News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Ali Ben Bongo Ondimba Humilié aux USA. Les pedegistes pleurent!!!

le Vendredi 12 Mars 2010 à 21:37 | Lu 17252 fois

URGENT-Ali Ben Bongo Ondimba Humilié aux USA. Les pedegistes pleurent!!!



Ali Ben Bongo Ondimba Humilié aux USA. Les pedegistes  pleurent!!!

USA-GABON-Ali Ben Bongo Ondimba Humilié aux USA. Les pedegistes pleurent!!!

Communiqué de presse pour diffusion immédiate

Titre : Ali Ben Bongo Ondimba Humilié aux USA. Les pedegistes pleurent!!!

Ali Ben Bongo Ondimba, le petit biafrais venu du Nigeria en culottes lors de la guerre du Biafra, vient de se faire humilier par la diaspora gabonaise des USA. Le petit Ali Bongo Ondimba qui espérait prendre des bains de foule, boire du champagne et esquisser quelques pas de danse du Nigeria, comme un peu partout oủ il est passé, a fini par voir son plus beau rêve briser au pays de l’Oncle Sam. Effectivement il s’en est rendu compte que les gabonais des USA ne l’aiment pas et ne l’aimeront jamais. Aucun gabonais ne l’attendait à l’aeroprt. Aucun gabonais ne l’accompagné à l’aéroport.

HISTORIQUE.

Tout commence le samedi 6 mars 2010 lorsque nos services de renseignements nous informent de la présence d’Ali Bongo Ondimba à New York Palace aux USA. Quelques heures plus tard, à la surprise générale, nous avions pu avoir un entretien téléphonique avec le Béninois Maixant Acrombessi, son chef de cabinet. Aussitôt toute la délégation gabonaise est prise de panique.

Car souvenez vous que Ali Bongo Ondimba, toute sa délégation et son ambassadeur Carlos Boungou avaient completement mentit sur la date de son (Ali Bongo) séjour aux USA. Car tous savaient très bien que le petit biafrais et sa suite n’étaient pas les bienvenus aux USA. Entre 8h et 12h (heure des USA), Ali Bongo Ondimba perd la tête et demande le secours des services secrets américains pour tenter de maitriser la situation.

C’est ainsi que Léon Obame et Guy Roger Biwagou Biwagou, opposants radicaux au régime du petit biafrais se feront interpeller par les services secrets de l’état de la Caroline du Nord pour donner un certain nombre d’informations relatives aux manifestations anti Ali Bongo Ondimba que nous envisagions organiser lors de son séjour clandestin aux USA.

Sans pour autant revenir sur le contenu du rapport de cette rencontre importante entre les services secrets americains de l’etat de la Caroline du Nord et nous, je tenais à vous dire que nous avions pris entre autres décisions celle de nous rendre à New York le lendemain matin pour y discuter de vive voix avec le staff de l’hôtel, le service de sécurité de New York Palace et les services secrets de New York afin de leur donner des garanties verbales sur le caractère pacifique de nos manifestations et les raisons fondamentales de celles-ci. Pourquoi toute cette gymnastique ?

La raison est simple. Ali Bongo Ondimba a fait croire à tout le monde dans tout l’hôtel que nous partions à New York pour son élimination physique et non pour y manifester pacifiquement. Que les menaces de mort étaient aussi éminentes. Faux, avions nous rétorqué aux services secrets américains.

ETAPES.

Dimanche 7 Mars 2010. Guy Roger Biwagou, Leon Obame et Arnaud Yombi arrivent à New York.

Partis tôt dans la matinée nous sommes arrivés à New York Palace vers 14h00mn où nous avions demandé de rencontrer le service de sécurité dudit hôtel. Pendant que nous attendions qu’on nous introduise, nous avions vu Carlos Boungou (ambassadeur du Gabon ă Washington, DC), Paul Toungui (Ministre des Affaires Etrangères) qui semblait très affaibli et mourant certainement par une maladie ( ?), quelques autres membres de la délégation gabonaise et sans oublier les pedegistes qui attendaient avec impatience d’être reçus par Ali Bongo Ondimba pour quelques miettes de dollars. Comme c’est dommage !

Environs 5mn après notre arrivée dans le lobby de l’hôtel, nous avions étés conduits dans le bureau des agents de sécurité de New York Palace où nous avions étés interrogés par les services secrets des USA qui assuraient la sécurité d’Ali Bongo Ondimba. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner certains détails et les noms de ces derniers. Toutefois, nous voudrions vous rassurer que nous n’avions pas étés abusés ou torturés. Bien au contraire, les services secrets americains nous ont traités avec respect et dignité.

D’ailleurs l’occasion a été saisie pour que nous mettions entre les mains des services secrets américains des documents qui nous présentent la seconde femme d’Ali Bongo Ondimba dans les bureaux des services sociaux en Californie (cette américaine qui n’a jamais été légalement divorcée d’avec le petit biafrais) et le fameux rapport du congrès américain sur l’argent sale déversé dans les banques américaines par les Bongos. Des documents que nous ferons circuler dans les tous prochains jours.

Quelques heures plus tard et après avoir rempli toutes les formalités d’usage, il a été signifié à notre frère Leon Obame qu’il était « Under arrest ». Seule raison : « Poor choice of words » lors des entretiens téléphoniques du samedi 6 avec le staff de l’hôtel, nous dira t-on. Il est environ 18h lorsqu’on nous apprend que Leon Obame pourrait recouvrer sa liberté vers 23h au plus tard après s’être présenté devant le juge d’instruction. C’est ainsi Guy Roger Biwagou et Arnaud Yombi, par solidarité et espérant voir leur frère libre, attendront jusqu’à la dernière audience. Malheureusement, Leon Obame ne fut pas libéré le même jour. Ce n’est que le lendemain matin que notre vaillant frère a quitté « sans famille » comme nous le disons chez nous au Gabon.

A ce propos, Leon Obame tient à remercier sincèrement toute la diaspora gabonaise pour tout son soutien durant ces durs moments. C’est pourquoi Guy Roger Biwagou et Arnaud Yombi se joint aussi à lui pour rappeler à toute la diaspora gabonaise des USA que nous sommes les seuls qui pourront apporter le vrai changement, restaurer la grande démocratie au Gabon et garantir à notre cher pays les conditions de développement durable pour mieux faire face aux grands défi du millénaire.

Ali Bongo Ondimba et les Pedegistes

Dans la foulée et ne pouvant pas diriger la pression et l’humiliation, Ali Bongo Ondimba annula la réception ou la grande fête avec les pedegistes des USA, craignant une seconde humiliation dans la salle des réceptions. Des sources bien informées, aux dernières nouvelles, Carlos Boungou serait en train de pleurnicher comme un malheureux petit enfant. Son patron Paul Toungui s’en est pris à lui publiquement pour n’avoir pas pu maitriser sa diaspora qui venait d’humilier Ali Bongo Ondimba au cours de sa toute première sortie aux USA.

Les pedegistes gabonais des USA sont aussi en courroux contre le salopard de Carlos Boungou. La grande fête qui avait été annoncée n’a plus eu lieu. Les dividendes de la campagne ne sont pas tombées comme promis. Tous les pedegistes sont en deuil. Ali Bongo Ondimba n’est pas satisfait de son premier voyage aux USA après avoir volé les élections au Gabon. Il est rentré à l’anglaise aux USA.

Il quitte aussi les USA sur la pointe des pieds comme un malfrat, un malpropre. Ce dernier devra alors se contenter de la petite réception de consolation achetée à coup des milliards de francs CFA auprès des lobbyistes américains pour rencontrer La secrétaire d’état, Mme Hilary Clinton. Pourquoi Ali Bongo Ondimba n’a pas été reçu par le président américain, et pourtant ce dernier recevait le lendemain vers 11h00mn le président Haïtien ? Seul Carlos Boungou et Paul Toungui sont capables de nous donner une réponse précise à ce premier échec diplomatique. Pour votre gouverne, partout où le petit biafrais a posé ses valises, il a toujours été reçu par des présidents des pays hôtes et non par les ministres des affaires étrangères. Quelle honte pour celui qui se passer pour le président du Gabon !

Conclusion

Ali Bongo Ondimba, alias le petit biafrais a cru nous intimider en faisant intervenir les secrets americains. Bien au contraire, la situation de New York nous a permis de nous identifier comme des opposants officiels au régime d’Ali Bongo Ondimba, alia Ali baba. Désormais, nous savons comment donner des insomnies à ce dernier. Et nous lui disons et le répétons ici que jamais il aura le sommeil tranquille sur le sol américain. Sans utiliser la violence, nous allons toujours montrer aux autorités fédérales américaines que sieur Ali Bongo Ondimba ne mérite pas les honneurs dus à un président de la République démocratiquement élu. C’est un dictateur. Il n’a jamais été élu par le peuple gabonais.

L’Amérique pays de grande démocratie et des Libertés, ne nous empêchera jamais d’organiser des manifestations pacifiques à chaque séjour de notre Ali baba au pays de l’Oncle Sam. C’est alors une garantie que notre pauvre ambassadeur Carlos Boungou et les autres diplomates ont un morceau dur à croquer aux USA.

Ali Bongo Ondimba, tu es un grand menteur. Personne n’a voulu t’assassiner aux USA. Les services secrets américains n’ont trouvé sur nous aucune arme. Nous t’avons déjà bien dit que les USA ce n’est pas la France de Sarkozy. Au pays d’Obama, les agents des services secrets sont des « profs ». C’est ce qui fait la grandeur de ce pays. Nous espérons que tu as compris notre message. Tu devras réfléchir deux fois avant ton prochain voyage aux USA. Nous ne t’aimons pas aux USA. Il n’y aura jamais des vrais gabonais à l’aéroport à ta descente d’avion. Tu devras te contenter des bains de foule de la diaspora gabonaise de France et d’autres pays du monde.

La diaspora gabonaise des USA vient de signer sa première victoire contre Ali Bongo Ondimba sur le sol américain. Les USA c’est notre terrain. C’est bien notre marigot.

Désormais le divorce est consommé entre Ali Bongo Ondimba et la diaspora gabonaise des USA.

Notre message aux autorités fédérales américaines est claire : Nous nous battons pour la démocratie, le respect des droits de l’homme, la justice sociale, la liberté de la presse et le bien être des gabonais. Jamais nous n’utiliserons les armes sur le sol américain.

Aux gabonais, nous vous demandons de vous lever comme un seul homme pour la libération de notre pays.

Ensemble mettons fin a la monarchie bongoiste au Gabon.

Etaient présents à New York.


Leon Obame (919) 559-1224 USA
Guy Roger Biwagou (919) 758-3540 USA
Arnaud Yombi (919) 519-3000 USA

Fait à Raleigh, le 11 March 2010
Guy Roger Biwagou Biwagou

Rapporteur
Email : biwagou70@yahoo.com
Téléphone : 919-758-3540 USA

Vendredi 12 Mars 2010
Vu (s) 17252 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

17.Posté par meve le 07/06/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je crois que y'a des gens qui ne sont pas sur ce site pour instruire mais pour montrer combien de fois ils ons la haine les uns envers les autres.si vous avez une information concernat les crimes d'AMO faites les parvenir à la c p i (cour pénale internationale) sinon n'insulter pas ce dernier cette histoire d'accident d'ali n'est pa sun secret de polichinele je suis originaire moi du même village que la dame qui était sa victime.
quand à cette histoire de coup d'état, je souhaite que toutes les informations soient également traduites en français faciles rien que pour vous qui avez des problèmes de compréhension.
quand au sujet de la diaspora je vous dis bravo et vous demande d'être nos bouche auprès des grandes démocratie comme les usa mais que nous de notre côté formions des cercles de reflexions pour donner des idées à nos leaders.
je m'oppose au régime pdg et personne ne me fera changer d'avis
vive le Gabon et vive le peuple gabonais

16.Posté par fitted hat le 20/05/2010 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
If you have any needs, they can provide the following for your reference:
[url=http://www.luxuryheelshop.com]christian louboutin[/url]
[url=http://www.beijingmassage6.com]beijing escort[/url]
[url=http://www.intsupplierb2b.com]Fashion high heels[/url]
[url=http://www.ghdbest.com]GHD[/url]
[url=http://www.cozyhatclub.com]new era 59 fifty[/url]
[url=http://www.beijingmassage6.com]beijing massage[/url]
[url=http://www.cozyhatclub.com]fitted hat[/url]
[url=http://www.cfoxcom.com]louis Vuitton handbags[/url]
[url=http://www.shanghaimassage2.com]shanghai massage[/url]
[url=http://www.shanghaimassage2.com]shanghai escort[/url]
[url=http://www.hangzhoumassage6.com]hangzhou massage[/url]
[url=http://www.rosettastone-mall.com]Rosetta stone[/url]
[url=http://www.rosettastone-mall.com]rosetta stone spanish[/url]
[url=http://www.rosettastone-mall.com]rosetta stone language[/url]

http://www.intsupplierb2b.com Fashion high heels
http://www.luxuryheelshop.com christian louboutin
http://www.ghdbest.com GHD
http://www.beijingmassage6.com beijing massage
http://www.beijingmassage6.com beijing escort
http://www.cozyhatclub.com fitted hat
http://www.cozyhatclub.com new era 59 fifty
http://www.cfoxcom.com louis Vuitton handbags
http://www.shanghaimassage2.com shanghai massage
http://www.shanghaimassage2.com shanghai escort
http://www.hangzhoumassage6.com hangzhou massage
http://www.rosettastone-mall.com Rosetta stone
http://www.rosettastone-mall.com rosetta stone spanish
http://www.rosettastone-mall.com rosetta stone language

15.Posté par grace le 27/03/2010 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.golden-seller.com
Newest fashion style of sport shoes,strait jackets,hot underwear,NHL, NFL, MLB, NBA Jerseys. sunglasses,wallets,boots,rings,necklace,bikinis,boots,dress shoes,high heel shoes,jeans,t-shirt,outfit,hot underwear,swimsuit,rings,necklace,belts,purse,handbags,caps,scarf,
http://www.golden-seller.com
Sunglass $12
Purse: $12
Jersey $23
Necklace $15
rings $15
Bracelet $15
Caps $10
handbag $33
Ed Hardy Bikini $23
http://www.golden-seller.com
High quality,competitive price,accept paypal,fast delivery

14.Posté par Mong y'adzè le 14/03/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ali bongo où le sbire qui voulait être pharaon!!!...Emergence ou le râté du siècle! On parle, on parle, mais on ne fait rien au final! Pauvre gabon! BRAVO LES GABONAIS D'AMERIQUE! VOTRE PAYS EST FIER DE VOUS! DEHORS LE BIAFFRAI!

13.Posté par St.Michael le 14/03/2010 06:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dear Ndong Ondo,

Why are you so angry with St.Michael?
Have you already been admistred a dosage of St.Michael injection which may start making painful effect?
Why are youover- reacting instead of responding?

St.Michael does not lead by fear or by intimidation. St.Michael leads by principles and by reasoning.

Just cupple of advices (free of charge) my belittle brother:
1-Anger is one letter away from Danger. Your getting close to the danger zone.
2-Emotion inhibits our ability for reasoning and sensible output. Do not let your emotion drives your tiny damaged brain.
3-You seem to invite me for a bright future with your Alibet. Are you a devil trying to deceive St.Michael?

Please do remember that I do need any misbegotten crap to show me the path or to predict my future. I AM THE WAY and I AM THE FUTURE.

Be wise my belittle brother lost in darkness
.

Amen.

12.Posté par Ndong Ondo le 14/03/2010 06:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
st michael tu es nul et tes interventions ressemble tjrs a des lecons de morales,et moi je te dis fuck you! si tu pense que ta vie de cafar aigri changera quand ton fameux mort nee de parti prendra le pouvoir (ce qui serait toutefacon impossible) je te demande de revenir un instant sur terre et apprendre a respecter l'opinion des autres intervenant car t'es pas plus gabonais que quiconque ici. We all speak english here,so don't west your time to show us what you got coz we don't give a damn! Rend les choz plus facile o lieu de faire le smart,we speak french in gabon jusqu'a preuve du contraire,so stop to be stupid et tu ne gouvernera jamais avc cette maniere de faire jerkkkk. By the way i would like to let you know that whatever you say,you do or you think,we still gonna run this country stupid motherfucker ass hole.

11.Posté par St.Michael le 13/03/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chere la fleur,

Tu es la seule à qui je n'ai jamais lancé des fleurs ici depuis 6 mois.....

I am afraid, you never rise above the mediocrity and foolish speculations to the point where no one give a damn respect to your deceiving posts (waste of time).

Just to try to help you if it is not too late, you may want to reflect on the following thoughts:
1-Thinking without awareness is like living without a true life purpose. Please try to be aware first before making fallacious and inane bitching.

2-Anger is one later away from danger: Please reduce your anger as your life prospective will start to have a different path.

3-If the light of your consciousness has been switched off permanently by the bongo madness, I have no remediation for your and I have no advice for you excepted for regretting a lost of an other compatriot like JF Mouloungui.

St.Michael is humbly praying to God to be Impartial and to have a right and true prospective for myself, for my family and for my country Gabon and all Gabonese (yes, including those already lost in darkness like la fleur and JFM).

Take care and good luck with your madness pdg/JFM/Fleur.

amen.

10.Posté par AliBongo le 13/03/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vaimet honteux de voir comment vous vous ridiculisez pour rien.... Pauvres de vous!!!

9.Posté par sydney le 13/03/2010 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Arreêter de vous foutre de nous! vous friser la mitomanie là , Apres "la couleuvre" avec les agents secrets , c'est maintenant celle-ci , sans pourtant etre un pro-Ali, vous etes vraiment redicule !

8.Posté par la fleur le 13/03/2010 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que st michael Impartial, se fasse aussi le plaisir d'étaler les crimes commis par AMO.

Si pour toi,dire qu'ALI avait écrasé un enfant au lycée national Léon Mba,est argument pour décourager ceux qui pensent que ton mentor d'AMO est un guignole-laisse-moi te dire-qu'il est prématuré comme argument.

Un homme politique qui se dit,défendre les intérêts du peuple,déclare avec aisance que si ça ne change,on passera au coup d'Etat.Qui doit-il sacrifier?

Un vrai téroriste! Je pense que tu devrais te taire,mon cher st michael impartial,car ton maître vient là de montrer ses limites.

Au fait,selon toi,la France est responsable de l'élection d'ALI à la tête du Gabon,alors que ton pseudo opposant historique te contredit.

Quelle désolation!!!

1 2

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:24 France : Grand Rassemblement Citoyen pour le Gabon

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...