News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
News 7J/7&Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Alerte Rumeur, une tentative de la France , en cours pour convaincre l'opposition de rentrer au gouvernement

Le site de la Liberté - La Révolution LVDPG le Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:42 | Lu 2569 fois



Le ministre français de la coopération a est en ce moment à Libreville pour tenter une médiation entre Ali et les Leaders du FR (y compris PM).
La France, après avoir parraine les coups d’état électoral et constitutionnel, se déploie maintenant pour forcer les Leaders du FR dans la gueule du loup (le gouvernement d’union nationale).
Gabonaises/Gabonais faites un barrage pour que les Leaders ne rentrent pas en négociation avec l’émissaire diabolique de l’Elysée.
QUEL HOMME/FEMME possédant encore une âme PEUT RENTRER DANS UN GOUVERNEMENT DIRIGE PAR le biafrais assassin Ben Ojukwu???

Vendredi 16 Octobre 2009
La Révolution LVDPG
Vu (s) 2569 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

11.Posté par Mavouroulou Nziengui le 16/10/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
EST-IL POSSIBLE DE DRESSER UNE LISTE DES NOMS DE CELLES ET DE CEUX QUI ONT HONTEUSEMENT VENDU LA REPUBLIQUE? SI EN PLUS, ON PEUT GEOGRAPHIQUEMENT LES LOCALISER , AUSSI BIEN DANS LEUR QUARTIER DE RESIDENCE QUE DANS LEURS REGIONS NATALES, VILLAGES ET CAMPEMENTS DE CHASSES OU DE PECHES, CA VA AIDER A ORGANISER LES CHOSES DE FACON CONCRETE...
PDT LA SECONDE GUERRE MONDIALE , L'HISTOIRE DE L'HUMANITE NOUS APPREND QU'IL Y A EU DES LISTE DE COLABOS. FAISONS EN AUTANT: UNE LISTE POUR QUE JAMAIS NOUS N'OUBLIONS NI QUE LEURS ENFANTS OUBLIENT CE QUE LEUR PARENTS ONT FAIT: EVENTRER LA NATION!!!!

10.Posté par Mavouroulou Nziengui le 16/10/2009 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TO : vrai patriote_Mussi DIMBU,

Ton analyse depeint a suffisance le type meme de politicien dont le gabon n'a pas besoin.: le charlatanisme politique. Le jour , on est opposant et la nuit tombee, au nom du pseudo interet general, on vent son ame au diable , en echange de quelques avantages sociaux. Si l'on s'accorde a reconnaitre que ce type de politicien a connu des jours heureux, tu conviendras avec moi que cette politique politicienne ne nous a conduit nul part. Donc, Assez, c'est assez! rendons le gabon ingouvernable. ABO est president? Bravo. Qu'il gouverne ceux qui l'ont fait ROI. Il a les armes et les institutions de son cote. que veut-il de plus? Des esclaves? Well faites en venir des pays limitrophes et pendant qu'on y est, autant changer de nom au pays: desormais, devenons LE ROYAUME DE BONGO avec pour patronime communs des BONGONAISES ET DES BONGONAIS. Ce sera deja une bonne ebauche de solution. Ou mieux encore, que la France vide ses prisons et envois ses detenus peupler le nouveau Royaume. je suis certains que la gente feminine Bongonaise trouvera l'initiative louable et edifiante et saura rendre grace au seigneur du Royaume, le serenicime ABO...Vive les Bongonais, Vive les Bongonaises et vive le royaume!!!! Pour ceux qui veulent rester gabonais, une seule option: LE MAQUIS. Nous y sommes deja, de toutes les facons. Donc, autamt nous atteler a organiser les choses pour faire de ce royaume un enfer sur la terre... La patrie ou la mort, le choix est "claro and simple".

Other suggestion? Thats what i thought...


Peace out!!


9.Posté par PASTEUR MAKATA le 16/10/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JE CROIS QUE JEAN SARKOZI A SON POSTE DE MINISTRE ASSURE AU GABON BOURGI DE MEME ET MEME CARLA SARKOZI A ETE PROMU AU POSTE DE MINISTRE DES AFFAIRES DONC LES OPPOSANTS NON RIEN A FOUTRE DANS CETTE MASCARADE DES FRANCAIS HIPPOCRITE (PRIX NOBEL DE L'HIPPOCRISIE A ETE DECERNE A NICOLA SARKOZI FILS DE CHIEN DES PAYS DE L'EST) RIEN A FOUTRE DE CE BANDI DE GRAND CHENIN SARKOZI

8.Posté par ACTION SVP le 16/10/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pimokou,

Je soutiens à 1000% vos propos.
La France ne se préoccupe que des intérêts de la France et des français vivant au GABON.
Elle se moque complettement des gabonais tués. D'ailleurs, elle avait fait une estimation de 1000 morts en cas de "contestation", considérant que c'était négligeable et que par conséquent que la France pouvait appuyer le COUP D'ETAT d'un skyzophrène maniaco-dépressif génocidaire.
Que la France cesse de poussez le PEUPLE gabonais à bout. Car très rapidement, le PEUPLE gabonais pourrait s'en prendre très violemment aux français vivant au GABON...
A méditer sérieusement.

Que s'est-il passé après les accords de Paris ? RIEN !!!!!!!!!!!!

Avec des individus qui ne respectent pas même la constitution de "leur" pays, qui serait FOU de croire qu'un poste de vice président ou de premier ministre leur permettrait d'aider le PEUPLE gabonais à sortir de la misère noire dans laquelle il croupit depuis maintenant 42 années et à faire du GABON un pays digne des richesses de son sous sol ?

L'esclavage est terminée !!! Laissez nos opposants TRANQUILLES et que ce grand MALADE fasse un gouvernement avec ses 50 voleurs !!!

7.Posté par St.Michael le 16/10/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas de rencontre avec l’axe du mal Bongo/pdg-francafrique, pour des raisons de principe et pour des raisons de respect des droits de l’homme.
1-Raison de Principe :
-Le FR se bat pour l’indépendance alors que Bongo/pdg-francafrique se bat pour l’esclavage et l’humiliation à perpétuité du peuple Gabonais (à l’exemple de cet ignoble avocat français non diplôme qui marcha et cracha sur la CC le 12/09).
-Les Gabonais n’acceptent pas une monarchie alors que les français déploient tous les moyens pour installer une monarchie.
-Les Gabonais sont sur la voie de la démocratie pour une bonne gouvernance alors que la France œuvre pour une dictature pour mieux piller le pays malgré ce qu’ils ont fait avec Bongo père.
2-Raisons de respect des droits de l’homme.
-Le peuple gabonais construit une société où la loi est au dessus de tout individu alors que la France s’active pour un Gabon où l’axe du mal Bongo/pdg-francafrique serait au dessus des lois (La CC , la présidente par intérim, le ministre de l’intérieur et le ministre de la défense peuvent impunément piétiner la loi).
-Le peuple Gabonais respecte la vie humaine alors que Bongo/pdg-francafrique sacrifie le sang des gabonais pour voler un baril de pétrole.
Rencontrer le ministre français pour faire quoi ? si ce n’est que se faire complice dans la validation des coups d’état électoral et constitutionnel orchestres par la France.
Tout membre du FR qui rentre en négociation avec le Satan Bongo/pdg-francafrique sera un traître pour la nation comme le sont Rogombe, Mbourantsuo, Ndougou, BongoOjukwu.
Tout membre du FR qui trahira la nation sera l’ennemi du peuple gabonais dans sa lutte pour la libération du pays.

6.Posté par ECS le 16/10/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les commentaires sur www.gaboneco.com sont interdit?
on veut nous empêcher de dénoncer les manigances de
la FRANCE EN AFRIQUE?

ON LES EMM...

ALLEZ DONNER VOTRE AVIS SUR LES ARTICLES SUIVANTS


" Gabon : Rose Rogombé dresse son bilan "

Pour écrire votre commentaire utiliser le lien

http://gaboneco.com/editcomment.php?article=15351



" Gabon : Alain Joyandet à Libreville pour l'adoubement d'Ali Bongo "

Pour écrire votre commentaire utiliser le lien

http://gaboneco.com/editcomment.php?article=15352


5.Posté par PASTEUR MAKATA le 16/10/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NOUS SOMMES TOUS DES FROUSSARS OPPOSSITIONS COMME PEUPLES PAS LA PEINE DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT BONGO EST EN PLACE PAS DE SURSAU DES GABONAIS MEME A L'INTERIEUR DU PAYS DOMMAGE LES COMMENTAIRES NE SERTS A RIEN BONGO EST EN PLACE TERMINE LE MOMENT OU IL FALLAIS AGIR EST PASSEE

4.Posté par sven markus le 16/10/2009 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M Mussi Dimbu ,

Depuis l'avenemment de la pseudo democratie les élections au gabon ont TOUJOURS éte entachées de fraude , l'opposition a toujours joué la carte de negociation dans l'optique d'apaiser les tensions sociales et nous savons tous que cela n'a servi nis la transparence electorale encore moins l'amélioration des conditions de vie des gabonais. Aussi, est -il besoin de vous rappeler ici que l'election du 30.08.09 revêtait un caractère particulier pour le peuple gabonais ? Il est hors de question de laisser
le repis à l'imposteur d'ali le biafrais à assoir son pouvoir , et donc de tenter une quelconque negociation avec lui. Le pays doit être ingouvernable jusqu'a ce que l'imposteur parte. Ali le biafrais a humilié une grande partie du peuple gabonais , nous nous devons de lui rendre la vie impossible par des grèves, des marches pacifiques .

3.Posté par pimokou le 16/10/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous n'avons meme pas besoin de faire des barrages, l'opposition sait elle même quelle est leur role à jouer apres cette humiliation de la france.
André MBA OBAME connait le regime depuis plus d'une vingtaine d'années, s'il n' en a rien a foutre il sait pourquoi; de même que Mamboundou qui n'a jamais adhéré à ce gouvernement pendant que le père ONDIMBA vivait , ce n'est pas avec le fils et qui de surcroit n'a pas gagné l'election qu'il rejoindra....

Nous connaissons les manoeuvres mais nous ne cederont pas!!! Ali a une équipe qui l'a soutenu dans cette magouille ,il est plus facile de travailler avec ces personnes que nos vrais cerveaux et dignes leaders de l'oppositon.

La france a mis ali pour gerer leur interets, nos leaders pensent avant tout à nous, peuple gabonais. IL EST HORS DE QUESTION QUE LA FRANCE ESPERE UNE NEGOCIATION, si négociation il y'avait, elle aurait du se faire lors du recomptage des voix.

Nous avons compris une chose dans cette élection , c'est que LE PEUPLE ne compte pas mais les INTERETS , la france préserve ses interets en PLAçANT un PION qu'elle peut manipuler a leur guise.

Amo et tous nos leaders du front, nous vous soutiendrons jusqu'à la fin, vous avez su nous faire honneur,nous respecter,nous donner de la considération et nous aimer, nous vous le rendrons ainsi que DIEU , notre PERE.

NOUS VOUS AIMONS ET QUE DIEU TOUT PUISSANT VOUS ACCORDE SON ESPRIT AFIN QUE VOUS SOYEZ ELEVES JUSQU AU DERNIER JOUR.
JE VOUS LAISSE HUMBLEMENT CES QUELQUES MOTS QU NOM PUISSANT DE JESUS-CHRIST, Amen!!!!!!!!!

2.Posté par Esprit de Couleur Sombre le 16/10/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Siège de Petro-Gab n'a pas brulé, il brulera.

1 2

Jean Ping Président élu | La Résistance Gabonaise | Histoire du Gabon | MCG | Revue Politique | Revue Economie | Revue Société | Annonces Classées | Société Civile | MDFC | CAPPO | Gabon Occupé par l'imposteur | Les Collabos | Communiqué | Les Réactions | Les syndicats / Grève | Faits Divers | Interpellation | Revue Infos Plus | Education Nationale | Gabon - Diplomatie | Culture / Evènement | Vie Etudiante | Journaux | Interview | Justice ! Affaire à Suivre | Gabon Débat | Sport | Actu Estuaire | Actu Woleu Ntem | Actu Ogooué Maritime | Actu Haut Ogooué | Actu Ngounié | Actu Moyen Ogooué | Actu Ogooué Lolo | Actu Ogooué Ivindo | Actu Nyanga | GabonlibreTV | Présidentielle 2009 | Gabonlibre.com | H. André Mba Obame

Les Articles les plus lus

Gabon : communiqué de presse de la CONASYSED

0 Commentaire - 23/09/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7

Pourquoi les noirs ne s'embrassent pas en public ?

14 Commentaires - 26/06/2016 - Gabonlibre.com : News 7J/7
Incroyable !
Savoir Bien Vivre...