News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Dossiers Brulants : Libre Accès : Vive la franc-maçonisation de la république , intronisation Ali Bongo

Le site de la Liberté - LVDPG - Média Libre pour tous le Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:54 | Lu 4514 fois

A télécharger en dessous, Où va le Gabon ? Personne ne serait à l'abri au Gabon , LVDPG, le site du peuple Gabonais, nous disons ça suffit



Dossiers Brulants : Libre Accès : Vive la franc-maçonisation de  la république , intronisation Ali Bongo
Le dossier sur la cérémonie d'intronisation d'Ali n'étant pas clos, nous vous faisons parvenir la suite ces différents extraits interpelleront la conscience des gabonais et les emmèneront à comprendre les véritables desseins des FM du Gabon.

Premier extrait : l'hymne nationale du gabon entonnée lors d'une cérémonie maçonique. que vient faire l'hymne du Gabon dans cette cérémonie d'intronisation d'Ali comme grand maître de la grande loge du gabon?


Deuxième extrait : Le royaume des maçons du gabon.

1 - Le grand maître annonce la contrution des loges dans les neufs provinces de Gabon. Vive la franc-maçonisation de la république...Une République maçonique...Tel père, Tel fils, qui vivra, verra



03_notre_royaume_wmv_v9.wmv 03 Notre royaume_WMV V9.wmv  (11.01 Mo)
hymne_wmv_v9.wmv Hymne_WMV V9.wmv  (5.38 Mo)


Jeudi 25 Novembre 2010
LVDPG - Média Libre pour tous
Vu (s) 4514 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

25.Posté par SANITY le 29/11/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon cher St François qu'est-ce-qui te dit que ce n'est pas nous qui utilisons l'hymne de la franc-maçonnerie pour sa gloire ou à titre incantatoire dans l'ignorance. Souvenez vous que Georges Damas Aleka père de la concorde était un grand franc-maçon. Aujourd'hui sa descendance gère la plupart des branches de la rose croix et de la franc-maçonnerie.

24.Posté par ... le 28/11/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@l obligé,

Essayez d'être un peu plus clair. En ce moment même, je vois Opiangah dans les tribunes du stade monedan de Sibang pour le match USB vs CS de Mounana.

23.Posté par l obligé le 28/11/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
URGENT......Hervé Opiangah,repris de justice! Homme de basse besogne d Ali9 et notament dans la pepression sanglantes des événement 2009 de port gentil arrivé ce week end et d autres élémentsl les réjoignons dans la semaine !OBJECTIF liquidé ou neutralisé AMO....

22.Posté par Mon Dieu est au dessus de tout! le 27/11/2010 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je sais que les franc maçons, rosicruciens et autres ont signé un pacte avec le diable, et qu'au moment venu, leurs ames iront directement chez le diable pour finir dans l'abime.
Je sais que tous ces demons (rosicruciens, franc maçons...) vivent malheureux. Malgré ce qu'ils pourraient en possèder comme biens matériels, ils passent des moments difficiles car trop de contraites: s'abreuver du sang humain, se faire enculer, faire l'amour avec un serpent pour les femmes, sacrifier son être cher, respecter minitieusement les commandements démoniaques au risque de mourir soi-même...Comment alors parler d'aisance vitale dans de telles conditions?
Je suis certes pas aussi riche qu'un demon franc maçon, rosicrucien... mais je suis épargné de cette vie de merde dont est victime celui qui a vendu son ame au diable pour tout ce qui est vanité.

Mais le pire c'est qu'ils se croient forts or ils ne les sont pas. Ceux qui pensent qu'ils sont puissants se trompent.
Je peux vous affirmer que moi, fils de mes parents mais surtout enfant de Dieu, sans protection charnelle aucune, si ce n'est la puissance de Dieu qui me protège, était souvent tenté par ces demons qui se croient puissants mais en vain. Je vous l'assure, mes frères. Celui qui n'a que Dieu comme seul sauveur et ange gardien, ne sera vaincu par les forces du mal.

Hier à 2h30, j'étais victime d'un coup de fil suspect. La même musique que vous écoutez dans ces vidéos, est identique à celle qu'écoutait ma femme quand elle a décroché mon téléphone (disons que je n'ai pas voulu décrocher mais tellement que la personne insistait, j'étais obligé de passer le tél à mon épouse). Ce n'est pas d'ailleurs la première fois, bref. C'est pour vous dire que Dieu est au dessus de tout. Si je n'avais pas Dieu dans ma vie, je serais certainement déjà atteint. Les armes avec lesquelles nous ne sont pas charnelles. Elles sont puissantes par la vertue de Dieu pour lutter contre les serpents, scorpions et toute la puissance de l'ennemi. Alors, chers frères donnez votre vie à Dieu et vous serez au dessus de toute attaque diabolique.
Je vous conseille d'ailleurs une prière de combat que vous lirez chaque soir avant de dormir:

Psaumes 91 (tout le chapitre);
Psaumes 35 (tout le chapitre)


21.Posté par Parapsychologue le 27/11/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers frères,
j'ai entendu dire ici que les franc-maçons ne sont pas faibles.Mais de quelles forces veut faire allusion ici celui qui l'a dit?
Je vous le dis et redis ,les biens matérielles, ou la puissance politique n'est pas un gage de force, c'est l'âme qui impulse la force au corps physique.C'est la même chose pour ce monde,c'est l'invisible qui donne la force de réalisation des choses physiques.Mais dans l'invisible,il y a deux camps,le camp du bien et le camp du mal.Comme notre terre,est encore plus bas que le plus bas plan astral,le camp du mal a tendance à se l'accaparer.
Ce que beaucoup ignore est que quand le plan terrestre devient véritablement en danger, il y a des hauts mages spirituels que certains appellent anges qui se regroupent et décide d'inverser immédiatement la tendance.C'est pourquoi,jamais une maladie ne décimera l'humanité,jamais un groupe religieux ne parviendra à ses fins(nouvel ordre mondial).Ces anges qu'on a appelé un moment les " 18 vieillards " sont radicaux et irréversibles, ce n'est pas un humain qui peut infléchir leur position.Donc quand vous me parlez de force ,je ne doute pas,force physique et économique oui,mais force spirituelle divine=Nul.
Quand vous dites que des gens qui ont fait du mal sont mort sans payer ce qu'ils ont fait,vous êtes sur de ce que vous dite? sachiez qu'un humain qui pactise avec le diable bloque son évolution spirituelle pour au moins 4000 ans!!! et il sera esclave des démons avec qui il a fait le pacte.Et tout esclavage spirituelle est pis qu'un esclavage physique!!! Et le pis sera aussi pour ceux qui ont prétendu être du bon côté(pasteur,prêtre,évangéliste,...) mais se sont moqué de leurs frères en utilisant le nom très sain de Dieu.

Magickalement
parapsychologue
votre frère

20.Posté par Bernard N I le 27/11/2010 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Mon âme,j'y tiens!!!
Je comprends votre position, mais je tiens à vous dire qu'avec de tels discours, ce Pays restera toujours dans la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui.
Retenez que l'âme, personne ne la voit, personne n'est déjà allé voir ce qui se passe après la mort et nous l'a raconté.
Je préfère vous parler de ce qui est concret et non abstrait:
Foccart père de la france-afrique est mort à 84Aans;
De Gaulle est mort à 80 ans (1890-1970);
Mitterrand est mot à 79 ans;
Giscar a 86 ans,
Chirac a 78ans,
Bongo mort à plus de 80ans car né vers...;avec a son actif plus d'un siècle de pouvoir;
Tout ceci pour vous expliquer que du fait que ces personnes vivent mieux, ont accès au meilleur système de soins, ont une alimentation saine,.......ils vivent plus longtemps, l'espérance de vie de la population est pratiquement divisée par deux par rapport à la leur et donc ils sont toujours gagnants quoique l'on pense.
Observez sur le plan mondial, les crises économiques se planifient, les crises alimentaires idem, les changements climatiques ibidem, et pour cela, il suffit de faire fondre les cours boursiers en destabilisant le marché, pprovoquer des pénuries, des embargos, envoyer dans les pays du Sud des produits chimiques toxiques pour lesquels nos dirigeants reçoivent de l'argent.
Est-ce que pour toutes ses actions on n'a déjà vu un feu sortir du ciel et les consummer??? Non, au contraire ils vivent très très longtemps, et leurs déscendances héritent de la situation des pères et continuent l'oeuvre des précédents, c'est la triste réalité.
Luttons déjà contre notre vision de la société, car un fait est réel, nous sommes formatés, ce qui fausse notre perception du monde et de son fonctionnement.

19.Posté par St François le 27/11/2010 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Donc comme ça, Ali bongo utilise l'hymne national, chant patriotique gabonais dans ses messes basses maçonnes?

C'est vraiment incroyable que ce cochon n'ait aucune retenue.

18.Posté par Mon Ame, j'y tiens!!! le 27/11/2010 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les choses de ce monde sont effemeres et les realites sont loin de ce que vos croyez connaitre et maitriser.
. N'OUBLIEZ JAMAIS, VOTRE PLUS GRANDE RICHESSE C'EST VOTRE AME.

Le monsieur des annee 30 ou est-il aujourd'hui avec ca magie qui a demontre ses limites puisqu'elle ne lui a pas donner la vie eternelle.

Reflechissez longument avant de courir vers ce qui semble attrayant puisqu'il repond a vos besoins immediat, mais attention, A QUEL PRIX?

IL Y A BCP D'AMES ERANTES QUI ERENT, ERENT ET ERENT SIECLE APRES SIECLE PCQU'ELLES N'ONT PAS TROUVE LE REPOS ETERNEL.

ALORS JE VOUS LE DEMANDE, A QUOI SERT-IL A UN HOMME DE GAGNER LA TERRE S'IL A PERDU SON AME.

LE VRAI ENJEUX SUR CETTE TERRE CE N'EST PAS LA MAGIE, NON
CE N'EST PAS LE POUVOIR, NON
CE N'EST PAS L'ARGENT, NON
CE N'EST PAS LE SEXE,

C'EST VOTRE VIE.

QUE DIEU VOUS DONNE SON ESPRIT DE DISCERNEMENT TOUS LES JOURS DE VOTRE VIE.

AMEN.

17.Posté par Bernard N I le 26/11/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@parapsychologue et les autres.

Vous savez, c'est important d'essayer d'être objectif dans ses analyses, sinon on ne s'en sort pas soi-même.
Dire que les maçons ne sont pas puissants c'est se mentir à soi-même et à ceux qui ont besoin d'enseignement.
Les maçons, les illuminatïi, les skulls and bones, etc....tous ses gens concentrent entre leurs mains le pouvoir économique du monde et à partir de ce fait, ils agissent comme bon leur semble du fait qu'il n'y a pas de contre-pouvoir en face.
Si nous prenons l'exemple du Gabon, pendant 43ans de règne, Bongo est mort de sa belle mort; ses enfants continuent son oeuvre. Il n'a pas eu à payer pour toutes ses exactions. A partir de telles constatations nous devons détruire en nous le formatage dans lequel on nous a forgé.
Les maçons d'aujourd'hui auront pour successeur leurs enfants, et ainsi de suite, je le dis parce que lorsque j'étais au lycée il y a quelques années, certains de mes camarades de classes nous en parlaient, et nous disaient que leurs parents les préparaient ou qu'ils faisaient leurs baptèmes....Etant à l'époque encore très jeune, on n'avait pas compris l'impact de tels systèmes sur la société et les relations de travail car ce sont les enfants des chefs maçons qui prennent la relève et tissent leur toile excluant tous ceux qui ne font pas parti des leurs.Tout ceci pour dire que le Gabon a des maçons dans toutes les couches de la société, même les hommes d'églises y sont et qu'à la longue on aura dans ce pays la situation qui prévaut à Haïti ou dans d'autres pays dans lesquels on constate des situations analogues.

16.Posté par parapsychologue le 26/11/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher frère,
j'interviens seulement ici quand il s'agit de mystique.Laissez moi vous dire que ces illuminati,franc- maçon et autre rigolo spirituel n'ont aucune puissance.Celui qui prétend avoir la puissance du monde invisible sans avoir anobli son âme perd son temps.Cela est valable aussi pour les chrétiens qui tapent les tamtam dans nos églises.Vous avez beau assister toutes les messes du monde, aller à la mosquée chaque vendredi, être tous les soirs et crier "oh jésus " dans votre église,mais tant que votre cœur ne sera pas anobli, vous ne serez jamais regardé par le roi des esprit,la cinquième force,l'élément de quintessence,celui est a été avant d'être,qui sera après avoir été,...c'est lui que les religieux appellent Dieu.Mais les mages l'appellent la cinquième force.
Un mage qui a anobli son caractère peut grâce à sa concentration et son mental se communier avec Dieu dans l'élément de quintessence.Il peut réaliser ce que beaucoup appellent des miracles,mais qui sont simplement des interactions mystico-naturelle.Le mage le plus érudit que les gens ont connu est jésus de Nazareth que beaucoup appellent Dieu.En réalité ,il n'est pas Dieu,mais il s'est mué avec la cinquième force et a acquis d'innombrable pouvoir dans le plan ethérique.L'égrégore crée reste indéfiniment dans le temps,et c'est pourquoi de nos jours,il suffit pour un homme en état de transe spirituel de crier "au non de jésus " pour faire trembler ceux qui pratiquent la magie noire.En effet,les magicien noir se trouvent dans le dernier plan du plan astral,et plus on est dans ce plan,plus on est exposé à leur pratique, à moins qu'on ait une entité protectrice qui agit en garde du corps.
Pour augmenter dans les plan supérieurs,vous devez anoblir votre âme, faire des exercices physique adéquat(entrainement qui préparent à la magie), faire des exercices spirituelles.
Ces étapes réussies,même dans les rêves,des grands maitres spirituels de ce monde viendront vous enseigner la vrai science des mages.
L'église et les religions sont des passerelles spirituelles pour conduire à l'élévation dans les plans supérieures.Mais les religions ont oublié le facteur "anoblissement de l'âme".En effet,il ne suffit pas juste de prier,la prière transporte nos demandes vers les plans supérieurs pour agir dans le présent.cela est voué à l'appréciation de l'élément de quintessence.Mais un mage bien entrainé n'a pas besoin de prier,sauf si la situation est chaotique,comme la guerre dans un pays ou grave famine.Il lui suffit juste s'il n'est pas dans l'un des cas cités ci-dessus, de se concentrer et la réalisation est quasi instantanée.
J'ai vu un mage en 1938, un an avant le début de la deuxième guerre mondiale défier des franc-maçons qui n'étaient pas content des guérisons qu'il faisaient aux gens.Ce mage, à échapper in extremis à la police de tout un pays grâce à ces pouvoirs magiques.Il a fait l'objet de plusieurs attaques mystique,il les a toutes intercepté,car disaient t-il "c'est la magie de bas niveau".
C'est pourquoi j'invite mes frère à ne pas confondre magie et satanisme.La magie est une religion,elle est plus complète et plus contraignante.Et on ne vous demandera jamais une "dime" pour apprendre la magie.Votre maitre spirituel ne convoitera jamais votre femme,autrement c'est pas un maitre spirituel et vous vous en rendrez très vite compte.
N'ayez pas peur de la franc-maçonnerie et initier vous à la magie!

Magickaelemnt
parapsychologue
votre frère

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...