Communiqué de Presse : Oyé Mba candidat, ce samedi le 11 juin 2016 à 15h au siège de l'Union Nationale

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Vendredi 10 Juin 2016 à 05:59 | Lu 715 fois

Monsieur Casimir Oye Mba, Candidat à la candidature du Front pour l’élection présidentielle d’août 2016, organise une conférence de presse le samedi 11 juin 2016 à partir de 15 heures au siège de l’Union Nationale.

La presse nationale et internationale est vivement conviée à y prendre une part active.

Libreville, le 9 juin 2016

Vendredi 10 Juin 2016
Info juste & Utile : News 7J/7

Flash Info Résistance | Politique | Société | Economie | Articles Sponsorisés | Voyages | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Société Civile | MDFC | CAPPO | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Estuaire | Woleu Ntem | Ogooué Maritime | Haut Ogooué | Ngounié | Moyen Ogooué | Ogooué Lolo | Ogooué Ivindo | Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Pest Reject Pro - Répulsif Anti Rongeurs et Insectes - Avec technologie électromagnétique et ultrasons pour faire fuir les cafards, araignées, insectes, mouches, moustiques, fourmis, rats, souris et rongeurs sans produit chimiques.

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

La Femme Emancipée