Connectez-vous S'inscrire

Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou

l'info réelle 7J/7 - MOUANDA KASSA le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:39 | Lu 684 fois

Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou
Suite aux nombreux appels téléphoniques des militants et sympathisants, associations gabonaises de France et autres compatriotes de la diaspora qui souhaitent rendrent un dernier hommage à Pierre MAMBOUNDOU MAMBOUNDOU Président-fondateur de l'U.P.G, par respect de nos coutumes, je vous serai réconnaissant de bien vouloir attendre le retour sur Paris de la famille éplorée pour organiser consensuellement une veillée. A cet effet, un communiqué vous donnera d'amples précisions. Toutefois, sachez que nous sommes très sensibles à vos témoignages de soutien morale.

Cordialement !

MOUANDA KASSA

Lundi 17 Octobre 2011
MOUANDA KASSA

1.Posté par conscience le 21/10/2011 15:22 | Alerter
je vois pour qui et pourquoi ce forum a été créé!!! que deviendra t-il alors?

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Flash Info Résistance | Politique | Société | Economie | Articles Sponsorisés | Scandale | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Société Civile | MDFC | CAPPO | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Infos Plus | Education Nationale | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Estuaire | Woleu Ntem | Ogooué Maritime | Haut Ogooué | Ngounié | Moyen Ogooué | Ogooué Lolo | Ogooué Ivindo | Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

La Femme Emancipée