News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : L'union de l'opposition UN-UPG-ACR au Gabon contre la pseudo-majorité

Le site de la Liberté - LVDPG - Actualité en ligne 24h/24 le Jeudi 29 Avril 2010 à 07:55 | Lu 5589 fois



Gabon : L'union de l'opposition UN-UPG-ACR au Gabon  contre la pseudo-majorité
Nous avons également l’honneur de vous annoncer que l’UNION NATIONALE, l’UPG et toutes les forces politiques de l’ACR ont décidé de faire cause commune contre la pseudo-majorité présidentielle d’Ali BONGO.

En ce qui me concerne, j’ai l’intention de regagner mon pays le Gabon dans les semaines à venir, c’est-à-dire à partir de la fin du sommet France-Afrique de juin 2010.

Dès à présent, nous prévenons les Gabonais et tous les Africains francophones que la rencontre entre le Président Sarkozy et les autocrates Africains annoncée à Nice(sur les terres du Front National ) nous concerne tous.

Vous serez informés du programme que nous allons mettre en place avec les alter-françafricains pour dénoncer 50 ans d’indépendance sans précédent en général et mais plus singulièrement demander de départ d’ALI BONGO de la présidence du Gabon avec d’autres dirigeants Africains contestés et contestables qui sont hélas légion !

Bruno Ben MOUBAMBA de l’UNION NATIONALE (Gabon).

bruno@moubamba.com


Jeudi 29 Avril 2010
LVDPG - Actualité en ligne 24h/24
Vu (s) 5589 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

36.Posté par ratzinger2010 le 29/04/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cela concerne le post 33 et non le post 34.

35.Posté par ratzinger2010 le 29/04/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le poste 34", excusez moi de vous le dire, vous êtes très limité dans vos propos ils n'ont aucun sens, on ne sait pas ce que vous pensez par rapport à l'article proposé, si vous êtes pdgiste souffrez tranquillement de votre médiocrité qui caractérise même l'idéologie de votre parti, ce site est réservé pour les combats d'idées pour sauver notre pays du cauchemar et du malheur que sont Alilebiafra et ses serviteurs qui nous enfoncent tout droit vers un sous-développement sans précédant. Alors soyons tous UNIS et VIGILANTS pour les vaincre.

34.Posté par Je te pointe du doigt le 29/04/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UN = MAGOULLE VOIR BANDITISME
CONVOITÉ PAR MBA OBAME LE GRAND MANIPULATEUR SEMEUR DE TROUBLE DANS LE PAYS AVEC CES MERCENAIRES ON CONNAIT TOUT FAIRE LA DIVERSION POUR TENTER ASSASSINER D'AUTRES LEADER CE EST UN ASSOIFFÉ
FRANCIS SALA NGOUABAULT AVAIT RAISON ON CONNAIT TOUTE LA VERITÉ - VOILA UN GROUPE DES BANDITS

33.Posté par l'ombre le 29/04/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"utopie nationale" va faire ta contre compagne de UN ailleurs et arrete de monopoliser cette tribune, elle n 'est pas faite pour vous, les sbires du biafrais. ici c'est une tribune reservée aux Gabonais qui croient à l'eviction imminente du kalaba du trône usurpé par tous les moyens possibles. Et c'est ça la vérité!!!

32.Posté par St.Michael le 29/04/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ACR et les Autres Forces du Refus de la Monarchie on compris quels sont les vrais enjeux politiques et ont bien mesuré la Gravité de la Situation d’esclavage du Gabon.

Quand un militant de l'UPG passe la nuit dehors pour chercher quelques gouttes d'eau c'est un militant UN qui passe la nuit à chasser les moustiques qui piquent ses enfants parce que la SEEG a coupé le ventilateur pour ceux qui en ont et dans le même temps c'est mon cousin militant d'ACR qui protège la soupe de son enfant contre les rats qui partagent la même pièce.

La démarche des Fils/Filles contre le putsch électoral du 04/09/09 confirme bien que le problème du Gabon aujourd'hui affecte aussi bien X que Y.

N’avions nous pas dit en Août 2009 que le pays et toutes ses institutions venaient d'être pris en otage après la mort du tyran?

Pour ceux dont les mémoires se seraient soudainement effacées, un petit 'REMINDER':

1-Aliben qui était et est toujours patron des milices avait décidé de fermer les frontières sans consulter ni le Premier Ministre ni les deux chambres du parlement.

2-Le même Alibet a forcé le passage pour s'auto designer candidat du PDG ce qui a conduit à l'éclatement béni mais stupide du PDG.

3-Le même Alibet a placé Rogombe et Mborantsuo sous surveillance pour le laisser faire son chemin anti-constitutio nnel et anti-démocratique.

4-Ce même Aliben a envoyé les mercenaires et bérets rouges déguisés en policiers mater et brutaliser les opposants qui faisaient la marche de Rio pour demandant la démission de Aliben au poste de ministre de la défense.

5-Ce même Alibet ovipare du Biafra a détruit TV+ et Go Africa pendant que le visage du Président Elu se dessinait sur les écrans.

6-Ce même Ovipare du Biafra a enfermé Abaghe Ella dans un blindé pour qu'il laisse Ndougou proclamer son hold up électoral.

7-Ce même Alibet a tenté s'assassiner PMM et AMO au rond point de la démocratie pendant qu'il tirait à balles réelles sur des innocents désarmés à POG (y compris un sourd muet).

8-Ce même Aliben a fait un voyage en catimini avec Rogombe et Mborantsuo sur Paris en Octobre pour trouver une parade juridique qui devait valider son putsch militaire.

9-C'est aujourd'hui ce même Alibenbongo entouré par des esclaves et prostitués comme JF Mouloungui, Dana, Mba Abessolo, divoungui, Mangang Moussavou qui se prépare à finaliser son plan de monarchisation du Gabon..

SOYONS et RESTONS INTELLIGENTS ET DETRUISONS CE PETIT VEMPIRE AFRICAIN QUI N'A JAMAIS RIEN PRODUIT DEPUIS les FAUSSES INDEPENDANCES DE 1960.

Quand notre ego prend le dessus sur notre Intelligence et bon sens, nous reculons.

Quand notre conscience prend le dessus sur notre ego, l’ego se soumet à notre conscience et nous devenons des êtres ordinaires réalisant des choses extraordinaires (Herculean Task Force Moving the Mountains)

Amen.

31.Posté par flore le 28/04/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
" Ils mentent comme ils respirent " sur quoi? sur l'origine d'Ali ben Odjoukou ou sur le coup d'état électoral . Allez vous faire voir au Nigéria

30.Posté par vanp le 28/04/2010 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais faites-nous un peu le paysage politique du gabon sur des elections partielles en vue. Quelles sont les chances des uns et des autres. Nous ne voulons pas etre surpris nous qui sommes hors du Gabon. J'apprend que CAM serait endifficulte et Paulette aussi.

29.Posté par JMF le 27/04/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Message de JF Mouloungui aux compagnons de JFM,

Chers compagnons, je croyais que vous étiez aptes pour embrouiller les membres de l’Opposition que j'ai trahi, mais je me rend compte que c’est une bande d'incapables que Dieu m’a donnée.

Là où je suis parti, les bourreaux comme Mba Abessolo arrivent en force pour m’anéantir, je ne sais plus quel sera mon sort une fois Mba le faux cure amènera son équipe agresive avec des talismans plus puissants que mon petit talisman.

Vos actions molles n’ont eu aucun impact sur des déterminés cette opposition qui conjugue maintenant ensemble. J’admets mon échec j’ai joué à la carte de la soumission et de division, mes intérêts personnels et mon ego m’ont guide à l’auto destruction…Oui j’ai échoué comme on pouvait bien s’y attendre après avoir renié PMM et ignoré les morts de POG le 04/09/09..

Je ne compte plus sur vous et ne comptez plus sur moi…Prenez les directions qui vous semblent approprietes car je ne peux plus vous garantir unfoteuil ici, Mba Abessolo a tout sature avec ses exigences...Moi, Je suis qualifié pour le voyage et le séjour en enfer…Je pensais jouer gros sur le projet de la CAN mais c'est rate...Il faut que je dépense bien desMilliards ammasses en moins de 6 mois.

JFM.

28.Posté par l'UN = l'Union du Néant le 27/04/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'Union Nationale n'est-ce pas l'Union d'anciens dignitaires du régime qui ont acquis leur fortune grâce au système qu'ils ont eux-mêmes mis en place et qu'ils pourfendent aujourd'hui. Pourquoi n'ont-ils pas fait hier ce qu'ils disent vouloir et être capables de faire aujourd'hui ? Qui a oublié leur bilan aux postes "clés" qu'ils ont occupé pendant plus de vingt ans pour certains dans la gestion des affaires du pays. En tout cas, pas moi et je ne leur fais pas confiance.

Ce que je constate aujourd’hui, c'est qu' Ali Bongo, dont l'élection fût contestée, engage aujourd'hui les réformes nécessaires qui n’aurait jamais pu être faite hier, pour réduire le train de vie de l'Etat, améliorer les conditions de vie des gabonais, etc… Et si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous après 8 mois de magistrature, c'est qu'il faudra au moins une magistrature pour redresser un pays exsangue au bout de 42 ans de gabegie, de médiocrité, de corruption.

Je me pose la question de savoir que fait le Secrétaire Exécutif de l’Union Nationale, André Mba Obame depuis ses déclarations tonitruantes dans la presse il y a plusieurs semaines déjà ? Aux dernières nouvelles, il entretient une cour de courtisans à l’Hôtel Mariotte à Neuilly. Mais bon rien d’anormal puisque André Obame se décrit lui-même comme l’héritier d’Omar Bongo.

27.Posté par sydney le 27/04/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eli , je partage entierement ton avis , car je suis sur que l'UN n'aurai jamais vu le jours si Bongo pere etait encore en vie , encore moins si le choix du candidat du PDG n'avait pas été Bongo fils! Alors pour moi , il en faut plus pour que j'accorde du credit a ce parti.......Car au même titre ques les PDEGISTES , mon pays est dans cet etat c'est tout simplement parceque ces neo-opposant ont preferer s'enrichire au-pres de Bongo pere que de le combattre, et vu que leurs interets ont été menacés par leur ami d'hier c'est-à-dire bongo fils, ils decident de creer leur parti , c'est trop facile , mais ne compter pas sur moi en tout cas , je suis plus avertis que ça!

1 2 3 4

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...