News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Alerte : URGENT : Hold up electoral au GABON, saisine de la cour pénale internationale

Le site de la Liberté - La Révolution LVDPG le Lundi 7 Septembre 2009 à 08:39 | Lu 1869 fois

[La FRANCE a affreté un avion médicalisé pour transporter Mr MAMBOUNDOU Pierre dans un hopital des Etats Unis d'Amérique.]b



Alerte : URGENT : Hold up electoral au GABON, saisine de la cour pénale internationale
Bonjour,
Je demande à l'alliance ACR et les autres formations politiques gabonaises, de porter plainte au président du GABON par intérim Madame Rose Francine REGOMBE et le chef d'Etat Major des forces armées gabonaises pour avoir ordonné l'armée de tirer sur des manifestants qui ont fait preuve de sagesse et de retenue en s'interdisant de casser les biens publics lors de leur sitting devant la Cité de la Démocratie.
En effet chers compatriotes, le président de la république gabonaise est le chef suprême des armées conformément à la loi fondamentale gabonaise. C'est lui qui a donné le feu vert pour assassiner le principal opposant Pierre MAMBOUNDOU afin que celui-ci ne fasse plus ombrage à ALI BEN BONGO ONDIMBA lors de son accession à la magistrature suprême du GABON.
Dieu est forcément grand, puisque Mr MAMBOUNDOU n'est pas décédé sur le champ lorsque les balles lui ont atteind. La FRANCE a affreté un avion médicalisé pour transporter Mr MAMBOUNDOU Pierre dans un hopital des Etats Unis d'Amérique.

Les motifs de l'assassinat de Mr MAMBOUNDOU Pierre résident dans le fait qu'il soit le seul candidat à l'élection présidentiel anticipé au GABON, à demander dans son projet de société, la création des sociétés gabonaises souveraines, spécialisées dans l'exploration, l'exploitation et la vente des hydrocarbures et dans la commercialisation du bois et des minérais du gabon.
Cela fait ombrage à la société PETROLIN de vente des hydrocarbures gabonais crée par Samuel DOSSOU (un béninois que jacques chirac a confié à Omar Bongo Ondimba pour gérer le pétrole gabonais ).
Mr Pierre MAMBOUNDOU est devenu de ce fait, un homme à abattre vis à vis du réseau france afrique et de la franç maçonnerie (grande loge équatoriale du feu Omar Bongo Ondimba, La Rose croix du Gabon, la GLF etc ... ).
Le rôle de la création de l'Etat Gabon le 17 Août 1960, est de permettre le financement des campagnes électorales des grands dirigeants de ce monde, par les revenus d'extraction des matières premières des pays d'Afrique Francophone ! Il s'agit de l'argent frais qui échappent aux fisc des pays développés. L'affaire d'ELF est la preuve probante de l'utilisation des richesses du GABON. L'affaire KOUCHNER portant sur un faux projet de création d'un système médical au GABON a couté 2 millions d'euros sur les richesses du GABON. C'est forcément honteux, mais comme la honte ne tue pas ....
Nous constatons que depuis l'accession à l'independance du GABON, ce pays a eu des recettes budgétaires bon an mal an autour de 3000 milliards de Francs CFA, mais hironie de l'histoire, il n'y a aucun investissement visible au GABON à hauteur de 10 milliards ou de 100 milliards par an. La seule dépense visible au GABON, est le paiement des salaires (masse salariale moyenne par an 120 milliards de CFA) et l'achat des 4x4 de type hummer ( 4000 échantillons x 85 millions de CFA, soit une dépense annulle de 340 milliards de franc CFA).
Tous les budgets successifs engragés par le GABON depuis 50 ans ont été bloqués dans les comptes bancaires en occident. D'où la misère des peuples natifs du GABON.
Le sous peuplement du GABON est à l'origine de la longévité au pouvoir du système BONGO et de la domination française sur ce petit pays frappé volontairement par une forte mortalité ( 50 % de la population gabonaise est composée de jeunes de moins de 18 ans)
S'agissant du coup d'Etat électoral orchestré par Mr ALI BONGO et ses mentors, nous informons à la population gabonaise de garder le sang froid. Nous allons foutre tous les ennemis du GABON en dehors du territoire au travers d'une stratégie élaborée par les deux ethnies majoritaires de notre pays. Mr ALI BONGO ONDIMBA n'aura pas une durée de vie superieure à 6 mois à la tête du GABON. C'est un enfant d'origine biafraise (nigéria française) porté à la tête du GABON pour bien détourner les matières premières du GABON. La loi fondamentale gabonaise exclu un gabonais d'adoption d'accéder à la magistrature suprême (article 9 et 10 de la constitution). S'il persiste qu'il accepte la pratique d'un test de l'ADN prouvant que Patience DABANY et Feu BONGO ONDIMBA sont ses parents....

Pour sanctionner la tentative d'assassinat de Mr Pierre MAMBOUNDOU et des morts occasionnés par les militaires à Port Gentil, je demande, à l'alliance ACR et les autres formations politiques de saisir la Cour Pénale Internationale de Justice et le Conseil de sécurité de l'ONU. Ces deux institutions peuvent recevoir ce genre de plainte puis qu'il s'agit des délits graves et des crimes contre l'humanité.

Le fait que le chef suprême des armées gabonaise est la personne qui a donné l'ordre aux forces de sécurité de troisième catégorie de tirer sur les manifestants, il est de ce fait, le principal responsable. De meme la plainte sera porter aussi contre le chef d'état major de l'armée gabonaise.

Le conseil de sécurité de l'ONU peut attribuer pour ce genre de problème un tribunal spécifique afin de juger les auteurs de crimes. Je n'ai pas le contact de cet oraganisme et je vous invite à contacter l'ambassade des états unis au GABON, qui peut vous fournir l'adresse.


Par contre, voici le contact de la cour internationale de justice. Vous pouvez envoyer la plainte par email et par le service postal rapide DHL.

Vous devriez savoir que même si un président est en exercice, il peut faire l'objet d'un mandat d'arrêt international, c'est le cas du président du soudan actuellement.

Contact de la CPI (Cour Pénale Internationale )
Nous vous remercions de bien vouloir adresser toute correspondance de préférence dans l'une des deux langues de travail de la Cour français ou anglais.

Adresse postale
Boîte Postale 19519
2500 CM, La Haye
Pays-Bas

Se rendre à la Cour pénale internationale
Entrée principale Visites - Audiences
Maanweg, 174 Regulusweg
2516 AB, La Haye 2516 AB, La Haye
Pays-Bas Pays-Bas
Tél. + 31 (0)70 515 8515 Email visits@icc-cpi.int
Fax. +31 (0)70 515 8555 Fax. +31 (0)70 515 8499
Plan d'accès Plus d'information

Les communications et les plaintes conformément à l’article 15 du Statut de Rome peuvent être envoyées à :
Unité des informations et des éléments de preuve
Bureau du Procureur
Boîte Postale 19519
2500 CM, La Haye
Pays-Bas
ou par courriel à otp.informationdesk@icc-cpi.int,
ou par télécopie au +31 70 515 8555

Un mouvement anti colonialiste est né au GABON, suite au vote d'un biafrais à la tête du GABON.

Lundi 7 Septembre 2009
La Révolution LVDPG
Vu (s) 1869 fois




1.Posté par Le gabonais le 07/09/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis rassuré du fait que vous dites que notre Président Pierre Mamboundou se trouve être dans de bonnes mains; cela dit ce que je trouve bizare, c'est le fait que ce soit la france qui ait afrété l'avion lédicalisé...
Aussi cette france ne veut pas reconnaitre que la victoire a été volée au Peuple gabonais et que la personne qui se trouve au pouvoir est légalement élu mais illégitime...
Les gabonais ne doivent pas faire confiance à la france puisse que celle-ci attendrait qu'elle enregitre des pertes en vies humaines de la part de ses resssortissants pour qu'elle donne l'alerte d'une prise de pouvoir par la force !!!
La france, on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Le gabonais le 07/09/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Avion médicalisé" j'allais dire dans mon premier poste

Merci !

3.Posté par MBoumba Landry le 07/09/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Arrêtez ce complexe vis à vis des Français et essayez de vous redresser et pensez Gabonais . Nous mêmes avons creusé et continuons de creuser notre tombe en nous faisant mener en bateau par des politiciens véreux (Amo,Père Mba,Eyeghe Ndong, Casimir ,Zachari ....) qui ont tous pactisé avec le diable et veulent maintenant se donner une virginité politique. Jamais je n'accepterai de voir Mamboundou marcher avec un Amo qui lui a fait tant de mal et continue de lui faire du tort en voulant lui aussi s'approprier la victoire .Ne voyez -vous pas qu'il joue pour Ali. Pourquoi ne déclarerait-il pas que PM est le vrai vainqueur?

4.Posté par rmga le 07/09/2009 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mes chers freres,
d'abord je suis rassuré de savoir que le Président Mamboundou est dans de bonnes mains.
Mais savoir que cest encore eux ,ces français qui ont transporté le Président me rend tres mal.
Je lance une insurection contre les francais.
Faisons comme en Algerie,et plus recement en cote D'ivoire.
Nous devons tuer chaque fois que cest possible ces francais qui nous prennent pour des sous hommes,des moins que riens.

NOUS ALLONS NOUS ORGANISER POUR ASSASSINER CES FRANCAIS AU GABON ...

5.Posté par gabonaise le 08/09/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. Mboumba je pense que vous êtes de ceux là qui nous retardent sur le processus de libération de notre pays.Au stade où nous nous trouvons ce n'est pas le momment de savoir qui D'AMO où PM a gagné nous avons un énémi commun le PDG .Et je pense que depuis que tu es au Gabon AMO est le seul qui a çu demander pardon au peuple gabonais et veut désormais travailler pour ce peuple que le régime a tant fait souffrir.PM c'est un Monsieur que je respècte beaucoup mais son statut dans la framaçonnerie fait de lui un personage douteux.Ce qu'on reproche aux Bongo aujourd'hui on le reprochera à PM demain s'il est président car avec lui ça va être si tu n'est pas framaçon tu n'as pas de poste.Alors c'est pour te dire que nul n'est parfait il faut juste apprendre à pardonner un voleur qui reconnait avoir volé et punir celui qu'on a attrapé la main dans le sac et qui continue à nier et celui là c'est BONGO et clan.ALI Odjoukou est nigerian il ne peut pas aimer ce pays son plan c'est de nous ruiner y'a t-il pas de gabopnais pour diriger ce pays? Mon Dieu il n'ya que les gabonais pour accepter ce genre de choses.

6.Posté par mintogho mi nguema stephane le 08/09/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis content de savoir que sieur mamboundou se porte bien,je suis aussi decu de l opposition gabonaise qui reste silencieuse en ce moment alors que nous attendions juste leur decision,vous dite qu ali ne ferra pas 6mois au poste mais tout ca n est que du baratin
ou nsont ceux qui disaient que personne ne nous voleras notre victoire?pour ma part je n attend que le signal pour tuer

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...