Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon : Jean-Félix Mouloungui (UPG) Ministre d'Ali Bongo changement de veste

l'info réelle 7J/7 - La Révolution LVDPG le Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:38 | Lu 8867 fois

Surtout regardez la vidéo du lien que nous avons mis à votre disposition, le changement ! Mamboundou est - il à ce gouvernement ? NON, LVDPG, se demande, comment Ali Bongo va t - il gouverné ce pays en étant minoritaire ? L'avenir nous le dira.



Ministre des Petites et Moyennes Entreprises et de l’Artisanat : Jean Félix MOULOUNGUI, (Nouveau)

(Ce n'est pas une blague l'Homme qui insultait gaillardement Ali Bongo Ondimba avec sa femme LIBRE PENSEUR alias Françoise MOULOUNGUI rentre au Gouvernement , Moralité si vous voulez rentrer au GOUVERNEMENT GABONAIS INS

Cliquez ici

Dimanche 18 Octobre 2009
La Révolution LVDPG
Vu (s) 8867 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

93.Posté par la gabonaise le 21/10/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Loris la française, quand est-ce que la France va foutre la paix aux africains? comme cela tu repproches aux Gabonais de ne pas tourner la page. Si cela arrivait dans ton pays, tu sais très bien que la France serait en feu. Regardes ce qu'il arrive lorsque l'on touche à un quelconque de vos acquis. Donc ne viens pas jouer aux donneuses de leçons. Même lorsque vous épousez les africains vous continuez à vous foutre ouvertement de nous. Mais je ne sais pas si cet état de fait va perdurer longtemps.

92.Posté par Venus le 20/10/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore des malheureux qui restent à se disputailler des rien. Que gagnez-vous aujourd'hui à savoir si c'est AMo ou PM qui reste premier leader de l'opposition? Connaissez-vous un seul candidat qui n'ait pas bénéficié d'un électorat ethnique? La question est: alain bongo, nigérian d'origine a été copté à la présidence de la République gabonaise, que fait-on? devons-nous nous résigner ou alors il faut mener un haut niveau de réflexion pour le débouter du pouvoir par n'importe quel moyen? alors que les autres se satisfont de la chose, vous, vous vous contetentez des mots. Pauvres pecnots va!

91.Posté par J.B.M. le 20/10/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LORIS , il n'y a que trois cas , ou tu peux parler.

1/ tu ne connais pas le gabon et la c'est dejà tres grave de t'exprimer en ce genre de propos

2/ tu as été mariée ou a vécue avec un Gabonais , Tu as été au Gabon mais tu as vu le folklore plutot que le symbole de la culture.

3/j'espère que tu n'est pas la compagne de Mouloungui, sinon ce serait encore pire , car ce serait une insulte pour le gabon de t'expliquer avec de tels mots.

Moralité : personne n'insulte Mamboundou en tant que tel , c'est la rupture de concept (entre la parole et l'action) et la demande faites par tous MAMBOUNDOU ETAIT - IL AU COURANT ?

c'est tout LORIS , ce n'est pas toi j'espère BARBARA (future AMER)




90.Posté par LORIS le 20/10/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez vous les gabonais. Pourquoi vous vous occupez à régler des comptes personnelles au lieu de penser à l'avenir de votre pays.
Certes il y a eu un vol électorale, mais maintenant il faut se concentrer pour construire ce magnifique pays.
Quand je lis vos post je ne vois que de la haine et des règlements de compte perso en parlant de nationalité de passeport et j'en passe. Si vos mentalités n'évoluent pas votre pays court à sa perte. Mouloungui n'a trahit personne, il veut développer le pays et mettre à profit sa sagesse et son expérience aux entreprises au Gabon.
Franchement, je suis choqué de toute cette haine. Je n'ai jamais vu ça. Vous aimez les tirans et vous haïssez les gens qui se bougent le cul pour le pays.
Pierre Mamboundou éternel opposant est archaïque. Il n'a pas voulu entrer au gouvernement par fierté et vous le félicitez. C'est aberrant! Vous voulez le développement ou le pouvoir. Je ne comprends pas ce genre de vision.
Le problème qu'il y avait au Gabon sous Bongo était que l'Etat volait le peuple. Vous ne pensez pas, vous membres de l'UPG et membre d'autres partis, qu'en entrant en gouvernement vous aurez changer cette manière de gouverner. Il est là le problème. Les membres de l'opposition au gouvernement ont bien compris que pour arrêter le pillage collectif de l'Etat et développer le pays, il fallait entrer au gouvernement. Je vous trouve vraiment ignorants.

89.Posté par LORIS le 20/10/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne comprends pas cette haine contre Mr Mouloungui.
C'est un visionnaire, il a bien compris que pour agir dans l'intérêt du peuple gabonais, il faut entrer dans le gouvernement. Il est entré dans le gouvernement pour servir le peuple gabonais et non Ali. C’est le seul moyen de changer les choses et de développer le pays.
Mr Mamboundou est de l’ancienne génération et ne connaît pas la politique telle qu’on la conçoit dans les pays occidentaux.
Un gouvernement d’ouverture était pour lui la meilleure façon de montrer aux gabonais qu’il voulait changer les choses pour eux en développant le pays. Mais il ne voulait que la présidence. Il y a eu un hold up électorale certes. Que dois-t-on faire attendre et crier à l’injustice sans prendre le destin du Gabon en main ? En acceptant le poste de premier ministre qui lui a été proposé il aurait pu gouverner et ainsi prendre le destin du Gabon entre ses mains. Mais il a rejeté tout cela, car il veut être Président et c’est tout.
Mr Mouloungui ainsi que les autres ministres issus de l’opposition sont des visionnaires. Ils ont compris que le Gabon doit être gouverné intelligemment. Mais surtout que l’attentisme mènera le Gabon à sa perte. C’est un beau pays à qui l’on doit donner les moyens de se développer.
Quant à OBAME, il ne peut se permettre de parler quand on sait qu’il a lui-même été ministre de l’intérieur et n’a rien fait pour son pays. Un ministère est l’occasion de faire ses preuves. Il a échoué…

88.Posté par St.Michael le 19/10/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Dunzi,

What is important to you is “to focus in God and your life”.
If this was your objective as quoted above, I respect your view. However my core objective and my core purpose are not the same.
My focus and core objectives are:
1-To be what I was created for: To value the truth and promote the freedom of human being
2-To stick to my Core Values (Honesty, Integrity, Earn what I deserve and not what I desire)
3-To pray God to give me wisdom in my fight for liberty and freedom, which will be an invaluable legacy/heritage for my children.

Let’s face the truth no matter how sad it might be.

87.Posté par Fax1 le 19/10/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NOUS N'ACCEPTONS PAS D'ETRE REDUITS AU SILENCE !

Sans respecter le "principe du contradictoire", la Cour Constitutionnelle, de longue date inféodée au pouvoir par des liens étroits de parenté, le népotisme et l'intimidation, a ignoré le Droit, la volonté du Peuple et son aspiration au Changement et à la Liberté.

En ces heures particulièrement sombres pour l'avenir du Pays, comment ne pas se souvenir des propos de Martin Luther KING :" the ultimate tragedy is not the oppression and cruelty by the bad people, but the silence over that by the good people" ( ce qui est le plus tragique n'est pas l'oppression et la cruauté des méchants, mais que les bons le passent sous silence).

 Monsieur le Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies,

Estimez-vous que le silence de la Communauté Internationale à l'égard de la dictature imposée au Gabonais est cohérente par rapport aux objectifs de l'ONU de soutenir la Démocratie (rappelés dans votre note d'orientation du 8 septembre 2009) ?

 Mesdames et Messieurs les Chefs des Etats membres de l'Union Européenne,

signataires des Accords de Cotonou (23 juin 2000) qui prévoient des "conditionnalités" pour l'octroi des aides publiques au développement, notamment le respect des droits de l'homme, des principes démocratiques basés sur l'État de droit et une gestion transparente et responsable des affaires publiques. Allez-vous constater enfin la violation permanente des Droits de l'Homme et du Citoyen au Gabon ainsi que la corruption qui gangrène impunément la gestion des affaires publiques ?

 Monsieur le Président de la République Française,

En dépit de "l'acquis communautaire", socle commun de droits et d'obligations qui lie l'ensemble des États membres au titre de l'Union européenne, au mépris du Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes …

Pourquoi avoir cautionné l'investiture de l'auteur d'un holdup électoral ?

 Monsieur le Directeur Général de la Banque Mondiale,

Considérez-vous que le développement économique et social puisse véritablement être assuré au Gabon sans le Peuple et ses Représentants élus diffamés, pourchassés, exilés, privés d’accès aux media ?

 Monsieur le Directeur Général du Fonds Monétaire International,

En conformité avec les directives renforcées de 2002 sur la conditionnalité des aides, allez-vous prendre sérieusement en considération les exactions et les détournements d'un usurpateur autoproclamé Président de la République ?

 Mesdames et Messieurs les signataires de la Déclaration de Paris du 19 juin 2003,

Est-ce dans ce monde là que vous voulez (nous laisser) vivre ?

PIERRE MAMBOUNDOU. PRESIDENT DE L’UNION DU PEUPLE GABONAIS.

86.Posté par dunzi le 19/10/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
That's right.

I'm not interrested any more by political issues.
What is important to me is to focus in God and my life.

I think that the problem is not france country but the gabonese themselves.

Tu ne peux pas vouloir le beurre et le le prix du beurre.

Nobody can help us, if ourselves we don't find the solutions .

I love my nation , I still pray for my country . I will glad to be in contact with you.

Thanks yours
citoyen integre

85.Posté par St.Michael le 19/10/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dear Duzi,
Who was my candidate? I answered the same question two weeks ago at UPG web site. Is that another test?

I will remain consistent to my previous answer. Be ensured I did not vote for PM nor for AMO, I voted against the axe of evil Bongo/pdg-francafrique. And I was right, since it does not matter whom do we vote for in Gabon. Everything is cooked in advance.
Believe me, Gabonese people have got enough with Bongo/pdg-francafrique and we are assisting in new era: Irreversible Change for Freedom in Gabon and Africa.
We will be many in the starting line and probably 75% to the final line. The path to freedom and democracy will be challenging and tough. Our determination will remain unshakable.

84.Posté par dunzi le 19/10/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ST Michael


Je n'ai jamais apparu sur le label de Monsieur Bongo, j'ai juste apporter ma part de contribution sur ce que je pouvais savoir de la famille BONGO.

Mais je suis et reste un militant convaincu de l'UPG......dont beaucoup de cadres ont fait des frais dans les années 1990.

Etre opposant selon moi ne veut pas dire adopter un discours irrationel, d'ailleurs je voudrais bien savoir qui etait votre candidat?

83.Posté par dunzi le 19/10/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne soutiens pas les Mouloungui, je pense qui n'ont pas été des bons leaders en matières de communication. Maintenant je ne vais pas non plus les diaboliser.

On a eu beaucoup de mal a faire la campagne aux USA a cause de ce gars.


82.Posté par St.Michael le 19/10/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Dunzi,
Certains tentaient en vain de vous convaincre sur le site de l’UPG (quand il etait actif) que l’axe du mal ce n’est ni PM ni AMO ni le gabonais qui est bien travailleur, mais c’est le biafrais de 50 ans dont l’acte de naissance a été établi en Mai 2009 (tout finit par se savoir).
Il n’y a que deux camps 1-le camp du peuple opprimé dans la lutte de liberation et 2-le camp de l’axe du mal. Chacun est libre de choisir là où reposent ses convictions ou bien là où le vent l’entraine.

Je ne sais pas si vous changez de nom car dans le site AMO vous semblez apparaître sur le label de Bongo. ..Bref .. veuillez noter que le Gabonais est bien travilleur. Il travaille même 3 fois plus pour gagner trois fois moins. Car ceux que j’ai vus au port d’Owendo font plus de 12 hrs par jour alors que les Dunzi et les Bongo arrivent à 13.00 -15.00 hrs pour verifier la caisse et signer des borderaux (D3) aux libanais pour que Pascaline Bongo encaisse tout y comprises les recettes du Petrole.

Make no mistake the final moment is still to come where every body will ultimately be rewarded based on the merit. I will not release my last breath before that blessing moment. Amen.

81.Posté par dunzi le 19/10/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JBM


La lutte ne doit jamais être comprise de maniere UNIDIRECTIONELLE.

Ce que Vous semblez Ignorez c'est que les gens ont toujours voulu écarter l'UPG des affaires.

Les dissidents avant de se retirer ont pris le soin de laisser leurs gens aux Gouvernements je crois savoir.

Moi je pense qu'il y a une différence entre servir son pays et servie ALI. Etre ministre ne veut pas dire servir ALI.

Il faut comprendre que les mentalites politiques n'ont pas encore évolués au GABON.

La lumière brille au sein de la lumière. On ne peut pas toujours vouloir critiquer les autres sans vouloir nous même montrer l'exemple.

Si l'État Gabonais a contribue pour notre développement pourquoi ne pas le lui rendre en retour.

Ce qu'on condamne aux DISSIDENTS ce n'est pas d'avoir travaille avec BONGO. Mais c'est d'avoir détourné l'argent de l'Etat.

80.Posté par J.B.M. le 19/10/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
lu sur le site fermé par les Mouloungui (Libre penseur ) de l'UPG :
OLAME 2009-09-10 19:36 Multi-citer Woleu Ntem:

Vraiment n'importe quoi , quels accents étrangers , tout cela c'est de la manipulation.
d'ailleurs dans le train pour saint lazare , monsieur Mouloungui m'avait lui même expliqué que ce serait leur façon de proceder par le mensonge et la diffamation.
Simple comme Il disait ,on combat le feu par le feu.

Regardez bien la vidéo sur internet entre Lui Paul Amar et la fille Mamboundou ,RIEN de VRAI QUE DES MENSONGES CAR Mr MOULOUNGUI est FRANCAIS , Melle MAMBOUNDOU est Francaise ou sont les Gabonais .
Si Mouloungui veut que je donne le N° de son Passeport FRANCAIS je peux ,Il me l'a montré (et j'ai une tres bonne memoire).
Et lui et sa femme française veulent amener les Gabonais a "TUER" des français comme cela est dit sur leur sale Site …on se moques d qui ?




Les accents, moi je les ai entendu et OLAME ne mange de ce pain qu'on appelle mensonge.

Quand OLAME n'est pas sûr il écrit au conditionnel.

Je persiste et je signe les cagoulés en pick-up blans sont bien des miliciens étrangers.

Que tu le veuilles ou non c'est la vérité.

OLAME Eric

79.Posté par St.Michael le 19/10/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une analyse basée sur les faits nous permet de dire prudemment et jusqu’à la preuve du contraire que Pierre Mamboundou est un grand opposant, une grand résistant et aussi un grand politicien.
Toutefois nous pouvons aussi relever que si Pierre Mamboundou rentre dans l’équipe d’AliBen, ce sera la désintégration totale de Pierre Mamboundou à l’instar de Manganga Moussavou, Mba Abessolo, Divoungui, Mayila et autres…

More amazing surprises are still to come. Let’s remain vigilant with an unshakable determination to get our freedom.

1 2 3 4 5 » ... 7

Flash Info Résistance | Politique | Société | Economie | Articles Sponsorisés | Scandale | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Société Civile | CAPPO | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Infos Plus | Education Nationale | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Estuaire | Woleu Ntem | Ogooué Maritime | Haut Ogooué | Ngounié | Moyen Ogooué | Ogooué Lolo | Ogooué Ivindo | Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame










Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...



Incroyable !