Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Affaire DSK : Nafissatou Diallo donne sa version des faits à «Newsweek»

l'info réelle 7J/7 - Info juste & Utile : News 7J/7 le Lundi 25 Juillet 2011 à 10:45 | Lu 2384 fois



La femme de chambre d'hôtel qui a accusé l'ancien chef du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn de tenter d'agresser sexuellement elle dans une chambre d'hôtel de New York City a rompu son silence public dans une interview diffusée exclusif avec ABC Nouvelles.

"Je veux la justice. Je veux qu'il aille en prison», Nafissatou Diallo a déclaré à ABC Robin Roberts dans une interview à l'air lundi sur "Good Morning America" ​​et "Nouvelles du Monde avec Diane Sawyer" et mardi sur "Nightline". «Je veux qu'il sache qu'il ya certains endroits, vous ne pouvez pas utiliser votre argent, vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir quand vous faites quelque chose comme ça."

Strauss-Kahn ne peut pas aller en prison. Manhattan District Attorney Cy Vance envisage d'abandonner les charges au milieu "préoccupations" il a dit qu'il a sur la crédibilité de Diallo.

Regardez l'interview lundi sur "Good Morning America" ​​et "Nouvelles du Monde avec Diane Sawyer", et mardi sur "Nightline".

Il n'y avait pas de restrictions sur l'entrevue et Diallo a été interrogé sur les instances qui ont causé des procureurs de «réévaluer la solidité de la preuve." Diallo a reconnu «des erreurs», mais ont également dit qu'ils ne doivent pas empêcher de bureau de Vance d'aller de l'avant.

«Dieu m'est témoin que je dis la vérité. De mon cœur. Dieu le sait. Et il sait que," dit-elle.


La femme dont les accusations bouleversé la politique de la France et les rouages ​​de l'une des institutions bancaires du monde les plus en vue a été sans équivoque dans son affirmation que M. Strauss-Kahn a attaqué sa chambre à l'intérieur de 2806 à l'Hôtel Sofitel.

Elle reenacted moments de l'agression présumée, à un moment à genoux sur le plancher de décrire comment elle dit Strauss-Kahn a essayé de la forcer à commettre un acte sexuel.

«Je ne veux jamais être dans le public, mais je n'ai pas le choix», a déclaré à ABC Nouvelles Diallo, ajoutant que "maintenant, je dois être en public. Je dois, pour moi. Je dois dire la vérité."

Avocats de la défense pour M. Strauss-Kahn nient catégoriquement toute malversation criminelle s'est produite. Ils ont dit ce qui s'est passé à l'intérieur du Suite Hôtel était consensuelle et, dans une déclaration, ils ont appelé entretien Diallo un «cirque inconvenantes».

«Son but évident est d'enflammer l'opinion publique contre un défendeur dans une affaire pénale en cours», William Taylor et Benjamin Brafman a écrit dans un communiqué .


Le bureau du procureur du district de Manhattan a refusé de commenter l'interview.

«C'est une affaire pendante criminelle", porte-parole de DA Erin Duggan dit. «Pour protéger l'intégrité du système de justice pénale, les droits de la victime, et les droits de l'accusé, nous ne discuterons pas des faits ou des preuves dans ce qui reste une enquête en cours."

L'entrevue a eu lieu dans le bureau de l'avocat de Manhattan Diallo, Kenneth Thompson. Il a déclaré à ABC Nouvelles, il envisage de déposer une poursuite civile contre M. Strauss-Kahn pour le compte de son client.



Lundi 25 Juillet 2011
Info juste & Utile : News 7J/7
Vu (s) 2384 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par Larévolte (pas la révolte) le 25/07/2011 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Est-ce enfin la vraie Nafissatou Dialo? J'ai comme l'impression que cette femme n'existait pas au début de cette affaire. Il falait donc chercher où trouver une femme capable de jouer le rôle de la femme violée. On nous a longtemps caché la vraie ou fausse victime le temps d'organiser un casting de la meilleure actrice pour jouer ce rôle. Ah les américains avec vos films!!!!

Et DSK qui est incapable de maîtriser sa libido ne serait certainement pas capable d'identifier toutes les femmes qu'il a réussi à mettre dans son lit surtout quand il s'agit des negresses. Tous les blacks ne se ressemblent-ils pas pour les white? Tout comme tous les asiates pour les noirs....

Même un bébé d'1 an mordrait votre doigt si vous l'introdusez de force dans sa bouche à plus forte raison le membre d'un homme dans une bouche pleine de dents drôle de viol madame Nafissatou Dialo!!!.

31.Posté par Sankarat le 25/07/2011 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A la regarder, on sent une femme consciente de sa beauté avec des allures d'une allumeuse aux ambitions démesurées prête à tout obtenir grâce à son corps. Si elle s'est mariée avec un trafiquant de drogue, déclaré qu'elle a un téléphone alors qu'elle en a plusieurs, mentir sur les motifs de son immigrations aux USA, c'est qu'elle sera bien capable sur cette affaire pour se faire du fric.

'' ne t'inquiète, je sais ce que je fais cet homme a plein de fric'' dixit Nafissatou Diallo.

30.Posté par carabine le 25/07/2011 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laissez DSK dans cette affaire, cette fille a la bouille d' une menteuse. La verité c' es qu' ils ont baisé. Mais la somme que lui a proposée DSK ne lui plaisait pas. Elle a maquillé le contrat de baise en viol.Regardez vous même, vous pensez que DSK, le vieillard a quelle force pour violer une fille qui a une trentaine d' années AVEC PLUS 1.80M?
kakiakiakiakiakiakiakikikaikaikiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

29.Posté par Mani le 25/07/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elle dit en plus que DSK a serré sa tête entre les mains. Mais, la supposée victime avait ses deux mains libres pour se défendre. En dehors de ses mains elle avait également ses dents pour mordre la vieille bit de son prétendu bourreau. Autre chose, il ne suffit de poser son pénis dans la bouche d'une femme pour éjaculer, il faut un mouvement pour cela, ce qui revient à dire que Nafissatou a consenti de faire la pipe au vieux pour lui faire plaisir. Dommage, affaire mal négocié.

28.Posté par liet molit le 25/07/2011 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
elle dit qu'elle se trouve dans le couloir à l'entrée de la suite donc je suppose qu'elle était à la porte quand elle a vu DSK.je crois que sa première réaction devait être de faire un pas en arrière et s'enfuir.je me demande comment elle étant encore dans le couloir,DSK a pu la tirer par la poitrine et refermer la porte derrière elle.svp essayez de vous représenter la scène pour vous rendre compte que la dame a fait tourner tout un monde en bourrique.la première fois elle a également dit qu'il a tenté de la sodomiser et maintenant cette partie de la scène n'apparait plus dans les dires de DIALLO

27.Posté par Blaise245 le 25/07/2011 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bientôt on dira que c'est la femme de chambre (la prostituée) qui a violé DSK (le saint)...

Franchement, arrêtez un peu avec vos commentaires bidons.

Cet homme (DSK) est une honte pour la France, et surtout pour sa famille, en tête dequelle, sa femme qui trouve du plaisir à côté d'un pervers qui montre sa bite à n'importe quelle fille.

Combien d'affaire du sexe cet homme traine derrière lui?

Que justice soit faite, s'il est innocent ou pas. Mais toujours est-il, on sait qu'il y a eu rapports sexuels forcés, car les examens médicaux le démontrent.

Concernant les fameux appels que l'accusatrice aurait lancés à son conjoint en prison, jusqu'alors personne n'a pu vérifier cela, du moins son avocat n'est rentré en possession de ces fameux appels. Pourquoi refusent-ils de les faire ententre à ce dernier (l'avocat de Nafissatou)?

Même les virements sur le compte de la femme. Avec la technologie, rien est impossible au monde.

Les banques sont gérées par les juifs, DSK est lui même juif. A laissez-y comprendre...


26.Posté par gosseaume le 25/07/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oui, d'un côté il y a une Diallo barraquée comme un camionneur qui n'a pu résister à DSK du haut de ses 60 ans et de l'autre une frêle Banon, qu'on a l'impression qu'elle doit s'envoler à chaque coup de vent provoqué par le claquement d'une portière, qui a réussi à résister à un DSK beaucoup moins agé...

comprenne qui pourra.

25.Posté par Envie de vie le 25/07/2011 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DSK est un homme âgée, légèrement obèse, pas en excellente santé. Autant de critères qui ne permettent pas d'imaginer sérieusement un tel rut et une surexcitation telle que la pauvre femme reçoive la semence sans autre participation. Je ne veux pas pour ma part la discréditer mais cette façon de pleurer tout le temps pour faire punir peut se comprendre pour une jeune fille en état de choc, beaucoup moins pour quelqu'un qui a déjà une sérieuse expérience. Jouer la blanche colombe souillée d'ignoble façon est un truc vieux comme le monde. Quand au discours de la famille (le frère, entre autre), ils sont tellement dans l'emphase et l'exagération que l'on ne peut que douter de leur vérité. Mais peut-être s'agit-il d'une différence culturelle dans la façon de s'exprimer. En Afrique, on hésite pas à en faire des tonnes au point que cela parait choquant.

24.Posté par l'oeil13 le 25/07/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Effectivement ,elle a l'air solide.J'ai du mal à comprendre comment on peut obliger quelqu'un à faire une fellation jusqu'au bout sans que cette personne y mette de la participation.On attend la version de DSK.

23.Posté par mater le 25/07/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne détiens pas la vérité mais cette sortie de Diallo me semble être une belle tentative pour essayer de remplir le tiroir caisse. Il est sans doute bon de rappeler que son avocat est connu pour les sommes astronomiques qu'il ramasse souvent, au civil, au profit de ses client(e)s. La crédibilité de cette femme est au ras des pâquerettes, elle explosera en vol face aux avocats de DSK alors on anticipe en vue du procès civil. On est aux US, ne pas l'oublier.

22.Posté par joefox le 25/07/2011 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut qu'il aille en prison sinon je ne pourrai jamais obtenir la fortune espérée !!!
elle a souvent juré de dire la vérité devant son dieu mais trop souvent il ne s'agissait que de mensonges

21.Posté par Actuel le 25/07/2011 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les 100 OOO DOLLRES EST LES MENSONGES POUR EVAHIR LES USA C?EST QUOI

20.Posté par parachute le 25/07/2011 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tiens comme l'EXPRESS deux journaux de droite votre une sur DSK!! Mais il est mort DSK. PLus rien. Démoli à vie comme d'autres gens que les médias ont fait condamner dans le passé. Pour tous il est et sera DSK le puissant, riche, juif et coupable. Que cherchez vous de plus? Vous l'avez mis au pilori...cherchez vous la guillotine? Mais cela y est , il est mort!!! Vous ressemblez de plus a murdoch et à sa presse. mantenant vous avez Joly et Hollande! Alors foutez lui la paix. Respects aux gens sous perfusion et blessés à mort!!

19.Posté par ré@ctif le 25/07/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas besoin d'écouter ce qu'elle radote, on le sait depuis le 15 mai. Par contre le plus intéressant dans cette info réside dans l’impression laissée aux interviewers qui notent «mais il y a des moments où ces larmes semblent forcées». Bientôt cette femme n'aura plus que Dieu comme seul défenseur . La pauvre !

18.Posté par DEN le 25/07/2011 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Autant la reputation de DSK semble etablie depuis longtemps autant l histoire racontee par cette femme semble invraissemblable..
Aller maitriser et obliger une femme de cette corpulence a avoir une relation sexuelle est tout simplement impossible pour un homme de la corpulence de DSK qui plus est un heure avant de dejeuner avec sa fille et de filer prendre un avion .Tristane Banon a reussi a se défaire de DSK alors qu elle est legere comme une plume et qu'elle était vraiement isoléé dans un grand appartement .Qu'il soit obsédé semble maintenant établi qu'il se transforme en catcheur à son age me semble tout à fait fantaisiste
Désolé je n'y croit pas une seconde
Et pourtant je n ai jamais voté PS

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

News en Afrique | Pays Africains | News International | Europe | C.P.I | Etats Unis | Eco Internationale


Flash Info
20/11/2017 07:51

Flash info : Notre version mobile, plus rapide

Nous venons de rendre notre version mobile et tablette plus rapide, après plusieurs mois de travail, en vous informons aussi que votre site est rentré dans le club des meilleurs sites francophones...
Info juste & Utile : News 7J/7









Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Cet accessoire qui peut vous aider à dormir plus vite

0 Commentaire - 10/07/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...

La Femme Emancipée

Incroyable !