Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Etats-Unis : une lettre piégée adressée à Obama

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Mercredi 17 Avril 2013 à 18:38 | Lu 496 fois



Etats-Unis : une lettre piégée adressée à Obama
Une lettre contenant une «substance suspecte», adressée à Barack Obama, a été reçue mardi au centre de tri postal de la Maison Blanche, en dehors du complexe présidentiel, a annoncé mercredi le Secret Service, la police d'élite protégeant le président américain.

«Ce centre examine de façon habituelle les lettres ou paquets qui nécessitent un examen supplémentaire ou des analyses scientifiques avant d'être livrés, a ajouté Edwin Donovan, porte-parole du Secret Service, sans donner plus de détails dans l'immédiat sur la substance en question.

Lundi, une missive adressée cette fois au sénateur républicain Roger Wicker contenait également ce poison. Inhalée, la ricine peut provoquer de graves troubles respiratoires. Cet élu du Mississippi avait voté, la semaine dernière, en faveur de l'ouverture des débats au Sénat sur la réforme de la législation sur les armes, avec 15 autres élus de son parti. Ce qui aurait pu provoquer l'envoi de cette lettre, selon les enquêteurs.

Ces développements interviennent dans la foulée du double attentat à la bombe de Boston (Massachusetts) qui a fait trois morts et plus de 170 blessés lundi et dont le ou les auteurs n'ont pas été identifiés. «Le Secret Service travaille étroitement avec la police du Congrès et le FBI (la police fédérale) dans cette enquête», a assuré Edwin Donovan.




LeParisien.fr



Mercredi 17 Avril 2013
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 496 fois




1.Posté par Madouro le 17/04/2013 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très inquiettante montée du satanisme en France et aux Etats unis,ces derniers temps,à l'encontre de la stabilité sociale et celle des dirigeants du pays.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale








Sport... !

Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !