Gabon : Communiqué : Table ronde Elat Meyong suivie d'un repas communautaire le 09 Mai à IPE

l'info réelle 7J/7 - ESSONO OBOUNOU le Mardi 4 Mai 2010 à 14:37 | Lu 1423 fois

L’association Elat Meyong a l’honneur de vous informer qu’une table ronde suivie d’un repas communautaire se déroulera le dimanche 09 mai à partir de 15H30 à l’Institut Professionnel de l’Entreprise (IPE). Le thème de cette table ronde s’articulera essentiellement autour du MVET, à cet effet un film sera projeté pour édifier l’assistance sur le sujet afin de lancer le débat.
Au regard de l’intérêt du sujet, la présence de tous est vivement souhaitée.

PS :

AYONG OSOOOOOOOUUUU !!!!!!!!!!!!!

Site web: http://www.elatmeyong.com
Contacts: 76 587 88 48/ 76 464 41 55/76 498 32 72/77 185 49 30

ESSONO OBOUNOU

Mardi 4 Mai 2010
ESSONO OBOUNOU

1.Posté par Lesaintpere le 04/05/2010 16:33 | Alerter

Dommage !!! si jamais j'étais au Gabon....

Regarder les adresses au Gabon:

"Lieu : Ecole IPE, situé au quartier Sipres face à la mosquée. Pour y arriver, prendre un clando à Liberté 6 et demander Sipres mosquée ; le quartier Sipres est situé au Sud de la foire (CICES), c’est la zone entre Liberté 6 et la VDN."
Un pays, une capitale non urbanisée, comment dans ces conditions peux-ton se retrouver facilement et arriver au lieu indiqué sans retard ?

Au Diable le PDG !!! depuis 1/2 siècle tu ne veux pas faire avancer la pays !

2.Posté par O. IKONGA le 04/05/2010 21:27 | Alerter
Etes vous surs que cette rencontre se déroulera au gabon?En tout cas je n'ai jamais entendu de tels nomd de quartier à LBV-ni pareils numeros de tel-.

En fait si l'info n'est pas fictive,elle a trait à un autre pays.

Politique | Société | Economie | Articles Sponsorisés | Vide1 | Vide | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Société Civile | MDFC | CAPPO | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Estuaire | Woleu Ntem | Ogooué Maritime | Haut Ogooué | Ngounié | Moyen Ogooué | Ogooué Lolo | Ogooué Ivindo | Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

La Femme Emancipée