Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou

l'info réelle 7J/7 - MOUANDA KASSA le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:39 | Lu 681 fois

Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou
Suite aux nombreux appels téléphoniques des militants et sympathisants, associations gabonaises de France et autres compatriotes de la diaspora qui souhaitent rendrent un dernier hommage à Pierre MAMBOUNDOU MAMBOUNDOU Président-fondateur de l'U.P.G, par respect de nos coutumes, je vous serai réconnaissant de bien vouloir attendre le retour sur Paris de la famille éplorée pour organiser consensuellement une veillée. A cet effet, un communiqué vous donnera d'amples précisions. Toutefois, sachez que nous sommes très sensibles à vos témoignages de soutien morale.

Cordialement !

MOUANDA KASSA

Lundi 17 Octobre 2011
MOUANDA KASSA

1.Posté par conscience le 21/10/2011 15:22 | Alerter
je vois pour qui et pourquoi ce forum a été créé!!! que deviendra t-il alors?

Politique | Société | Economie | Jean Ping Président élu | Ali Bongo Réélu !!! | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Société Civile | MDFC | CAPPO | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Estuaire | Woleu Ntem | Ogooué Maritime | Haut Ogooué | Ngounié | Moyen Ogooué | Ogooué Lolo | Ogooué Ivindo | Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

La Femme Emancipée