News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Ce mercredi 26 decembre notre compatriote , Marc Ona va comparaitre au tribunal de libreville

Le site de la Liberté - Gabonlibre.com : News 7J/7 le Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:01 | Lu 1523 fois



Ce mercredi 26 decembre notre compatriote , Marc Ona va comparaitre au tribunal de libreville
Ce mercredi 26 decembre notre compatriote Marc Ona va comparaitre au tribunal de libreville au cours d'une citation directe initiée par le Somalien d'Ali Bongo, Liban Souleiman, pour sa proximité avec OLAM la société sulfureuse qui fait les tee-shirt du PDG et s'investit dans la culture du palmier à huile et l'hevea en profanant les terres de nos ancetres.

Chers compatriotes, nous vous convions a etre tres nombreux ce mercredi 26 au tribunal de Libreville soutenir notre fils et frère Marc Ona qui fait l'objet de chantages et de menaces de la part des étrangers etranges d'Ali BONGO. Trop c'est trop! Ils pillent notre argent et nos richesses, transmettent le sida à nos soeurs et filles, tuent nos enfants sans que nous réagissons! Allons-nous les laisser humilier ceux qui ont le courage de denoncer cette mafia? Allons-nous sans mot dire laisser Marc ONA à la merci des juges et procureurs corrompus du système mafieux et criminel des BONGO?

Disons TOUS ça suffit comme ça! et soyons nombreux très très nombreux au tribunal de Libreville ce Mercredi 26.12.2012 à partir de 8h pour dire NON à la dictature émergente et sa mafia étrangère.

Dimanche 23 Décembre 2012
Gabonlibre.com : News 7J/7
Vu (s) 1523 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

12.Posté par None ekan le 26/12/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais vous les charognards qui parler de son handicap Ds votre famille il y,en a pas? En tout cas il est fier de lui ses enfants et sa femme ainsi que sa famille sont Tres Tres fiers aussi .sans parler du monde entier, mais vous ,vous ne serez jamais rien dans ce pays vous n,allez jamais faire la fierté même pas de vos enfants, vous serez toujours des cancres de bois sec.marc figure emblématique du Gabon et du monde et vous?

11.Posté par L'Ambassadeur Kinguele le 25/12/2012 19:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est pas intelligent d'utiliser le nom de Marcel Djabioh pour écrire des bêtises sur Marc Ona. Celui est tellement enfantin,que ce genre de distraction ne vient que des stupides emergents. Marcel Djabioh soutient son grand frere Marc,et n'a jamais traite ce genre de propos tribaliste. Comme les emergents cherchent quoi faire,jusqu'à être MABOULE. Dommage que l'on ne vous suivra pas. Marc Ona n'ira pas en prison. Que le somalien de 29ans,qui gerbe le Gabon,comme son épicerie sache qu'il ya des gens qu'on n'envoie pas en prison. Même Ali Bongo le sait,que ces gamineries s'arrêtent avec son clan d'étrangers étrange. Marc viendra au tribunal et que Liban vienne aussi,on verra. Qui porte les couches calines !!!!

10.Posté par DETOURNEMENT de 460 milliards de cfa au GABON le 25/12/2012 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gouvernement de la république gabonaise avait diffusé en octobre 2012, un communiqué sur les chaînes de télévision gabonaise et sur les journaux locaux dans lequel il annoncait que le budget du gabon en 2012 passait de 2400 milliards à 2759 milliards de cfa.
Comme par le passé le gouvernement gabonais n'a pas communiqué sur l'utilisation de cette manne. :-/
Dans un état républicain les excédents budgétaires de fin d'année sont automatiquement ventillés sur un compte spécial :
Fonds des futures générations
Fonds souverains
Caisse des dépôts et consignation
Fonds des reserves ou avoirs du gabon à l'international
injection des éxcédents sur le budget 2013
rétablissemnt des bourses de étudiants supprimés à la sauvette depuis 2009

Or le gouvernement des Bongos a gardé le silence sur ces 460 milliards d'excédents budgétaires de 2012.
Cette attitude s'analyse en un détournement de fonds selon la loi fondamentale gabonaise qui exhorte la publication au journal officiel et à la population des excédents budgétaires.
Légalement l'évolution du budget doit être publié trimestriellement au journal officiel.
C'est donc mafieux de soutenir que cet argent va servir entre Octobre 2012 et décembre 2012 à financer un quelconque projet au GABON. Il en est le cas des éxcédents pétroliers de 2008 de l'ordre de 600 milliards de francs cfa qui ont été détournés par Omar Bongo et sa famille.
ALI BONGO sera pendu publiquement comme sadam hussein dans les mois à venir pour dilapidation des richesses de l'état gabonais. Nous l'observons.

9.Posté par NESTOR le 24/12/2012 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
S'il vous plait Mr Marcel Djabiot, Marc Ona n'a acheté son handicap. Marc Ona a toutes ses facultés mentales comme vous; il a le verbe. Son fauteuil roulant ne l"empêchera jamais de dénoncer les scandales et de montrer du doigt tous les malfaiteurs qui ruinent la nation. Il a déjà démontré de part le passé qu'il ne laissera pas spolier son pays par des étrangers. Au lieu de vous attarder sur son handicap, ce qui ne vous grandit pas, vous ferez mieux de rejoindre ceux qui défendent l'environnement Gabonais.
MARC, COURAGE ET JOYEUX NOEL;

8.Posté par gmee le 24/12/2012 12:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poste 7. Nous savons k rien n'arrivera à Marc Ona. Il y a des personnes k ce pouvoir ne peut pas toucher. Ona fait partie. Nous pouvons parier k Ona s'en sortira aisément. Tout ça, ce sont des effets d'annonce.

7.Posté par Mwan zan le 24/12/2012 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Normalement, Ona n'ira pas en prison mais pourrait se retrouver avec une amende(prejudice à réparer) mais entre nous si Ona va en tôle qu'allez vous faire? Rien que la bouche.
J'ai comme impression que vous ne vivez pas au gabon.Aujourd'hui certains compatriote ont honte et se passent pour d'autres.Renseignez vous

6.Posté par gmee le 24/12/2012 11:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poste 4. Tu sais tres bien k rien n'arrivera à Marc Ona. Essayez de le mettre en prison, vous verrez vous même. Au Gabon, on sait d'avance qui on peut arrêter et envoyer en prison. Marc Ona gagnera ce procès. Qui dit mieux.

5.Posté par @SNIPER le 24/12/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VOICI LES INFORMATIONS QUE NOUS AVONS PU RECUEILLIR, AU BOUT DE 2 SEMAINES D’ENQUÊTE, SUR LES HORAIRES DU CHEF DE BANDIT EN CHEF DU GABON.

7H30 : RÉVEIL. SUIVI DU BLABLA HABITUEL (BROSSAGE DES DENTS AVEC ORAL-B, BAIN À VAPEUR, RASAGE, PETIT-DÉJ AU FOIE GRAS, CHOIX DU COSTUME, ETC…)

9H00 : ALERTE DONNÉE AU CHEF DE LA GR DE BLOQUER LA CIRCULATION À PARTIR DU PREMIER ROND-POINT APRÈS CELUI DE L’AÉROPORT EN DIRECTION D’OKALA, JUSQU’AU PALAIS DU BORD DE MER. LA CIRCULATION EST BLOQUÉE DANS LE SEUL SENS AÉROPORT  PALAIS DU BORD DE MER.

9H30 : DÉPART DU PREMIER CORTÈGE AVEC AU MILIEU UNE VOITURE OFFICIELLE DE LEURRE, DANS LAQUELLE SE TROUVE EN RÉALITÉ LA SOSIE (POUR DES BESOINS DE ROTATION, ET POUR RÉPONDRE À CERTAINES RÉTICENCES ET PEURS TRÈS SOUVENT EXPRIMÉES PAR CES DERNIERS, PLUSIEURS SOSIES ONT DÛ ÊTRE RECRUTÉES, LA MAJORITÉ AU SEIN DES FORCES DE DÉFENSE NATIONALE, POUR DES RAISONS DE FIABILITÉ. TOUS PRÊTENT SERMENT SUR LEUR VIE AVANT D’ÊTRE ACCEPTÉ).

10H00 : DÉPART DU DEUXIÈME ET DERNIER CORTÈGE, DANS LAQUELLE SE TROUVE LE CHEF DE BANDIT LUI-MÊME. CETTE FOIS PAS DE VOITURE DE FONCTION. LE CHEF DE BANDIT SE TROUVE AU VOLANT D’UNE VOITURE BANALISÉE. QUELQUES FOIS, IL PEUT S'AGIR D'UNE DE SES MAYBACH OU FERRARI, VITRES TEINTÉES (ET BLINDÉES – BIEN SÛR). LORS DE NOTRE DERNIER REPÉRAGE (NOUS NE VOUS DIRONS BIEN ÉVIDEMMENT PAS LE JOUR), NOUS L’AVONS SURPRIS, EN QUEUE DE CORTÈGE, À BORD D’UNE MODESTE CHEVROLET NOIRE MÉTALLISÉE… PAS BÊTE L’ODJUKWU !

10H30 : RÉTABLISSEMENT NORMALE DE LA CIRCULATION.
IL EST POSSIBLE QU’AVEC LA PUBLICATION DE CES INFORMATIONS, LE PROTOCOLE CHANGE RADICALEMENT LES HORAIRES, OU ALORS PRIVILÉGIE L’OPTION DU VOL D’OISEAU. MAIS CELA NE CHANGERA RIEN À NOS PLANS NI À NOTRE CAPACITÉ OPÉRATIONNELLE, CAR NOS MÉTHODES ONT DÉJÀ ÉTUDIÉ ET INTÉGRÉ TOUTES CES POSSIBILITÉS DANS NOTRE CARTOGRAPHIE D’ACTION.

A CETTE PHASE DE NOTRE ACTION, L’OBJECTIF CONSISTE, DANS UN PREMIER TEMPS, À ÉTABLIR UNE FICHE CHRONOLOGIQUE DES HABITUDES DU CHEF DE BANDIT EN CHEF AINSI QUE DE CELLES DE TOUS SES PRINCIPAUX COMPLICES COLLABORATEURS EN TÊTE DESQUELS SE TROUVENT MAIXENT ACCROMBESSILE NKANI, LIBAN SOULEYMANE, MARIE-MADELEINE MBORANTSUO, GUY NZOUBA NDAMA… ET DE COUDRE DES STRATÉGIES D’ACTIONS AUTOUR DE CETTE FAUNE D’INFORMATIONS.

LE FAIT DE METTRE CES PRÉCIEUSES ET DÉLICATES INFORMATIONS SUR LA PLACE PUBLIQUE EST VOLONTAIRE. LE BUT RECHERCHÉ EST DE FERTILISER LE CHAMP D’IMAGINATION DES GABONAIS QUE LA RÉSIGNATION N’A PAS ENCORE GAGNÉS. CELA PERMETTRA ALORS DE CRÉER UNE EFFERVESCENCE À PARTIR DE LAQUELLE POURRAIENT GERMER DES IDÉES, DESQUELLES SE LIBÉRERONT DES UNITÉS D’ACTIONS QUE CES DERNIERS POURRAIENT ENTREPRENDRE SOIT EN GROUPES ORGANISÉS, OU INDIVIDUELLEMENT.

LA FICHE D’ITINÉRAIRE CONCERNANT LE BÉNINOIS MAIXENT ACCROMBESSILE NKANI EST EN COURS D’ÉTUDE. NOS ÉQUIPES SUR LE TERRAIN PROMETTENT DE NOUS LIVRER LES PREMIÈRES INFORMATIONS AVANT LE 5 JANVIER 2013.

LE @SNIPER

4.Posté par Adrien koumba le 24/12/2012 10:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
post 3. Quand ton grand frere AMO avait fait bastonne et enferme Marc Ona qu'avais tu fait? Rien. Donc tais toi. Quand on porte des fausses accusations on va en tole. Et puis de toute facon Marc Ona en tole ou pas On s'en fout. Maitre oyane ira le defendre comme d'habitude et elle va encore perdre. On verra ce que les terroristes fangs,le peuple le plus violent de l'afrique centrale vont faire.

3.Posté par t'es bête ou quoi? le 24/12/2012 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
va te faire enculer M. DJABIOH!!!

C'est parce que les Fangs ont trop défoncé ta femme et tes sœurs, que tu leur en veux autant...
Essayez d'enfermer ONA cette fois-ci et vous verrez!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...