Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : La journaliste Katurcha Dickobu est morte

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:17 | Lu 2751 fois

La jeune journaliste Katurcha Dickobu, reporter au groupe de presse Nord édition dont les principaux titres sont les hebdomadaires Echos du nord et Faits divers est morte ce mercredi à Libreville des suites d’une maladie, a appris Gabonactu.com de sources concordances.



Ancienne étudiante au département des sciences de l’information et de la communication de l’université Omar Bongo, la jeune fille a fait ses premiers pas de journalisme au quotidien national l’Union en qualité de collaborateur. Elle a ensuite intégré la rédaction de l’hebdomadaire Echos du nord où elle a passé toute sa prolixe et courte carrière.

Courageuse et dynamique, Katurcha Dickobou adorait les faits de société et les sujets chauds. Son amour pour son prochain et son profond respect des droits de l’homme avaient fait d’elle l’informateur de Gabonactu.com lorsque son collègue Achille Patrick Dindoumou était appréhendé en avril dernier par des gendarmes du parquet de Libreville dans une affaire d’escroquerie présumée.

Sur le terrain, la jeune journaliste, très sure d’elle ne manquait pas de respect pour ses aînés. Adieu camarade ! Que la terre te soit légère.

Vendredi 15 Juillet 2016
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 2751 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Parole de Dieu | Louange | Témoignage | Nécrologie | Réligion






Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...