Connectez-vous S'inscrire
Gabonlibre.com  : Actualité Gabonaise, africaine et internationale, le gabon dans le web,  politique, société, économie, faits divers, la voix du gabon, la voix du peuple gabonais, gab-news, gab-economie, gab - politique

Campagnes CPM Afrique


Actualité Gabonaise, Africaine & Internationale...
Notez

Gabon : Jean-François Desmazières nouvel ambassadeur français


Quatre mois après le départ de Jean-Didier Roisin, Jean-François Desmazières a été nommé nouvel ambassadeur de France au Gabon. Agé de 58 ans, le nouveau diplomate représentera également les intérêts français auprès de la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe.



Gabon : Jean-François Desmazières nouvel ambassadeur français
Jean François Desmazières, 58 ans, vient d’être nommé ambassadeur de France au Gabon et parallèlement ambassadeur auprès de la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, avec résidence à Libreville. Il remplace Jean-Didier Roisin, admis à faire valoir ses droits à la retraite en novembre 2010.

Jean François Desmazières avait quitté ses fonctions d'ambassadeur de France au Cambodge en octobre 2010. Diplômé de l'IEP de Paris et de l'ENA, il a notamment occupé des postes diplomatiques à la mission de coopération et d’action culturelle à Abidjan (1983-1986) et à celle des Îles des Seychelles (1986-1990).

Comme son prédécesseur le nouvel ambassadeur aura notamment la lourde tâche de promouvoir les relations amicales et de développer les relations économiques, culturelles, scientifiques et militaires entre les deux pays.


Vendredi 25 Février 2011 - 17:57
LVDPG - News
Lu (s) 1399 fois



LVDPG - News


1.Posté par Mezzah le 25/02/2011 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon, il arrive 4 mois après le départ de l'autre! Cette hésitation à nommer un nouvel ambassadeur est l’arbre qui cache la forêt, et en même temps il est à cheval sur 2 pays. Ali Bongo est vraiment considéré comme un bébé.

2.Posté par ... le 25/02/2011 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et s il etait allé choisir lui meme l élu ?

3.Posté par Cambodge le 26/02/2011 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je l'ai rencontré à l'ambassade du Cambodge le 14 juillet 2010! hi hi hi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Avril 2014 - 07:54 Conseil des ministres ce vendredi à Libreville

Politique | Société | Affaire à Suivre | Faits Divers | Sport | Communiqué | Economie | Education | Société Civile | Entreprise | Gabon


Infos Du Jour...

La France génocidaire

0 Commentaire - 18/04/2014 - Gabonlibre.com

Voici les 10 ennemis du couple

0 Commentaire - 17/04/2014 - Gabonlibre.com
Nos Sites...Créé par Onalex
Afrik53
Onalex - Revue Eco
Divertissement sur Gabonlibre