Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Gabon 2017 : Le Président de République élu Jean PING annonce une nouvelle étape du combat pour le respect de la vérité des urnes de l’élection août 2016.

l'info réelle 7J/7 - merlo zondo zondo le Samedi 4 Février 2017 à 00:00 | Lu 6296 fois



Après le vote à une grande majorité des députés européens(PE) qui ont remis en cause les résultats de présidentielle d’août 2016 en jugeant que ces résultats manquaient de transparence et étaient extrêmement douteux pour ainsi dire que la légitimité de Bongo Ondimba Ali(BOA) en tant que président est remise en cause.

Le Président de la république élu Monsieur Jean PING a dit je cite : « La communauté internationale a affirmé que le vote a été en ma faveur. L’autre vérité vient maintenant d’être une vérité internationale. Le pas a été franchi clairement, c’est important ». Il poursuit : « J’ai suis très confiant. Nous avons toujours été patients avec la communauté internationale. Et nous avons toujours demandé des sanctions ciblées. Elles prendront peut-être le temps qu’elles prendront, mais elles arriveront nécessairement. Le Président de la république son Excellence Jean PING dit qu’il ne faut pas tout attendre de la communauté Internationale ;

mais il faut passer à une autre étape du combat pour la Libération du Gabon. Pour cela dit-il : «
1- Nous allons prendrons toutes les dispositions pour faire respecter la volonté du peuple ;
2- Nous entreprendrons donc des rapports de forces sur le terrain.
3- Nous allons sortir ;
4- Nous allons défendre notre souveraineté.
Il termine en disant : « Le peuple se plaint parfois qu’il ne nous voit plus, qu’il ne nous entend plus. Nous ferons tout ce qu’il faut faire. Qu’il soit prêt pour ça ».

Samedi 4 Février 2017
merlo zondo zondo
Vu (s) 6296 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 07:53 Gabon : Lettre ouverte à Jean Gaspard Ntountoume Ayi

Débat / Reflexion | Tribune Gabonaise | Tribune Libre | Gervais Mboumba | Kongossa






Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée