Communiqué de Presse : Appel à la dispora Gabonaise en France

Le site de la Liberté - COMITE POUR UN FRONT POPULAIRE le Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:17 | Lu 1494 fois

Communiqué de Presse : Appel à la dispora Gabonaise en France
Face à l'urgence qui s'impose suite à l'actualité politique gabonaise au Gabon, une réunion d'urgence invite les gabonaises et les gabonais à une concertation en vue d'une formation, avec les partisans du changement et l'opposition gabonaise au Gabon et à travers le monde, d'un large Front populaire pour une organisation cohérente des divers mouvements devant concourrir à la prise effective du pouvoir par la majorité populaire et sociologique. La Patrie ou la Mort nous vaincrons.

Comité our un Front Populaire au Gabon
Contact pour information: + 33 6 10 68 05 39 / +33 6 14 96 66 67

Mercredi 26 Janvier 2011
COMITE POUR UN FRONT POPULAIRE

1.Posté par MLUTHERKING le 26/01/2011 20:15 | Alerter
QUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOIT AVEC NOUS, POUR LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS. QUE VIVE UN GABON NOUVEAU, LIBRE, POUR TOUS ET GABON D'ABORD.

2.Posté par ossebodzome le 27/01/2011 09:49 | Alerter
Oui,Dieu est avec nous. une chose est évidente, si tout ce temps il a regardé et entendu les souffrances et les plaintes de la population gabonaise, lui le Dieu de la justice ne saurait être contre cette action salvatrice, nous avons sa bénédiction. Il est temps de vaincre la peur et de prouver à ses ennemis du Gabon que nous ne sommes pas ce qu'ils pensent et disent (peureux, laxistes, incapables....).
Quand un Homme se lève et va au front pour une cause juste et noble, il rend service à lui, à sa progéniture et à la nation toute entière. Chers frères et sœurs, ne cédons pas à l'intimidation de ce pouvoir illégitime caractérisé par le totalitarisme et/ou le monarchisme.

Chaque fois que nous regardons sans dire mot et sans réagir nous l'encourageons et lui donnons du crédit. '' qui ne dit mot consent''. L'histoire témoignera de notre engagement et de notre amour pour la Mère Patrie. "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime''. je suis prêt....

3.Posté par Ogre le 08/02/2011 16:37 | Alerter
A ossebodzome

Heu...tu es pret a faire quoi?...