proximité appelée le lien familial pour les dépouiller de leurs dons donnés par le Magnétisme pris en otage et maintenue en sommeil spirituel en eux par ces démons ou sources d’énergie négative Lion, et qui sont appelées à tort dieux et déesses au sein des croyances mises en places par eux.

Ces démons ou sources d’énergie négative Lion, et qui représentent la lumière primordiale éteinte, sont avides de gloire et des plaisirs en tout genre, voila pourquoi dans leurs textes sacrés, Jésus de Nazareth est appelé roi de gloire, et aussi le lion de Judas, mais la vérité est qu'il y a 2 Jésus qui sont des amants, et qui se sont unis aux noces dit de Cana pour continuer leurs complots contre le Magnétisme ou Déesse Mère, et aussi pour mettre ce monde et à sang.
Voilà aussi pourquoi, avec son amant Bar Jésus ou Paul, ils n’ont cessé de mentir au monde pour atteindre le sommet de leur gloire par les technologies mises en place par eux et les autres démons, avec des dons qu’ils volent aux êtres magnétiques; pour atteindre le sommet des leurs viols, de leurs crimes, des complots, des vols divers, des manipulations, des mensonges, des prostitutions, des fornications; c'est à dire de toutes les abominations.
Ce démon appelé dieu, et les autres démons et démones sont à l'origine de toutes les formes d'injustice que le monde a connu, sont à l'origine des famines, des inégalités, de la pauvreté et de la misère de certains, et toutes ces injustices grangènnent ce monde depuis 33 millénaires.

Bien qu’ils soient plusieurs démons et démones ou sources d’énergie négative Lion, ils ne représentent à la base qu’une seule et même énergie ou lumière primordiale Lion éteinte.
Cette énergie primordiale dont le vrai nom est Lion. Voilà pourquoi dans les évangiles il est question de Lion de Judas.
Voilà pourquoi cette énergie Lion constituée en sources, et qui sont par ses multiples sous les traits de certains hommes, femmes et enfants partout dans le monde se représente par les statues de l’animal Lion.
Ces statues de l’animal lion sont implantées partout comme chacun peut le constater avec le lion appelé sphinx sur la pyramide de gisey appartenant au démon Jean de Pathmos ou Ammon, ou Zeus, ou Pan qui avait orienté ses pyramides bâties par ses multiples appelés djinns, sur la Constellation d’Orion qui n’est pas un chasseur comme l'ont prétendu ces démons, mais qui représente une très Grande Femme au bras droit et 3 doigts levés, tenant dans sa main gauche le Grand Livre de sa Justice. Ce que vous êtes entrain de lire est une partie du contenu de ce Grand Lvre de sa Justice du Magnétisme tricéphale appelée le 3 Vraies Vierges Marie qui a fini par se réveiller spirituellement en moi à la suite d'une lutte acharnée avec ces démons et démones, et qui avait réussi au cours de l'année 2006 par ascensionner dans les Constelations et Galaxies qui représentent les Paradis Célestes.
Cette Grande Femme qui est couronnée d’étoiles du Ciel, et a les Créations à ses pieds est le Magnétisme ou la Vraie Vierge Marie Tricéphale que ces démons et démones ont tout mis en œuvre pour la maintenir en sommeil spirituel avec ses multiples qui vivent donc dans les corps de certains êtres humains au sein des familles du monde afin de tenter de la détrôner.
Cette prise d'otage et ce maintient en sommeil spirituel est un horrible complot d'un fils uniqueénergie Lion, et qui était pour tenter de détrôner sa Mère appelée le Magnétisme, la Vraie Vierge Marie, l'Esprit Mère, l'Aigle immatérielle, mais ces démons et les démones qui sont leurs attributs féminins ont échoué, parce que le Magnétisme tricéphale qui représente les 3 Vraies Vierges Marie en une Femme messie royal dont je Suis la nouvelle incarnation a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner vers les Constellations et Galaxies au cours de l’année 2006, et d’où Elle descendra pour mettre fin au règne et à l'existence de l’énergie Lion et ses lignées dans le règne humain dont il s'est emparé durant 33 millénaires. Ces sources d'énergie négative Lion qui représente des démons et démones dont j’ai découvert certaines sous les traits des membres de ma famille, et surtout de mes propres enfants, et de mes parents.
Le vrai combat dit spirituel se passe donc entre une Mère et son fils unique dont Jésus de Nazareth ou Bar Jésus dit Paul représentent ce fils unique qui s'est multiplié en plusieurs.
Ils vous avaient bien dit qu'ils égareront l'humanité, attireront avec ces artifices, des belles paroles, des belles musiques, par leurs textrs sacrés comme la bible, la thora, le coran, les textes sacrés hindous, la croix, les objets de cultes, par des plaisirs sexuels, par de l'argent, par de la renommée, et même ceux et celles qui se croyaient à l'abri.

Que ce soit le démon Jésus de Nazareth, son amant et amante Paul ou Bar Jésus - son père Jean de Pathmos ou Ammon ou Pan ou Zeus - le démon Absalom ou st Denis - le démon Élisée - le démon Élie - le démon David visage de Noé l’albinos - le démons Judas Iscariote, le démon la Bourse - le démon Moïse ou Aram le démon Mahomet ou leurs attributs féminins qui sont des démones et fausses vierges Marie appelées Lilith, Jézabel, notre dame de ceci ou de cela; ou les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses lumineux qui sont les lignées et doubles de ces démons et démones, tous ont agi au sein des diverses familles partout dans le monde, par eux-mêmes et par leurs multiples, par leurs irradiaitons masculines et féminines qui les représentent à chaque niveau de la société, et qui était un autre de leurs grands secrets et leurs talon d’Achille désormais mis à découverts et dévoilés pour mettre fin à leurs tissus de mensonges, leurs crimes et leur règne dans le règne humain quoi qu’ils fassent.

Ces démons appelés dieux, et démones appelées couramment des Lilith qui sont des fausses déesses, des fausses vierges Marie, sont surtout des manipulateurs, des prostituées, des voleurs, des assassins, qui ont fait de cet Astre Terre un grand centre commercial où tout s’achète, se loue et se vend. Ils ont fait de cette Terre un grand centre et une industrie de sexe, du proxénétisme, de la prostitution, de la pédophilie, de la ^pornagraphie, des enlèvements, des crimes, des viols, des vols, des drogues, des alcools, des compétitions en tout genre, des guerres pour contrôler ceci ou cela comme chacun peut le constater par diverses luttes comme celles de Gaza, du Darfour et bien d’autres partout dans le monde. Ils ont fait de cette Terre une grande cage aux folles, c’est-à-dire d’homosexuels refoulés et non refoulés.

Dans tous leurs textes sacrés, il n’est question que d’un dieu courroucé; il n’est question que des guerres pour contrôler et conquérir tel ou tel territoire; il est question du sexe et des viols, du commerce, des trahisons, des crimes au nom de ce dieu de malheur que des êtres complètement endormis par lui, attendent qu‘il vient les sauver du péché et de l‘enfer qu‘il est pourtant.
Comment les ténèbres peuvent-ils sauver le monde qu’ils obscurci ?
Pour redevenir la lumière, il n’y a que l’Amour absolu qui puisse les capter pour leur redonner un aspect lumineux, comme cet Amour en Moi a eu à le faire au cours des 33 millénaires, ou ces ténèbres se sont amusés à se faire capter et purifier en lumière, et à se faire éteindre à nouveau pour redevenir les ténèbres: le néant.
Seul l’Amour absolu peut sauver ce monde et les Créations pris en otage par ces entités énergétiques ténébreuses lions, ou énergie lion négatif.

Les preuves incontestables de leurs actes, de leurs commerces, industries, châteaux casinos, leurs institutions financières et judiciaires s’étendent à perte de vue sous vos yeux par tous les artifices qu’ils ont bâti à la surface de la Terre pour séduire même ceux là qui se croyaient à l‘abri. Leurs religieux, prophètes et prohetèsses sont là sous vos yeux, mais certains d'entre eux ignorent servir des démons et des démones, parce qu'ils sont des êtres de lumière complètement endormis et manipulés par ces démons et démones.
Ils ont transformé l’espace autour de l’Astre Terre en un champ de mines, et où ils préparent dorénavant leurs prochaines guerres dites technologiques depuis cette Terre, les mers, les airs, jusque dans l’espace autour de cette Terre qu’ils tentent de détruire depuis la nuit des temps, parce qu’ils ne peuvent détrôner le Magnétisme qui est l’Esprit Mère au dessus de l’énergie primordiale appelée le lion.

La Vérité est qu’il suffit des ouragans, des cyclones, des foudres, des raz-de-marée, des tremblements de terre, des gels pour stopper et enrayer tous les artifices bâtis par ces lions à la surface de la Terre
Il suffit d’un basculement de l’axe de la Terre comme cela est entrain d’arriver pour enrayer ses artifices à la surface de la Terre, et surtout pour mettre fin à son règne dans le règne humain, et à son pouvoir sur les Créations, en les renvoyant définitivement dans le règne animal où il y est déjà par certaines de ses mesures.

Il suffisait au Magnétisme Tricéphale ou Esprit Mère ascensionnée vers les Constellations et les Galaxies depuis 2006, de placer toutes les Créations matérielles et immatérielles au dessus de l’énergie lion, pour qu’il perde pour toujours tous ses pouvoirs et ses droits sur les Créations qu’il a aussi pris en otage; qu’il n’a cessé de détruire, de gaspiller, de vendre, et surtout d’utiliser comme armes pour tenter de détrôner le Magnétisme qui est sa Mère et vraie propriétaire de ces Créations qui représentent cet Astre Terre et tout ce qu'il contient, les Astres du ciel et tout ce qu'ils contiennent, afin que ces Créations qui vont de l'eau, l'air, la terre, le jour, la nuit, le sable, le végetal, le minéral, le feu, l'éther etc le soumettent à son tour.
Que cette énergie lion indigne qui a trahit sa douce et aimante Mère, l'a piétiné durant 33 millénaires, soit désormais le dernier de tout ce qui existe comme il a lui-même annoncé dans ses évangiles:

Que celui ou celle qui s’est fait premier, devienne le dernier de tous.
Qu’il en soit ainsi.

Celui ou celle qui mange et boit indignement, mange et boit les fruits de sa propre condamnation et damnation.

Celui ou celle qui pèche contre l’Esprit Mère ou Magnétisme, ne sera ni pardonné dans cette vie, ni dans aucune autre.

Pécher contre l’Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l'énergie Lion signifie: la maintenir en sommeil spirituel dans les corps des êtres en qui Elle et ses multiples se sont incarnées, comme l‘a fait l‘énergie lion.

Pécher contre l’Esprit Mère qui Est le Magnétisme au dessus de l'énergie Lion signifie: tenter de la détrôner pour s’emparer des Créations comme l’a fait l’énergie lion.

Cette énergie lion constituée en sources appelées démons et démones et leurs lignées sont donc à la tête jusqu’au bas de l’échelle des multinationales, des institutions, des nations du monde; mais lorsque l’heure du Magnétisme sonne, Elle renverse les rois, les reines et puissants de ce monde.
L’heure du Magnétisme Tricéphale qui représente les 3 Aigles ou 3 Vraies Vierges Marie a sonné.


Le démon Jésus de Nazareth vous avez dit dans ses évangiles ceci:
un Esprit de Vérité viendra rétablir toute chose avant la fin des temps, qui est en vérité la fin du règne et de l'existence de l’énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et dont ce Jésus est l’une des sources les plus violentes.
C’est-à-dire que lorsque cet Esprit de Vérité qui Est le Magnétisme tricéphale qu’ils ont maintenu depuis 33 millénaires en sommeil spirituel dans le corps du vrai Messie Royal Femme dont Je Suis l’incarnation allait finir par sortir de ce sommeil spirituel par la seule force de son Amour pour cette énergie lion partout au sein des familles du monde, Elle allait par ma bouche commencer à dénoncer: les vols des dons, les crimes, les viols et toutes sortes de violences commis par cette énergie lion dont Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d’un homme informaticien camerounais au prénom de Simon F, est l’une des sources les plus violentes. Ce Jésus est la bête 666 dont le nombre de son nom est 33 pour signifier 33 millénaires.
Certains êtres appelés des êtres magnétiques parce que le Magnétisme ou Esprit Mère qui s'est multipliée vit en eux; Ces êtres magnétiques sont ceux qui sont opprimés partout au sein des familles du monde, et à qui ces démons et démones volent des dons donné par le Magnétisme ou Esprit Mère endormie en eux, et qui ignorent ces Vérités qu'ils sont pourtant, parce que les démons et démones qui contrôlent leurs vies contre leurs volonté et à leur insu, ont tout mis en oeuvre afin qu'ils oublient et ignorent qui ils sont, et ce qu'ils portent en eux.
Les Dons sont des particules de fluides élémentaires, qui permettent de créer des choses, de chanter, de danser etc, et ce sont ces dons que des démons et démones partout au sein des familles, volent donc aux êtres magnétiques.
Tous ceux et celles qui ne portent pas en eux le Magnétisme ou Esprit Mère, sont des êtres énergétiques, sont pour certains les doubles lumineux, et pour d'autres les multiples ténébreux de ces démons et démones.

En annonçant au monde qu’un Esprit de Vérité allait venir établir toute chose avant la fin des temps, ces démons ont au cours de 3000 ans, mis en place tous les desseins possibles et inimaginables, afin que cet Esprit Mère tricéphale ne se réveille pas spirituellement en Moi, et n’ascensionne pas vers les Constellations et Galaxies. Ils ont fait cela pour retenter de reconduire leur règne de violences, de vols, leurs complots, et surtout pour tenter de faire rentrer en scène l’un des attributs féminins du démon Paul ou Bar Jésus comme un faux esprit, le paraclet, afin de continuer à mentir au monde et de maintenir l’obscurité sur le monde, mais ils ont échoué. Depuis 2006, ils me font subir des injustices à l’abri des regards, en volant par exemple l’ordinateur dans lequel j’avais mes écrits qui ont servi à sortir mon Manuscrit de plus de 1000 pages appelé:
Les Trois Mages Venu(e)s d’Orion.



Par le réveil spirituel et l'ascension de mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, je découvrais donc avec effroi, que Je suis née au milieu et entre les mains des démons et démones muliples de Jésus de Nazareth, de son amant Bar Jésus ou Paul, d'Elie le prophète des Juifs, de Job le prophète, et leurs multiples et attributs masculins et féminins, selon leurs desseins, afin de m'encercler de toutes parts pour tout mettre en oeuvre, afin d'éviter que le Magnértisme tricéphale en moi ne sorte de son sommeil spirituel pour reganger le Ciel; et surtout, pour pas que le complot contre ce Magnétisme ou Vraie Vierge Marie soit découvert, mais ils ont échoué, parce que c'est avec Le Magnétisme Tricéphale ascensionnée qu'ils vont devoir répondre désormais de leurs actes qui les ont déjà condamné depuis longtemps.
Inutile donc de continuer à s'acharner sur ma forme matérielle comme ils ont eu à le faire depuis 33 millénaires.
Pour trouver la Vérité, il faut la chercher au cœur même du mensonge qui l’a entouré pour éviter qu’elle n’éclate, mais elle finit toujours par éclater.

La proximité et surtout le faux lien familial permettaient donc à ces démons et démones de dépouiller les êtres magnétiques de leurs dons, de leur voler leurs richesses qui vont de cette Terre jusqu'au confins des Galaxies; de leur voler leurs histoires, et surtout les nuire en ruinant tout ce qu’ils essayent d’entreprendre au cours de leurs vies, afin qu‘ils soient toujours à la traîne et à un niveau social bas.
Découvrir du jour au le demain que l’enfant à qui nous avons donné un Amour absolu, n’est en vérité qu’une masse d’énergie ténébreuse lion dont son vrai rôle auprès de nous est de surveiller nos moindres mouvements, nos faits et gestes, nous nuire, nous voler des dons, nous envoyer des songes pour nous conduire à faire inconsciemment des choses contre notre volonté, ou nous conduire à certains endroits comme les églises qui sont leurs pierres tombales, est une chose abominable. Pire encore, que cette source ténébreuse n’est autre que votre propre et vrai fils énergie lion devenu impur, et qui fait tout pour avoir votre place, allant jusqu‘à prendre les traits féminins, allant jusqu'à s'autoproclamer être votre époux ou amant de jour comme de nuit etc.

Je découvrais donc que l'un des plus grands secrets de ces démons et démones, était le lien familial et la proximité avec les êtres magnétiques completement endormis par eux, et aussi des êtres de lumière endormis par eux.

Voilà les Vérités sur toutes les formes d'injustice, de violences et crimes commis partout dans le monde depuis 33 millénaires par l'énergie lion sous les visages de certains hommes, femmes et enfants partout au sein des familles du monde.


Voilà quelques un de leurs plus grands codes secrets
qui sont des éléments naturels liés à Moi.


Le vin de ce Raphia est ce que le démon Jésus de Nazareth disait dans ses évangiles avoir transformé de l’eau pour en faire du vin. Ce vin de raphia dont le nom n’est pas donné dans ses évangiles qui parlent des noces de Cana qui étaient les célébrations d’un d'un mariage, d'une alliance pour maintenir mon enchaînement, et des orgies entre lui et le démon Paul appelé Bar Jésus le magicien de Chypre.
L’eau soit disant transformée signifiait le vin de Raphia.

Le Térébinthe est un palmier raphia pédunculata qui se trouve en nombre au pays bamiléké à l’ouest du Cameroun où Je suis originiaire, et où est actuellement originaire le démon Paul qui porte le prénom Jean et son amant Jésus de N qui porte actuellement le masculin de mon prénom, c’est-à-dire Simon.

Ce thérébinthe porte des dattes appelées sous le code Téraphins qui représentent l’ADN des êtres magnétiques. Cet ADN ou corps éthéré des êtres magnétiques est relié aux Astres du ciel, et c’est par cela que ces démons et démones sont passés depuis la nuit des temps pour détourner des connaissances dans les Astres, pour placer codes, afin de mettre en place les technologies pour vendre, s’enrichir, pour accéder au sommet de leur fausse gloire.
Cet ADN est appelé dans leurs textes sacrés: l’échelle de Jacob.



Téraphins appelés les idoles dans les textes sacrés

Ci dessous, photo des Téraphins qui sont en vérité des dattes du palmier Raphia appelé sous le code Térébinthe dans les textes sacrés.




LE DIDYME

Le Didyme est un petit fruit des orignes qui symbolisent en vérité les vraies jumelles joueuses tricéphales dont je suis l'une des deux.
Ce fruit qui est un code secret dans les évangiles pour désigner Thomas dit le Didyme, est un fruit qui n'est pas semé de main d'homme.

Tous ces élements se trouvent à l'ouest du Cameroun appelé le pays bamiléké ou Grasfield.

Ci-dessous photo du didyme

Mes blog Skyrock: sommoskemegni et sommoskemegni888 pour la musique spirituelle avaient été supprimés quelques jours seulement après que ma maison avait été cambriolée et mon ordinateur portable volé avec les complicités de certains membres de ma famille que j’ai découvert des être dont des démons et démones.
Le jour même de ce vol, j’avais reçu un mail de Skyrock pour me signifier que son équipe était entrain de se pencher sur ce que j’avais écrit dans mon blog.

La Vérité est que, tout ce qui était sur le blog skyrock était un extrait de ce qui est dans mon manuscrit, mais avec des photos à l’appui.
Ce mail de skyrock avait été envoyé avant même que le vol n’eût lieu, parce que j’avais fait exprès de donner l’adresse de ce blog à certaines personnes bien ciblées autour de moi, afin d’avoir la confirmation sur d’autres démons et démones que je soupçonnais déjà par des songes qu‘ils m‘envoyaient pour me dérouter, me ménacer etc.

Voilà comment ces démones et démones ont agi par le lien familial et la proximité auprès des victimes qui sans se méfier, les voient comme des membres de leurs familles.
Mon ordinateur avait donc été volé avec mes écrits, quelques jours après la publication de certaines
révélations, et la publication du message que j'appelle: le Talon d' Achille, et que j’avais envoyé à certains prêtres de la basilique notre dame de Paris, à la chapelle miraculeuse, à Lourdes, à saint Sulpice de Paris, à Montmartre, au Vatican, et à certaines églises, couvents et monastères partout dans le monde; et aussi à différentes personnes, et à certaines radios et télévisions dans le monde. Par contre, l’adresse du blog Skyrock avait été donné uniquement à quelques personnes bien ciblées autour de moi, et qui tout en affichant des visages d’agneaux, jouaient à continuer à me manipuler par des songes, afin que j‘écrive ce qui venaient d‘eux, et surtout ignorent qu'ils sont des démons et démones.

Le futur Règne Humain

Dans le futur Règne Humain, seuls les êtres Magnétiques y vivront, parce que le Magnétisme Tricéphale ascensionnée va descendre bientôt sur Terre au moment du basculement de l’axe de l’Astre Terre pour mettre fin au règne de l’énergie lion et ses lignées dans le Règne Humain.
Après cela, ceux et celles qui resteront ne seront plus que des Êtres Magnétiques, et le Magnétisme ou Esprit Mère vivra alors dans et hors des corps de ces Vrais Êtres Humains, pour leur permettre de communiquer par télépathie et ADN, de se déplacer par téléportage, et surtout de créer et d’avoir tout ce qu’ils désirent par la simple projection leurs pensées, comme cela était au commencement de l’Humain sur Terre, et avant les guerres des foudres qui avaient ébranlé la Terre, et qui avaient permis ensuite aux sources d’énergie négative lions sorties des premiers humains ancêtres de l‘humanité appelés Adam et Eve, de prendre le contrôle de la Terre en donnant naissance à leurs descendances propres, afin de tenter de détrôner le Magnétisme.
Voilà ce que certains appellent la thèse du complot, ou les illuminati, ou nouvel ordre mondial qui se font passer pour des extraterrestres, afin que les êtres endormis ne découvrent pas que ce sont les mêmes entités énergétiques ténébreuses qu‘ils glorifient en appelant dieux et déesses, qui a défaut de détrôner le Magnétisme avec l'aide des êtres lumineux, cherchent comment détruire la Terre et les Créations avec l'aide des mêmes êtres lumineux.Ils sont surtout au sein des familles sous les traits des personnes que vous ne pouvez soupçonner Ceux qui sont aux Etats-Unis et forment un noyau des hommes puissants, ne sont que leurs instruments.

Il n‘y a pas d‘hommes verts dans l‘espace, parce que la Terre est le seul Astre dans l‘immensité qui représente les différentes formes des Richesses du Magnétisme, à porter des vies animées comme je l‘ai donné dans la genèse des Conceptions et des Créations qui figure dans mon Manuscrit transmis à tous les êtres Magnétiques par mes fluides Magnétiques qui sont les moyens les plus sûrs de transmettre des messages sur un plan immatériel.

L’air, l’eau, le soleil, l’éther, la lune, les Astres, les galaxies et Constellations, le feu, la terre, le sable, la flore, la nuit, le jour, la salive, la matière, les lettres, les chiffres, les pierres précieuses etc, sont les innombrables formes des richesses du Magnétisme.


Dans ses évangiles, le démon Jéssu de Nazareth avait dit ceci: lorsque ce moment arrivera, le père tournera son arme contre son fils, la mère contre sa fille, les soeurs et frères contre d'autres etc.
Il disait par cela que lorsque la fin des temps ou fin du règne de l'énergie lion allait arriver par le réveil spirituel de Mon Esprit Mère ou Magnétisme tricéphale, et par son ascension dans les Cieux, des êtres endormis et manipulés partout au sein des familles du monde découvriront ces démons et démones sous les traits des membres de leurs propres familles qu'ils ne pouvaient même pas soupçonner, comme je le vis d'avance parce que Je Suis le Vrai Messie Royal, et ils comprendront qu'ils ont été trahis, manipulés, dépouillés de leurs Dons, de leurs Richesses, de leurs histoires, de leurs pouvoirs par ces membres de familles qui ne sont en vérité que des sources d'énergie négative Lion et surtout des faux êtres humains.

Le moment ou le bon grain doit se séparer
des ivraies est venu.

Que chacun récolte ce qu’il a lui-même semé.

Par le fait de devenir le sommeil spirituel du Magnétisme grâce sa mesure éteinte, l'énergie lion a abusé de ce pouvoir, et s'est cru tout permis, en piétinant ce Magnétisme endormie; mais la Vérité est que ce Lion énergétique ignore qui Est Réellement le Magnétisme ou Esprit Mère au dessus de lui, et qui l'avait généré, c'est à dire auto engendré avant toutes les Créations avec lesquelles ce Lion l'a soumis, et humilié durant 33 millénaires après avoir utilisé des ruses pour la maintenir en sommeil spirituel.

Les Ponce Pilate

Dans les évangiles, il est question de Ponce Pilate qui se lave les mains pour ne pas être mêlé à la condamnation du démon qui s'était présenté devant lui pour la mise en scène et le rôle d'un innocent que l'on juge et condamne à tort comme ces démons et démones m'ont fait subir durant 33 millénaires.
Cette mise en scène était pour montrer aux êtres lumineux comment, pour ne pas perdre leurs privilèges, leurs conforts et leurs bien-être, ils ont au cours des 33 millénaires fermé les yeux sur des crimes les plus atroces commis sur des êtres Magnétiques par des êtres ténébreux dont l'un jouait le rôle de l'innoncent devant ce Ponce Pilate. Le démon Jésus de N montrait surtout comment des êtres de lumière ont été conduits par ces ténébres ou démons qui les prennent comme tombeaux et instruments grâce à leurs irradiations, à commettre eux aussi des actes négatifs sur les mêmes êtres Magnétiques.
Le passage sur Pone Pilate devant qui le démon Jésus de Nazareth l'assassin dit dans ses évangiles être conduit sous des fausses accusations, s'adressait donc non pas seulement à un seul homme qui était le gouverneur de la ville, mais à tous les êtres de lumière hommes et femmes qui sont des Ponce Pilate, oui des criminels blanchis.

En mettant en scène sa propre crucifixion, le démon Jésus de Nazareth montrait clairement au monde comment ils accusent et assassinent les êtres en qui vit le Magnétisme, sans qu'aucun être de lumière à qui ils ont donné les premières places, les dons et les richesses volés, ne leve le petit doigt pour prendre réellement leur défense contre vent et marées, parce qu'ils sont la lumière primordiale et vrai fils du Magnétisme.
C'est à dire que la face obscure ou étiente de l'énergie primordiale lion, montre à la face lumineuse de la même énergie lion, comment il piétine sa Mère, sans qu'il ne lève le petit doigt pour la défendre, et cela, par peur de perdre son faux priviliège que lui donne cette face obscure pour le conduire à perdre sa vraie nature de roi, et sa vraie place au sein des Créations par leurs retours dans le règne animal en cette fin des temps ou fin du règne et de l'existence de l'énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et surtout la fin de tous ses pouvoirs au sein des Créations matérielles et immatérielles.

Dans les mêmes évangiles, ce même démon parle à son autre lui, mais lumineux qu'il appelle Thomas le Didyme blanchi en utilisant des ruses et des manipulations, en lui disant ceci; tu as bu a la même source bouillonnante d'où moi j'ai jaillit, et comme moi, tu t'es ennivré.

Il lui signifait tout simplement qu'avant de se faire purifier pour redevenr la Lumière, et cela grâce à Marie de Magdala dit de Béthanie dont Je Suis l'incarnation, et qui detient ce secret de transformation du plomb immatériel ou source d'énergie négative en or immatériel ou source d'énergie lumineuse, ce Thomas le Didyme était lui aussi un assassin, puisqu'il n'était autre que le double de ce démon Jésus de Nazareth appelé Lazare, mais un double blanchit en utilisant les ruses et les manipulations pour conduire Marie de Magdala à le faire redevenir la lumière par ce que l'église catholique appelé le Mystère lumineux détenu par Marie de Magdala dont Je suis l'incarnation.

Dans les mêmes évangiles, ce démon s'adresse à Nicodème = Gamaliel en lui disant ceci:
tu es docteur de loi, c'est à dire Grand prêtre, et tu ne sais pas ce que naître de nouveau veut dire?

Il se moquait donc ce cet autre faux jumeau joueur lumineux, en lui demandant comment cela se fait t-il qu'il ne sait même pas qu'il est la lumière venue après la purification de l'obscurité, du néant, alors qu'il est grand prêtre qui juge les gens selon la loi de cette obscurité sous les traits de celui là même qui lui posait cette question, et qu'il glorifie comme dieu au dessus de lui, alors qu'il est inférieur à lui qui est lumière.


Naître de nouveau signifiait plusieurs choses:
les divserses incarnations d'une seule et même âme ou entité immatérielle et ses multiples.
dans ce cas précis des évangiles: signifiait que les faux jumeaux joueurs et fausses jumelles joueuses qui sont des êtres de lumière blanchis, et qui ont tous vu le jour après les captations et les purifications des néants ou sources d'énergie négative en lumière par les fluides venant du Magnétisme tricéphale en mes diverses incatnations au cours des 33 millénaires.

Celui qui ne nait pas d'eau et d'Esprit, ne peut entrer dans le royaume des cieux.
Celui qui n'est pas la lumière générée ou captée et purifiée par le Magnétisme ou Esprit que Je réprésente sur le plan matériel par ma forme matérielle qui est le visible, ne peut porter en lui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie pour ascensionner vers le ciel.



Comment ces démones et démones ou sources d'énergie négative
arrivent t-ils acontrôler les cerveaux, les yeux ou consciences chimiques des êtres lumineux.

Les sources d'énergie négative Lion que représentent ces démons et démones appelés les illuminati fonctionnent par système d'irradiations. En s'irradiant, ces démons et démones qui sont partout au sein des familles, donnent naissance à leurs mesures ou multiples qui représentent d'autres sources d'énergie négative comme des tentacules des pieuvres géantes, et qu'ils font incarner ou non dans les mitochondries d'autres personnes qui peuvent être des êtres magnétiques ou lumineux déjà incarnés. D'autres irradiations des mêmes démons et démones rentrent ou prennent posséssion des subconscients et des corps des êtres lumineux, afin de les contrôler et d'avoir le dessus sur eux, et aussi pour assouvir leurs démences sexuelles à travers leurs corps; pour contrôler leurs incarnations, leurs vies et leurs morts.
Ce sont ces mêmes irradiations qui sont des vampires d'énergie, des maris et femes dits de nuits, des mami water, des tchiés ou djinns, les evu.
En prenant posséssion des subconscients et des corps des êtres lumineux selon certaines alliances passées depuis la nuit des temps comme il est dit clairement dans leurs textes sacrés qui parlent des alliances, ces entités énergétiques négatives lions qui représentent les doubles éteints de ces êtres lumineux, vont par ces posséssions de leurs subconscients négatifs et dnas leurs coprs, utiliser les dons volés aux êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, pour conduire ces êtres lumineux à créer avec qu'elles des choses, à chanter, danser, ou briller dans divers domaines, et aussi conduire certains à s'addoner aux plaisirs sexuels pour assouvir les démences sexuelles de ces démons et démones qui les possèdent à leurs insu. Cela signifie en vérité que ce ne sont pas ces êtres lumineux qui tirent les ficelles, mais les êtres ténébreux qui vivent diverses expériences à travers les corps des êtres lumineux à qui ils donnent les premières places. En vivant ces expériences à travers eux, cela profite aussi à ces êtres de lumière qui resortent ainsi ce qu'ils refoulaient en eux.
En vivant en eux par leurs irraditions pour contrôler tout à la fois, ces êtres lumineux croient agir de leurs propres chefs, ce qui est totalement faux, parce qu'ils ont oublié les alliances passées dans diverses vies antérieures, et surtout qu'ils représentent les doubles lumineux de celles et ceux qui les contrôlent à leur insu.
Etant donné que l'énergie lion agit par la chimie qui est sa vraie magie, elle manipule les cerveaux et les yeux qui représentent les consciences chimiques des êtres vivants.
Cela signifie que les êtres de lumière qui sont des dieux et qui sont supérieurs à ces démons et démones ou êtres des ténèbres, sont manipulés à leur insu par des irradiations ou sources d'énergie négative qui ont pris le contrôle de leurs subconscients dans les os pariétaux de leurs boîtes crâniennes, afin de les utiliser comme des instruments ou tombeaux à leurs services. En leur donnant les premières places avec des dons volés aux êtres magnétiques qui sont non seulement des vrais dieux, mais surtout des Mères ou Magnétisme au dessus de ces dieux ou énergie lion, ces êtres de lumière lion se sont contentés de leurs conforts et leurs bien-être, par l'assurance de ce qu'ils croient à tort être dans leurs interêts, sans mesurer les conséquences de leurs actes contre le Magnétisme.
En contrôlant les incarnations des êtres magnétiques endormis spirituellement par eux, et celles des êtres lumineux possédés dès leurs naisances, et qui tout en étant la même énergie lion, sont supérieurs à l'aspect éteint qui les possède, l'énergie négative lion qui est cette aspect éteint de la lumière primordiale a pris le contrôle des consciences des êtres lumineux qui au cours des millénaires n'ont vu que leurs bein-être et conforts, et n'ont réagi par dicernement et raison que lorsque ce confort et bien-être étaient touchés, et sans se soucier des êtres magnétiques soumis et brisés aussi par eux.

Par des ruses, cette énergie négative lion constituée en plusieurs sources avait réussi à prendre le contrôle de la terre, avait réussi à endormir spirituellement les êtres magnétiques; ensuite elle avait réussi a prendre le contrôle des consciences et les coprs des êtres lumineux afin de garder le pouvoir de tous les côtés, en les plaçant tout simplement en première place dans divers domaines, parce que ce sont ces êtres lumineux qui en fin de compte leur servent de couverture des ignobles actes posés contre les êtres magnétiques piétinés, affamés, assassinés, humiliés, maltraités, violés, dépouillés, accusés à tort, et soumis à l'esclavage au sein des familles, et cela depuis 33 millénaires.

En comprenant comment l'énergie Lion ténébreux a agi durant 33 millénaires pour maintenir le monde dans l'obscurité qu'elle est, et les atrocités par un complot dirigé contre le Magnétisme, et cela avec la couverture des êtres lumineux, cela a brisé inévitablement les codes ténanciers de tous ses systèmes de contrôle des êtres magnétiques et des Créations, parce que c'étaient ses talons d'Achille.

En comprenant comment par ses irradiations, l'énergie négative lion glorifiée et vénénée comme dieux et déesses dans diverses croyances mises en place par elle, possède les subconscients ou grottes sacrés des êtres lumineux pour agir à travers eux, les animer pour commettre des actes négatifs contre le Magnétisme, les animer pour accuser des êtres magnétiques à tort, les animer pour les conduire à piétiner les êtres magnétiques, cette compréhension brise inévitablement d'autres grands codes d'enchaînement des êtres magnétiques. Ces codes qui représentent cette fois les êtres lumineux à travers qui ces sources d'énergie négative Lion ont agi pour briser les êtres magnétiques durant 33 millénaires, étaient un autre de leurs grands secrèts.

La vérité est que ce démons et démones ont très peurs d'être dévoilés, d'être largués, d'être ignorés, parce qu'ils ont ce besoin constant d'être admirés, d'être suppliés; ce besoin constant de se nourrir des souffrances qu'ils infligent à des personnes endormis et aveuglés par eux, et même à certains de leurs multiples qui ont moins de pouvoirs selon leurs hiérarchies.
La démone Paul appelée Bar Jésus, notre dame de Paris ou Brigitte du vaudou, et qui porte acctuellement le prénom de: Amandine C, et qui est en tête de la hiérarchie démoniaque, et son époux et amant Jésus de Nazareth qui porte actuellement le prénom de Simon F, ont commis au cours des 3000 ans, plus de crimes, des viols, de vols, ont brisé des codes au sein des Créations, ont pillé mes Richesses, volé mes Dons, ont déconnecté plus d'âmes, ont envoyé des songes divers pour manipuler ou ménacer des êtres, ont envoyé des virus, des maladies, ont conduit les êtres à la prostitution, à la pédophilie, à l'alcool, aux drogues, aux pornographies et fornications, ont tué mystiquement et cela, plus qu'il n'y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 millénaires. Les preuves de leurs ignobles actes s'étendent à perte de vue sous vos yeux, en commençant au sein des familles où ils agissent par leurs mutliples, par leurs irradiations, en étant assis tranquillement sous les traits des membres et par les liens familiaux.
Les êtres complètement endormis ne s'imaginent même pas une infime partie de ce qui se passe réellement sur cette Terre et dans les Astres des Cieux au dessus de leurs têtes pour ce combat entre une Mère et son fils unique, et pour la fin du règne de l'énergie lion qui est ce fils dans le règne humain, et la perte de tous ses pouvoir au sein des Créations matérielles et immatérielles, et pourtant, ces démons et démones l'ont dit dans leurs écritures. Ce combat pour la fin des temps se passe sur cette Terre qui est un Astre, et aussi dans les Astres des Cieux, parce que ces démons et démones ou sources d'énergie négative lion ont placé des codes sur certains Astres du Ciel, comme par exemple le soleil sur lequel il avaient placé au fur et à mesure les codes de leurs lois qu'ils appliquent sur terre dans leurs institutions judiciaires; ils avaient placé des codes sur la lune et les autres Astres appelés les planètes autour du soleil. Il fallait donc annuler tous ces codes afin de rétablir tout ce qu'ils ont brisé au sein des Créations devenues bancales tellemement ils en ont trop fait.
Au cours des 3000 ans passés, le démon Jésus de Nazareth actuellement sous les traits d'un certain homme informaticien cameroounais au prénom de Simon F, et son amant Bar Jésus ou st Paul actuellement sous les traits d'un autre homme camerounais au prénom de Jean MK, ont commis plus de crimes qu'il y en a eu au cours des 27000 ans restants pour en faire 33 milléanires. Certains de ces crimes ont été commis par des guerres, des génocides etc. L'attribut féminin du démon Paul ou l'autre Jésus, est appelé: notre dame de Paris, brigitte dans le vaudou, la reine du désert dans les pays islamiques etc. Cette démone est l'épouse du démon Jésus de Nazareth, tout en étant la même entité que le démon Paul ou Bar Jésus dit le magicien de Chypre. Cette démone particulièrment violente appelée la prostituée vêtue de pourpre dans l'apocalypse du démon st Jean. Cette démone vénérée à tort comme étant la vierge Marie dont elle a volé la place, est en tête de la hiérachie démoniaque. Cette démone est actuellement sous les traits d'une jeune fille française métissée au prénom de Amandine C, mais elle a une partiularité, celle de pouvoir changer de visage pour passer inaperçu.
Au cours des millénaires, ces démons et démones qui se cachent sous les traits de certains hommes, femmes et des enfants au sein des familles n'ont jamais été inquités, mais le moment ou leurs armes, leurs ignobles actes doivent se retournes contre eux est enfin venu.
Beaucoup de personnes dans le monde travaillent pour le compte de ces démons et démones, mais l'ignorent, parce qu'lles sont manipulés, contrôlés, dirigés à leurs insu. Ces démons et démones contrôlent les corps et les consciences et aussi les incarnations des êtres qu'ils ont endormi par leurs irradiations qui étaient aussi l'un de leurs plus grands secrets.

Il suffusait donc qu'un seul être magnétique comprenne cela, pour mettre à nu l'énergie lion ténébreuse ou lumineuse, et mettre fin au règne et à l'existence de l'énergie lion dans le règne Humain, et cet être ne pouvait être qu'un être au dessus de l'énergie primordiale Lion, un Vrai Messie Royal qu'ils ont assissiné au cours des 33 millénaires pour lui voler ses écrits, ses histoires, et sa Place, ou devrais-Je dire ma Place.







MMM888
Kemegni N S

18.Posté par ANET le 18/02/2011 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'allucine, on nous a vraiment appris à avoir la foi et non à raisonner.
Nathou, je suis d'accord lorsque tu dis qu'un indien ne viendra jamais apprendre au Gabon mais dire que l'église du christianisme celeste est un joyau là je tombe de haut, quelque l'église d'ailleurs.
, nous sommes presque unanime sur la surpercherie des continents riches sur le continent noir sur le plan économique, historique, politique, nous denonçons à longeur de journées leur influences et leur ingérances dans les affaires africaines, nous sommes unanime sur le fait qu'ils font les choses non pas dans l'intéret de l'humanité mais au profit de leur peuple. Nous remettons tout en question, sauf les réligions dites révélées, sur ce sujet ils ont été honnêtes et vérédiques, ils ont bien fait de nous détourner de nos traditions......, c'est du satan, il paraît .
Sur ce point, ils nous ont fait un grand bien.........., on a vraiment la foi. Ne nous meprenons pas, nous ferons toutes les prières du monde, nous remplirons toutes les églises, si nous nous retrouvons pas, on ne decollera pas.........,d'ailleurs en afrique surtout centrale chaque maison representera bientôt une église, une religion, protestant, celeste, lumière, main de DIEU, salut, et j'en passe, mais malheuresement on recul de plus en plus, plus de maladie, plus de pauvreté, plus de tout ce qui est mauvais mais paradoxalement plus d'église et de mosquée. Mais bon, ne dit--on pas remettons tout à DIEU

17.Posté par nathou le 18/02/2011 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous les africains vous ne cesserez de m'étonner!Un indien ne viendra jamais apprendre en Afrique. Si l'église du christiannisme celeste était née en Inde ou autre part ailleurs qu'en Afrique, nous y serions déjà tous. Nous allons toujours chercher ailleurs ce qui est devant nous .Cette église est un joyau. Dieu a béni L'Afrique en nous donnant cette église. Mais si nous même nous ne nous en rendons pas compte, nous ne le saurons jamais. Alors avant de juger, prenez au moins la peine d'approcher et de vous faire votre propre opinion. Au lieu de vous baser sur ce que vous entendez des autres. Valorisons un peu ce que nous avons et éssayons d'oublier ces divisons que nous avons hérité de la colonisatiion.(Il est du Bénin ,il est du Nigéria et autre)Nous sommes tous frères ,fils de mama Africa. Pensons à cela avant de nous entretuer. Que Jehovah vous assiste et vous garde dans son amour infini , qu'il vous bénisse d'une grande bénédiction,et que le saint esprit vous éclaire d'avantage au nom de Jesus.Amen!!!

16.Posté par nathou le 18/02/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
De grâce, quand vous ne maîtrisez pas un sujet, évitez de debiter des sornettes pareilles.Mr le parapsychologue répentez vous . Il est encore temps. Jesus ne veut pas la mort du pécheur. Je pries pour votre conversion prochaine.Sachez que l'Eglise du christiannisme céleste est la dernière barque. Il n'yaura pas une autre. Alleluia!!!Que Dieu vous assiste et vous bénisse tous au nom puissant de Jesus.Amen!!!!

15.Posté par Le nerovagien le 14/02/2011 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cet homme là,les hommes l'ont déclaré coupable sur des faits qui sont avérés ou peut être pas... j'en sais rien.Mais une chose est sure, et ce ne sont pas des préjugés,si on raconte que cet homme l'a fais j'en douterais pas,car il remplis tous les critères pour le faire.Que Dieu me pardonne,mais je suis sur que je suis pas le seul à avoir une telle image de cet homme.
Puisse Dieu venir en aide aux victimes et à leur famille car je crois qu'elles resteront à jamais tromatisée.Ma pensée va vers eux.

14.Posté par sorcier le 08/02/2011 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous n'avez encore rien compris. plusieurs personnalités de l'église, quelque soit le courant réligieux, sont actuellement pourchassées par les criminels pédégistes. souvenez - vous que le nom du pasteur Antoine Guéi a paru au quotidien pédégiste "la griffe" de la semaine passée. il était présenté comme faisant parti des hommes de AMO qui cherchent à destabiliser le pays. aujourd'hui, il est arrêté pour viole, je trouve celà atypique. je ne le connais pas personnellement et je suis chrétien catholique, donc pas un proche de l'intéressé. je vous invite à mieux comprendre cette affaire. le pouvoir maléfique de bongo cherche à lui coller un motif, il savent bien que même l'église n'est plus avec eux.

13.Posté par leatitia le 08/02/2011 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tchouoooooooo g savais bien que ce type etait louche!avec sn egliz bizarr! vrement tous sa allait finir un jour!speudo pasteur de pacotille! la parole de DIEU est dans chacun de nous mes freres et soeurs! lui la il verras de lui mm la sanction du SEIGNEUR

12.Posté par ANET le 08/02/2011 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SALUT A TOUS,
Je suis d'accord avec PARAPSYCHOLOGUE lorsqu'il dit en un mot qu'on ne trouve plus vraiment les vrais croyants mais des personnes qui font du bussnness, je ne suis d'accod lorsqu'il fait des voyages pour acquerir je ne sais quoi.
C'est ça le mal de l'afrique, on cherche toujours ailleurs ce qui existe chez moi, une chose aussi importante que la rélation d'un être avec son divin, est cherché ailleurs que chez soi.
il est vrai que les autres peuples ont dejà fait un travail de fond, les bases sont là, l'africain se contente de prendre ces bases, c'est plus faciles, on a pas à réfléchir, on les etudie, on applique, on fait un melange avec la foi et le tour est joué, on peut même se dire qu'on est évolué, c'est ça le problème de l'africain la facilité. On oublie de réfléchir, on refuse de réfléchir......., je disais une chose aussi primordiale pour un peuple, sa relation avec son divin est importé, que voulez vous qu'on devienne en fin de compte, rien....., regardez autour de vous, regardez les autres peuples et voyez leur base spirituelles, et faites un detour en afrique vous voyez qu'on a pas de base spirituelle (le seul peuple sur terre) réelle on vivote, comme dans tout d'ailleurs,.
Nos ancêtres, sont devenus des diables par leurs pratiques (selon nous), nos traditions sont devenus des principes à fuir, non on ne cherche plus, on n'améliore rien qui est nous est propre.
Alors on vénère les ancêtres des autres (c'est plus facile et plus juste selon la communauté internationle et le commun des mortels) pourqu'ils intercèdent en notre faveur, je vous le dis on attendra toujours........., je ragarde les chaînes de télévision africaines y a plus d'emission religieuses que tout autres choses, on met DIEU à toutes les sauces, mais l'afrique recule pertuellement à croire qu'on ne sait pas prié, ou tout simplement qu'on ne prie pas les bons. Lorsqu'on se fait traiter avec un médicament, s'il n'y a pas d'effet on le change, ça marche comme ça en principe, enfin je crois........,
L'afrique doit se retrouver sur tout les plans en commençant par s'approprier sa relation avec son créateur, j'évite de dire Dieu car nous savons tous, je l'espère, l'étymologie et la définition de ce nom.

11.Posté par Parapsychologue le 08/02/2011 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers frère NENDJOH,

ne faites pas comme les autres (farceur,menteur,ivrognes ,ridicules,..) affrontez les réalités en face.Vous êtes un digne fils de votre père et de votre mère, donc prochainement, quand vous voudriez vous adresser à quelqu'un,adressez vous à lui directement sans tergiverser ou encore masquer vos opinions.Avant d'être un Mage, je suis un citoyen comme vous.

Magickalement
parapsychologue
votre frère

10.Posté par nendjoh le 08/02/2011 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pardon je voulais dire OYE MBA

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...