Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

A la France et ses franc - maçons

l'info réelle 7J/7 - Michel Bouka Rabenkogo le Mardi 4 Octobre 2016 à 07:22 | Lu 1970 fois

A vous frères franc-maçons de France, Le peuple de l'IBOGA, bois que vous avez vous même qualifié de BOIS SACRÉ, vous pardonne. Débarrasser nous, au Nom de notre Amitié Séculaire et du Respect de nos Valeurs réciproques: d'Ali BONGO.



Peuple autochtone de France, nous enfants du Gabon, de MUANGA(DIEU) et ZAMBÉ KANA (Esprit Saint) avons largement payé le tribut de la turpitude de vos intérêts: LA GUERRE SÉPARATRICE ET SÉCESSIONNISTE DU BIAFRA. Comment la France dont le sceau de la République est : "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, JUSTICE", peuple dit civilisé, garant des principes universels des Droits de l'Homme et du Citoyen ne retient pas, les leçons de L'Histoire? Après, tant de guerres et de désastres? Peuple de France, arrêtez de dire et de faire quelque chose et son contraire au nom de vils intérêts. "Nous enfants du Gabon voulons dès maintenant, vivre dans la Nouvelle Espérance et dans la Fraternité Universelle. Peuples de France, les lois maçonniques seraient elles au-dessus des institutions et des Constitutions Africaines, notamment LA LOI FONDAMENTALE DU GABON?

Comment peut-on apprécier et tolérer sans rien dire un hors la Loi? Au nom de quelles valeurs? Comment trois français franc-maçon soient ils, peuvent venir ici au Gabon, introniser à genoux Ali Bongo, fils adoptif d'Albert BONGO, hérité par lui après la guerre sécessionniste du Biafra. Ce tricheur de voleur souillé du sang des gabonais et l’élever au rang de Grand Commandeur de la franc-maçonnerie, Président de la République du Gabon. Un non gabonais, qui est en réalité le fils putatif du séparatiste nigérian ODJUKU?

N'est ce pas là, une nouvelle forme contemporaine subtile de colonisation? Le peuple gabonais à trop souffert et supporté les peines infligées par Ali Bongo, depuis la mort du premier enfant gabonais écrasé par sa voiture, en passant l'assassinat de Joseph RENDJAMBÉ, Georges RAWIRI, Edith Lucie BONGO, son père adoptif Omar BONGO et son ami intime André MBA OBAME. Plus sept (7) années de désastres politiques et économiques. NOUS PENSONS MAINTENANT, QUE CA SUFFIT. Nous peuple gabonais, épris de LIBERTÉ, DE RESPECT ET D'AMOUR voulons vivre dans la PAIX. C'est pourquoi, tous comme un seul Homme, nous avons choisi et élu ce 2016 JEAN PING, pour présider notre pays et le conduire vers la Destiné du Nouveau Millénaire.

Ce millénaire que vous même avez décrété de Millénaire Africain. Peuple de France, l'ère est arrivée d'établir de nouvelles relations de coopérations intelligentes de développement, qui tiennent comptes des enjeux stratégiques et géostratégiques du moment, des intérêts et des équilibres qui garantissent le respect de la dignité réciproque des peuples. A vous frères franc-maçons de France, Le peuple de l'IBOGA, bois que vous avez vous même qualifié de BOIS SACRÉ, vous pardonne. Débarrasser nous, au Nom de notre Amitié Séculaire et du Respect de nos Valeurs réciproques: d'Ali BONGO. La Franc-maçonnerie est aussi considérée chez Nous comme un Bwiti. MAIS TOUT BWITI NE VAUT QUE PAR LA QUALITÉ DE SON UTILISATEUR. ALI BONGO BAFOUE LES PRINCIPES MAÇONNIQUES. ALI BONGO N'EST PAS UN FRANC-MAÇON. BWETE.

*L'Esprit-Saint illumine le Gabon*
# LA RESTITUTION #
"Gabon d'Abord"

Mardi 4 Octobre 2016
Michel Bouka Rabenkogo
Vu (s) 1970 fois



Débat / Reflexion | Tribune Gabonaise | Tribune Libre | Gervais Mboumba | Kongossa










Les Articles les plus lus

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

0 Commentaire - 13/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Pourquoi la bière fait - il tant uriner ?

0 Commentaire - 24/08/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info juste & Utile : News 7J/7

Savoir Bien Vivre...



Incroyable !